Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mar Avr 21, 2026 6:31 am

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 soirée organisée par laisse tes tiques 
Auteur Message
Sheper de base

Image

Mer Mar 10, 2010 10:35 pm
Sheper de base

j'ai pas grand chose a rajouté juste que se sera une bonne chouille comme d'hab'.
je tiens juste a faire une ptite pub.
a ce qui connaisse ou me connaise pas. je m'appelle yann des pertur-b. je mix dans ce son mais je n'écris pas pour cela mais pour me faire connaitre un peu plus sur les dessins, fly, déco de camion, de soiré, panneau et autre...
je ne dessine plus beaucoup et à envie de remettre la main à la patte alors si vous avez besoin de mon pti coup de main hésité pas a faire la demande.
pour ceux qui saurai faire un site ou quelque chose dans le genre, me fair signe, j'aimerai exposé un peu ce que je fait pour mieux donner une idée à vous tous de mes réalisations.
en esperant quelques reponse.
ps: je suis purement amateur et compte le rester.le dessin est juste un passe temps que je ne compte pas perdre.

Mer Mar 10, 2010 10:42 pm
Sheper de base

voila j en sait un peu plus sur la soirée .... début de soirée en salle avec de nombreux dj et visu ; la soirée en salle s arretera sur les coups de 2h puis sur place a pres info pour after sur les coups de 3 h et pas forcement trop loin de la salle ou aura commencer la soirée..... after avec live machine principalement + deco et visu by D4mate Creactif...... seront present au long de tte la soirée des guest de chez BIOTEK PSYCOKAT NATURASOUND +autres a l after...... voila pour ceux ki voulez en savoir un peu plus....chapo a toi kop1 pour le fly, ta encore cartpnner^^ faut ke j te voye un de ces 4......

Jeu Mar 11, 2010 9:52 am
Apprenti shaman

scherlock merci pour ta présentation par contre ya un endroit prévu a cet effet pour ça

Image

Ven Mar 12, 2010 9:01 pm
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 4 messages ]