Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mar Avr 21, 2026 1:14 am

Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 multisons 53 
Auteur Message
Apprenti shaman

a toi ô jereli grand teufeur TOUTENKRTON? faudrait que tu nous expliques ,jereli, d'où tu tiens cette info a propos des test salivaires par se qu'entant membre(MSK) du collectif qui à organiser et participé aux réunions ,j'ai jamais entendu parler d'une connerie pareille ou qui s'en approchait de près comme de loin.d'ailleur je t'ai jamais vu à c'est même réunions et je pense que ta aucune idée de comment sa se passe pour raconter des conneries pareils .ps :j'ai 4 potes qui se sont fait niker leur permis dont 3 du meme sound system qui n'a pas pus poser pour ces même raisons(arkik).y'en a qui sont vraiment prêt à tous pour tenter de se rendre intéressant ,quel teufeur bidon, la bétise humaine est dont sans limite

si tu savais de qui tu parles mon ami ...si tu savais combien d' années passées et les choses qui ont été réalisées par cette personne ...

et toi espece de teufeurs en cartons tu te présentes pas ? tu viens juste la pour critiquer ? donner ton avis ? ici pas d'avis sans présentation ... ici on sait parler et faire des paragraphe ...

bref t'es pas revenu ... tu devait pas etre interressant non plus ... monsieur en carton ...

Image

Ven Juin 26, 2009 10:52 pm
Profil Site Internet
Sheper de base

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/saint-thegonnec-le-terrain-du-multisons-requisitionne-25-06-2009-440274.php

Un argument de plus qui montre que les sons sont prêts a tout sacrifier ...

faudrait prendre ses infos ailleurs que dans la presse .... :D

effectivement c'était légalement une réquisition...mais je peux te dire que vu le nombre de calvas quon a descendu avec le proprio et les voisins ça c'est très bien passé et qu'il ya une grande différence entre les journalistes et la réalité :D

tiens un autre article :

Image

Mer Juil 01, 2009 8:07 pm
Apprenti shaman

ya une parti report pour ton article je te laisse le déplacer tout seul merci

en tout cas c'est cool que ce ce soit bien passer

Image

Mer Juil 01, 2009 10:58 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné

jereli a écrit:
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/saint-thegonnec-le-terrain-du-multisons-requisitionne-25-06-2009-440274.php

Un argument de plus qui montre que les sons sont prêts a tout sacrifier ...

faudrait prendre ses infos ailleurs que dans la presse .... :D

effectivement c'était légalement une réquisition...mais je peux te dire que vu le nombre de calvas quon a descendu avec le proprio et les voisins ça c'est très bien passé et qu'il ya une grande différence entre les journalistes et la réalité :D

tiens un autre article :

1) : a part la presse, ya pas vmt d'autres solutions pour choper des infos "a peu près" objectives (la charte déontologique oblige) d'ailleurs il vient d'ou ton article?? (a moins que tu nous fasse un petit communiqué de presse?) 8)
2) : descendre des tas de calvas avec les voisins pour leur faire accepter la multi sons XD bonne idée! la prochaine on la fait dans l'élysée et on innonde Paris de calva (on remplace la seine tient) , ça peut etre drole ^^' :lol: :lol:

sinon je critique pas la qualité de l'événement mais la manière de faire: etre payé par l'état pour bien parquer les petits teuffeurs qui croient encore que cet événement est "autogéré" hum hum...

les subventions ou du moins une partie mises dans votre poche par l'état auraient ptètre pu etre données a la personne dont le champs a été réquisionné, en dédomagemment, ou alors aux sons pour éviter trop de perte d'argent, quand je vois dans l'article le gars qui dit "on demande a chaque dj qui vient jouer sur notre mur 50 euros" sympa sympa
comme quoi l'argent de l'état peut faire basculer des mouvements et mettre des gens à sa botte, comme quoi il en faut peu pour etre acheté :shock:

enfin bon si ça s'est bien passé c'est le principal

enfin j'espère que le multi du 49 (organisé par les gens du 49 ^^) sera "libre" :twisted: :wink:

Jeu Juil 02, 2009 3:34 pm
Sheper chevronné

Jeu Juil 02, 2009 4:30 pm
Apprenti shaman

enfin j'espère que le multi du 49 (organisé par les gens du 49 ^^) sera "libre" :twisted: :wink:

on l'espere tous ;)

Image

Jeu Juil 02, 2009 5:27 pm
Profil Site Internet
Sheper de base

Citation:
a part la presse, ya pas vmt d'autres solutions pour choper des infos "a peu près" objectives (la charte déontologique oblige) d'ailleurs il vient d'ou ton article??

c'est ouest france...sory j'ai coupé le haut pour moins de place

(après si tu prends juste les news dans la presse, je comprends....
faut aller sur les forum, tu en saura déja plus)

Citation:
sinon je critique pas la qualité de l'événement mais la manière de faire:
etre payé par l'état pour bien parquer les petits teuffeurs qui croient encore que cet événement est "autogéré" hum hum...

lol, je crois que des sons comme les T.Lescop, les Acolytes, La perche bretonne
et 50 autres apprécient surment que les appele des "petits teufeurs parqués"...

tu es venu au multi de la Sarthe, tu as trouvé ça "parqué"...
tu as vu comment ca s'organisait et visiblement bien aimé...tu crois que ct différent dans le 29 ou que ce sera pas pareil dans le 53?

Citation:
les subventions ou du moins une partie mises dans votre poche par l'état auraient ptètre pu etre données a la personne dont le champs a été réquisionné, en dédomagemment,

le propriétaire à été dédommagé ET par la préfecture ET par les sons qui lui ont donné une bonne part de la donnation

Citation:
ou alors aux sons pour éviter trop de perte d'argent, quand je vois dans l'article le gars qui dit "on demande a chaque dj qui vient jouer sur notre mur 50 euros" sympa sympa

on voit bien que tu connais la free que par la presse effectivement....a chaque fois qu'un son pose, ou quand il perd de l'argent, les djs et tout le monde mets la main la poche...c'est ce que julien a voulu dire et qui a été mal traduit par le journaliste....

mais bon pour savoir ça, il faut encore une fois ses infos ailleurs que dans la presse

Citation:
comme quoi l'argent de l'état peut faire basculer des mouvements et mettre des gens à sa botte, comme quoi il en faut peu pour etre acheté

lol, l'argent de la free party......un magot énorme pour qui on tuerait père et mère :lol2:

Dernière édition par sam technotonomy le Jeu Juil 02, 2009 6:36 pm, édité 2 fois.

Jeu Juil 02, 2009 6:26 pm
Sheper de base

enfin j'espère que le multi du 49 (organisé par les gens du 49 ^^) sera "libre"

le multi du 49, avec ou sans nous ne sera pas plus libre que les autres

Terrain négocié avec la préfecture, très probablement réqusitionné si c'est ceui qui est prévu (aérodrome)

Fête financée en partie directement par l'état

Très probablement des barrières sur le tour

pompiers et croix rouge sur site, payés par la pref

et tests salivaires à la sortie pour ceux qui sont trop raides.

que nous on soit là ou pas n'y changera rien du tout.

Jeu Juil 02, 2009 6:30 pm
Sheper imperturbable

Sa c'est sûre ... donc les sound sysytem du 49 peuvent faire leur multi'son ensemble et tout seul ...

Jeu Juil 02, 2009 7:12 pm
Sheper de base

Citation:
enfin j'espère que le multi du 49 (organisé par les gens du 49 ^^) sera "libre"

le multi du 49, avec ou sans nous ne sera pas plus libre que les autres

Terrain négocié avec la préfecture, très probablement réqusitionné si c'est ceui qui est prévu (aérodrome)

tain ça donne envie tout ça, j'viendrais avec ma chienne pour qu'elle mange du mouton dans ce cas

Jeu Juil 02, 2009 7:32 pm
Sheper de base

si il a des personne qui sont interrese pour faire un set au multi son du 53 sur notre mur les tournparond (tpr) vener avec votre bac car il aura de la place pour sa

merci

Jeu Juil 02, 2009 9:44 pm
Sheper de base

tain ça donne envie tout ça

tu as raison, c'est pas agréable tout ça, mais ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans, les sons, la vie et plein de trucs a voir

jusqu'a présent, les sons ont réussis a faire que ce soient de bonnes fêtes et tout ceux qui y ont été cette année peuvent le confirmer.

Le multi du 53 va être éclectique, avec des concets etc...dans un chouette site

celui du 49 est super bien parti avec un max de créativité

il ya dans tout ça un max de trucs positifs

pour ce qui reste a améliorer, il faut encore bosser maisc'est possible de trouver le bon équilibre.

Jeu Juil 02, 2009 11:05 pm
Apprenti shaman

multi du 49, avec ou sans nous ne sera pas plus libre que les autres

oui c'est sure mais sans vous ça sera pas plus mal

Citation:

renseigne toi et évite de baver des choses fausses ici

Citation:

avec vous ce sera pareil

Citation:

avec vous aussi ça fais parti d'un minimum de sécurité

Citation:

pareil qu'avec vous sauf qu'on aura pu se débrouiller seul

Citation:

idem

Citation:

voila t'as bien résumer on a pas besoin de vous !

sam technotonomy a écrit:
Citation:
tain ça donne envie tout ça

tu as raison, c'est pas agréable tout ça, mais ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans, les sons, la vie et plein de trucs a voir

jusqu'a présent, les sons ont réussis a faire que ce soient de bonnes fêtes et tout ceux qui y ont été cette année peuvent le confirmer.

Le multi du 53 va être éclectique, avec des concets etc...dans un chouette site

celui du 49 est super bien parti avec un max de créativité

il ya dans tout ça un max de trucs positifs

pour ce qui reste a améliorer, il faut encore bosser maisc'est possible de trouver le bon équilibre.

qu'est ce tu parle des sons on a meme pas notre mots a dire tu faire vas des choses dans notre dos alors qu'on te demande rien , tu parle d'un equilibre
lache nous la grappe et arrette de pollueer notre forum avec ta pub pour ton asso subventionner , yen a ras le bol !

Image

Jeu Juil 02, 2009 11:15 pm
Profil Site Internet
Sheper de base

Actualité en Mayenne
Rave party à Hardanges les 10, 11 et 12 juillet

La rave party de la mi-juillet aura lieu dans le nord Mayenne, à Hardanges.

La free party va s'insérer entre « Au foin de la rue » et « Les 3 Éléphants ». La Mayenne donne le ton et penche vers les musiques actuelles.
Hardanges accueillera une rave les 10, 11 et 12 juillet. « Il s'agit d'une manifestation organisée, anticipée et de petite dimension, a indiqué Christine Tricotel, chef de cabinet du préfet, vendredi après-midi. Les premiers échanges ont eu lieu en avril avec les collectifs concernés. »

Le terrain militaire d'Hardanges se prête bien à ce genre de manifestation. « On a défini une surface de quinze hectares pour pouvoir accueillir de 3 à 5 000 personnes », indique Samuel, du collectif « Anonym ». L'arrivée du matériel se fera le vendredi 10 et la première soirée le soir même. Tout sera terminé le dimanche à 14 h, afin que les bénévoles et les organisateurs puissent nettoyer le terrain et le rendre propre le lundi.

« Il ne s'agit pas d'une technival, ni d'une rave party à proprement parler. C'est plutôt une free party », remarque Samuel qui estime que 90 % du public sera mayennais. Pour organiser ce grand concert en plein air, tous les collectifs de la Mayenne se sont mis ensemble. Chacun d'eux comprenant une dizaine d'artistes. « Au total, on montera six scènes et, sur chacune d'elle, une dizaine d'artistes se produiront. »

Des réunions d'information ont été organisées auprès des élus et des maires. Et, justement, Justin Louvard, le maire d'Hardanges, ne se fait pas trop de souci. « Les riverains sont rassurés car le service d'ordre sera là tout le week-end. Et puis, la première a eu lieu en 2001, une sauvage il y a deux ans, alors les habitants sont habitués ! »

Un dispositif de sécurité

Le but de la présence des gendarmes, une trentaine, « est de garantir la sécurité sur le réseau routier », explique le lieutenant colonel Marchal, qui sait que le principal danger est la nationale 12. Et qui va donc mettre en place un couloir pour les festivaliers sur la départementale 147, entre Le Ribay et Hardanges. Et un axe rouge, pour les secours, sur la départementale 264 entre Hardanges et Le Ham. « Il faut que tout se passe tranquillement.

Le second volet concernera la protection des personnes et des biens, sachant que, sur place, des bénévoles assureront les placements dans les parkings et s'occuperont de tout. Enfin, sur place toujours, les collectifs vont travailler sur la prévention routière, alcool... Et l'association « Médecins du monde » sera présente, afin que les jeunes Mayennais, qui vont avoir trois festivals de musiques actuelles en juillet, puissent pleinement profiter des concerts gratuits de ce week-end.

Jacqueline AZZI.

Sam Juil 04, 2009 1:46 pm
Sheper chevronné

C'est plutôt une free party

Citation:
sur place, des bénévoles assureront les placements dans les parkings et s'occuperont de tout.

A mon avis vaudrait mieux éviter de parler de freeparty... Par contre même si ce genre d'événement semble être organisé comme un festival traditionnel il ne faut pas cracher dessus pour autant. Peu d'autogestion mais beaucoup de techno ! C'est quand même bien ce genre de manifestation quand on veut juste écouter de la techno sur un bon mur...

Dim Juil 05, 2009 5:52 pm
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante