Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 6:51 pm

Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
 report Troglobal Party le 10/04/09 
Auteur Message
Sheper de base

salouté!
allez petit report de début de semaine!
arrivés sur le site dès 14h pour l'instal du matos, pas besoin de trop de son pour finir et une fois bien réparti et réglé ça pète bien comme il faut (en meme temps vu le lieu yavait pas besoin de 10 KW), un peu de déco, light, visus
le chill s'installe bien aussi
la soirée a commencé un peu en retard et dans la petite salle, mix de Chass et Lisa Moon en tekno, plutot bien les 2 :D !
puis les mixs s'enchainent dans la grande salle, intro un peu expérimentale avec du cyber punk noise, et les DJ s'y mettent (des bons sets, bonne ambiance et bon publik) et fin de la soirée avec Ybrid pour kelkes heures de live
rangement de matos, cognage de tete contre le plafond XD, décollage du site vers 17h samedi, pas de schmitts :D
merci au Troglobal pour le lieu, les gens ont bien apprécié ce cadre différent et l'ambiance du lieu
merci aux gens d'etre venus, ça s'est bien passé globalement et pas de dépassement de capacité. au nivo des donations ça a été correct, mais tjr kelkes irréductibles ki arrivent avec 80 euros pour se la coller mais qui bizarement n'ont pas de sous a l'entrée ^^ et surprise kelkes généreux ki ont laché un bifton!
et merci à Zeb pour la cuisine :wink:
ps: si kelkun a des photos ou des vidéos...

Mar Avr 14, 2009 12:07 pm
Sheper chevronné

bonne soirée, merci les kohort ! un site bien simpa ! un peu glissant par endroit ! A l'intérieur, il n'y avait pas besoins d'un mur énorme sa suffisait largement ! Ybrid .. ba un set nikel trop bien fait !!
Pour ma part , j'ai vraiment fait un set de merde dommage sa sera pour une prochaine fois !! :wink:

Mar Avr 14, 2009 12:23 pm
Profil Site Internet
Sheper actif

pour ma part, moi aussi g passé une bonne tite soirée .arrivé vers 20h avec mon pote tatane ,on visite le site ,on prend l'apero, fait de bonne rencontre on rejoint ensuite raphio on reprent l'apero!!
Du cou ya eu tellement d'apero! ke jetait un peu bouré derriere les platoches mais bon sa la fait quand meme :wink: grand merci a toutes la troupes des Kohort et aux habitants des troglos pour leurs acceuil ct terrible!!!! depart vers 7h du mat bizous a vous tous :lol:

Mer Avr 15, 2009 1:15 pm
Profil Site Internet
Sheper imperturbable

C'est claire bonne soirée retrouver toute la troupe protonik les oncles le pere et le grand pere a rillette l:wink: ils se reconnaiteront bien cool d'avoir retrouver les gars du kartier aussi puis pour le son bah rien a dire superbe cloture avec ybrid et bien kiffer la minimal a chass et la tekno by liza moon et encore merci au kohort ...

Mer Avr 15, 2009 7:49 pm
Sheper chevronné

Enchaînage de soirée après 5 heures de sommeil...
Arrivée bien tard après avoir galéré à trouver le site (merci Juju de m'avoir supportée), en tous cas trop tard pour le set de Chass que je voulais pourtant voir jouer, mais de son propre aveu c'était pas le meilleur, alors... Y'en aura d'autres! :wink:

Ensuite petite ballade/trekking sur le site, absolument EXCEPTIONNEL, je crois qu'on peut le dire, merci aux troglodytes... Rencontres avec tous les copains à droite à gauche...
Heureusement qu'ils étaient là, parce que j'ai eu un petit passage à vide au milieu de la soirée: pas trop attirée par la musique, fatiguée... Jusqu'à ce que je retombe sur une amie de lycée, pas vue depuis des années, & qui habite dans les troglo!!! Du coup papotage, échange de souvenirs, visite de sa grotte... :D

Ensuite retour dans la salle pour voir Rillette, je crois qu'il sait ce qu'il en est>>> t'inquiète, y'a des jours comme ça... T'aura l'occaze de te rattrapper, et plutôt 2 fois qu'1! En tous cas j'ai vraiment bien aimé ta sélection, qui n'était vraiment pas facile à enchaîner... :wink:

Après LA GROSSE CLAQUE QUE J'ATTENDAIS devant Ybrid, longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça sur du Hardcore... Ca marche toujours, y'a pas de problème... :rock: :punk:

Ensuite pas mal de temps dehors à raconter des conneries avec les potes, un bravo quand même au gars qui faisait des scratch sur de la drum, c'était... impressionnant!

Merci à Kohort & à tous ceux qui ont joué, organisé etc..

Mer Avr 15, 2009 10:00 pm
Sheper chevronné

Très bonne soirée pour ma part, car cela m'a rappelé ma jeunesse agitée...En effet, ces troglo ont été le théâtre de quelques soirées angevines bien enervées!!!!!
De plus, ce fut très agréable de voir des gens évoluer dans le "home sweet home" de la communauté présente, sans casser ni voler ça fait plaisir...
Très bon accueil de leur part d'ailleurs : merci encore!
Pour ce qui est du son de bonnes choses malgré la forte fréquentation en Dj qui ont été obligé de jouer de manière inégale (en temps) ce qui a pu amené quelques retards, mais rien de bien méchant car la bonne humeur était de rigueur et le danceflooor le plus souvent rempli....
Quand à Ybrid, elle a fait preuve de rigueur dans un live bien plus entraînant que la veille au Floride, on a retrouvé là la Ybrid qu'on attendait!
Enfin j'espére que mon ptit mix frenchcore a fait bouger quelques petits culs, malgré les deux trois couilles dus au fait de mon inattention...

Bravo aux kohort pour ce rassemblement festif et joyeux (et angevin!) et en espèrant que cette soirée aie pu vous aider au mieux!!!!

Jeu Avr 16, 2009 11:36 am
Profil Site Internet
Sheper de base

une très bonne soirée sur un site ou il s'en est passé plus d'une(dans ma jeunesse énervée, tout comme psiko)!
Musicalement parlant une mention spéciale pour Lisa Moon et Ybrid, les femmes au pouvoir !!!
Bonne ambiance pas mal de tetes connues et de bonnes rigolades toute la soirée,
un grand merci aux kohort pour cette soirée, entre les souvenirs du lieu et le choix musical
ils ont fait très fort, BRAVO A VOUS!!!! (à quand la prochaine? en tout cas j'y serais!!)

Jeu Avr 16, 2009 1:36 pm
Sheper actif

la même : très bonne soirée, bien kiffé les sets de Lisa Moon et Ybrid ! Rencontré des gens qui m'ont bien fait marrés !!!

Merci à ceux du troglobal !!!

J'avais rameuté des potes qui vont jamais en "teuf" : et (je cite leurs mots) "grosse claque : énooorme !:drunken: " donc oui ça l'a fait ! :twisted:

Pour ce qui est des donations, j'ai fait 1heure l'entrée & un peu l'impression que les gens arrivaient avec leur fond de tirelire (pièces cuivrées à foizon) mais bon ! pas là pr juger ! et dans le lot des gens très généreux !!

Pour finir Merci à Kohort pour cette initiative ! vivement la prochaine !

Ven Avr 17, 2009 10:06 am
Sheper de base

ça m'a fait très plaisir de me (re)promener dans ce lieu magique!
Malgré la pluie, j'ai bien aimé la techno, et la bonne Piautre ;)
Une prochaine avec du beau temps, et c'est parfait!
Qu'en pensent les habitants? sont-ils satisfait?
Un bon souvenir en tout cas.

Ven Avr 17, 2009 1:56 pm
Sheper de base

Qu'en pensent les habitants? sont-ils satisfait?
Un bon souvenir en tout cas.

les habitants des troglo étaient franchement ravis par l'ambiance et la dimension de cette petite nouba. Pile poil koi :)

Ven Avr 17, 2009 5:18 pm
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 10 messages ]