_________________ "c'est bien parce que la vitesse de la lumiere va plus vite que celle du son ,que certain ont l'air brillant.....avant d'avoir l'air con!"
_________________ Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!
Dim Oct 19, 2008 10:11 pm
digitoane
Sheper actif
Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:49 am Messages: 244 Localisation: les bois et les hangars
bien ouej!!....on est du meme niveau(2) ,je viens de commencer....c'est sympa non?
_________________ "c'est bien parce que la vitesse de la lumiere va plus vite que celle du son ,que certain ont l'air brillant.....avant d'avoir l'air con!"
_________________ Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!
Lun Oct 20, 2008 11:24 am
digitoane
Sheper actif
Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:49 am Messages: 244 Localisation: les bois et les hangars
bah comment ça se fait???tu etais deja inscit?!
trop dur pour moi!
United Force of midnight rezistanse !!
Mer Oct 22, 2008 9:39 am
yumdimsum
Maître Shaman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers