Bah voila si vous avez un ami ou de la famille un voisin ou un parrain ...enfin quelqu'un qui connais ou qui fais parti d'une entreprise de transport frigorifique , industrie , eboueurs ou bien dans le Tp ( ce que je preferrai) ....
Et que vous savez si dans son entreprise il chauffeurs des chauffeur PL ou SPL ....faites moi signe je cherche a mort et je trouve pas ...
si ça continue je vais etre obliger d'aller voire l'armé de terre
merci d'avance
_________________ Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!
Mar Mar 17, 2009 2:15 am
100 SON
Sheper maître
Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am Messages: 1620 Localisation: uranium city
ba tien , ces une bonne idée l'armée , tu pourra te defoncé sans etre emmerdé.. ^^
en plus tu pourra conduire de beau TRM 4000 ou de magnifique berliet.
Etonnant qu'il n'y ai pas de débouchés dans ce secteur, j'ai maté un peu sur le net j'trouve rien de propre, il demande souvent le permis C depuis plus de 3 ans.
_________________ Hardcore moi j'dis !!!
Mar Mar 17, 2009 12:02 pm
kink
Sheper imperturbable
Inscription: Sam Avr 12, 2008 4:36 pm Messages: 708 Localisation: near angers
En ce moment sa travaille pas trop je connais pas mal de mec qui travaille la dedans mais c'est pour tout le monde pareille. J'connais un mec qui à une boite avec ces parents au louroux beconné je peus me renseigner si sa t'interesse en plus c'est a coté de chez toi par contre c'est du transport de volaille c'est galere mais sa paie
moi je m'en fou de ce que c'est a vrai dire , du moment que je peux avoir une paie a la fin du mois dans l taff ou je suis former , le reste je m'en fou un peu .
et ouai les débutant en ce moment c pas la joie dans ce milieu !
_________________ Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!
alors exactement je ne sais pas mais il me semble que plusieurs communes se partagent des engins comme des balayeuses, sinon niveau PL y a rousseau, c'est pour etre chauffeur seulement? ou etre mecano ca t'intéresse?
_________________ les cons c'est comme la misère c'est un fléau qui sera dure a éradiqué
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers