c'est mav ..
merci kev1 sinon
Mon report :
arrivé sur le site avec richard avec 2 heure de retard donc 19h30 au lieu de 17h30 dsl pour sanson et guigui...
montage de son buvage d'une ou deux ptite bieres et le son petera finalement vers 23heures a cause d'un sub qui vibre un peu .
les premiers gens arrivent mais personnes a la donnation , un peu de stress pdt 10 minutes puis tout rentre dans l'ordre , je passe a la donnation avec ma poulette juju j'y resterais jusqu'a 2h30 , heure a laquel nous avons décidé d'arreter la donnation car trop peu de monde .
merci a juju guigui et sanson d'etre venu me tenir compagnie chacun votre tour .
pdt ce temps les mixs se passe trankilou et commence par jenny ( kohort) , pocket (twirling zone) , Kwad(protonik), Eska (psykologik) , 100son(psykologik) , l'égaré ( radiation) , pis moi ( proto-logik sound system)...
la soirée continura ensuite toute la journée avec un ti barbek (merci bob pour le coup de patte ct bien sympa) sur une ambiance drum'n bass merci pikouzz , puis ça repart hardcore encore et encore jusque vers les 23heures ou guigui (eska) se décide a un pti set tekno puis retour de 10son pour un set trance je crois mais tres peu de temps car les condé viennent d'arriver et de nous dire de couper ... ça marquera cette fois la fin de la soirée enfin plus ou moins car on finira par mettre du son dans le camion tout en tapant l'apéro ... fin de la soirée 7h30 du mat pour certain ... réveil pour ma part vers 10h30 aide au rangement puis rentrage chez moi vers 12h00 car ma tite femme m'attend ....
merci a tous pour cet agréable moment , fuck ces averses de merdes et ce vent de chiotte , fuck aussi les gens qui trouve que 2 euros c'est trop chere alors que c'est simplement pour nous aider a payer les frais du teknival a venir ..... Bref une bonne soirée , mais manquait quand meme pas mal d'organisation , et cruellement de monde ....
_________________Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!