Maintenant que j'ai la tête reposé et que j'ai décuvé, j'ai le courage de vous parler de cette petite soirée au combien spéciale
A peine arrivé qu'on rencontre les seuls français de la soirée : Pattern J et sa clic puis quelques minutes plus tard psiko bref ça sent la soirée spécial parce que y'a que des suisses allemands!!!!
Première grande surprise de la soirée, le paf hors de prix 23€ y'a de quoi halluciné bref merci psiko d'avoir géré pour nous ^^
bref la soirée commence pas trop mal jusqu'à ce que Pattern J découvre que y'a pas d'adaptateur pour ses machines et pour finir il ne jouera malheureusement pas car tout à finis par grillé
psiko nous a fait un putain de set frenchcore ça fait du bien aux oreilles après 4mois sans son :d :d
pour le reste du son ça a sonné plutôt gabber mais c'étais bien simpa !!!!
les soirées suisse sont spéciale, c'est fréquenté par une populasse très différente de ce que j'ai déjà pu voir, c'est cher et l'ambiance laisse un peu à désiré...
Un peu blasé pour psiko et pattern J car l'organisation étais vraiment pas terrible et y'avais pas grand monde.
Toujours est il, que les quelques français présent étaient pire cool et que j'ai hâte de me remettre à l'envers avec les stéphanois !!!!!!!!!