Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 5:02 pm

Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
 20/12 BRAINDEATH X-Mas Edition Altstetten Zurich 
Auteur Message
Sheper actif

Maintenant que j'ai la tête reposé et que j'ai décuvé, j'ai le courage de vous parler de cette petite soirée au combien spéciale :)

A peine arrivé qu'on rencontre les seuls français de la soirée : Pattern J et sa clic puis quelques minutes plus tard psiko bref ça sent la soirée spécial parce que y'a que des suisses allemands!!!!
Première grande surprise de la soirée, le paf hors de prix 23€ y'a de quoi halluciné bref merci psiko d'avoir géré pour nous ^^
bref la soirée commence pas trop mal jusqu'à ce que Pattern J découvre que y'a pas d'adaptateur pour ses machines et pour finir il ne jouera malheureusement pas car tout à finis par grillé :kopf:
psiko nous a fait un putain de set frenchcore ça fait du bien aux oreilles après 4mois sans son :d :d
pour le reste du son ça a sonné plutôt gabber mais c'étais bien simpa !!!!
les soirées suisse sont spéciale, c'est fréquenté par une populasse très différente de ce que j'ai déjà pu voir, c'est cher et l'ambiance laisse un peu à désiré...
Un peu blasé pour psiko et pattern J car l'organisation étais vraiment pas terrible et y'avais pas grand monde.

Toujours est il, que les quelques français présent étaient pire cool et que j'ai hâte de me remettre à l'envers avec les stéphanois !!!!!!!!!

Lun Déc 22, 2008 8:08 pm
Sheper chevronné

J'avais un peu zappé le report de cette soirée mais bon, comme en espagne le weekend avant, c'était pas un souvenir impérissable!
Public peu nombreux (tout juste plus de 200 personnes) un tarif proche du viol anal, du matos "limite" et une progression sonore vraiment pas terrible....
Bienvenue en suisse allemande comme dirais l'autre....
Apparemment la Suisse n'est pas le meilleur endroit pour faire la fête, mais bon ce fut un premier booking, j'y retournerais à l'occasion pour voir vraiment ce qu'il en est.
Enfin pour revenir à nos moutons, la soirée fut très moyenne...Mais ce fut l'occasion de retrouver les gars des Sickest Squad (toujours bien cool : la musique et les mecs) et surtout de rencontrer Pattern J...dommage pour son live et ses ports USB cramés, mais c'est un bon gars on s'est bien marré...
Pourt ma part fidèle à mes racines je leur ai collé un mix frenchcore de derrière les fagots, peu de retour car public froid, ce qui m'a rassuré c'est qu'ils n'ont pas plus bougé lors du live de Sickest Squad!!!!!

Enfin ce fut la bonne découverte du mois, car étant un gros inculte niveau Gabber, je ne connaissais pas : j'ai rencontré Dj Wishmaster aka Fluvio l'italien hollando bruxellois : un bon mec, très abordable, et alcoolique comme un français donc avec Pattern J et les Sickest Squad on a pris une bonne secouée...il faut bien se rattraper à quelquechose!

Lun Jan 19, 2009 4:34 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné

Wesh wesh
J'avais un peu zappé le report de cette soirée mais bon, comme en espagne le weekend avant, c'était pas un souvenir impérissable!
Public peu nombreux (tout juste plus de 200 personnes) un tarif proche du viol anal, du matos "limite" et une progression sonore vraiment pas terrible....
Bienvenue en suisse allemande comme dirais l'autre....
Apparemment la Suisse n'est pas le meilleur endroit pour faire la fête, mais bon ce fut un premier booking, j'y retournerais à l'occasion pour voir vraiment ce qu'il en est.
Enfin pour revenir à nos moutons, la soirée fut très moyenne...Mais ce fut l'occasion de retrouver les gars des Sickest Squad (toujours bien cool : la musique et les mecs) et surtout de rencontrer Pattern J...dommage pour son live et ses ports USB cramés, mais c'est un bon gars on s'est bien marré...
Pourt ma part fidèle à mes racines je leur ai collé un mix frenchcore de derrière les fagots, peu de retour car public froid, ce qui m'a rassuré c'est qu'ils n'ont pas plus bougé lors du live de Sickest Squad!!!!!

Enfin ce fut la bonne découverte du mois, car étant un gros inculte niveau Gabber, je ne connaissais pas : j'ai rencontré Dj Wishmaster aka Fluvio l'italien hollando bruxellois : un bon mec, très abordable, et alcoolique comme un français donc avec Pattern J et les Sickest Squad on a pris une bonne secouée...il faut bien se rattraper à quelquechose!
putain jdoi allez jouer en suisse e,n juin ...vous me fait flipper la il bouge pas le public chez eux ?? rro la vache va falloir les decoller!!mdr

www.tbook.fr
www.boomstick.fr

Lun Jan 19, 2009 8:36 pm
Sheper actif

putain jdoi allez jouer en suisse e,n juin ...vous me fait flipper la il bouge pas le public chez eux ?? rro la vache va falloir les decoller!!mdr

tu viens mixer ou exactement?

Mar Jan 27, 2009 12:18 am
Sheper chevronné

izno a écrit:

tu viens mixer ou exactement?
pour l'instant j'en sais fichtre rien en fait! pas plus d'info que ça.. :wink:

www.tbook.fr
www.boomstick.fr

Mar Jan 27, 2009 4:16 am
Sheper chevronné

Moi j'y retourne le 6 juin avec the mastery et Dcybl... :D
Apparemment, c'est plus du côté français cette fois! :wink:

Mar Jan 27, 2009 9:45 am
Profil Site Internet
Sheper actif

J'ai retapé quelques soirée côté suisse romande ( français) y'a des pures soirée à faire et les gens sont plus cool qu'en suisse allemande!

Mar Jan 27, 2009 10:06 pm
Répondre au sujet   [ 7 messages ]