Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mar Avr 21, 2026 8:10 am

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Réunion Multison49 2010... 
Auteur Message
Sheper de base

Bonjour à tous et à toutes,

Bon aller c'est repartis: Multi son 49 2010....

Vu les echos,plus que positifs, des differents rassemblements de l'année dernière, les multisons revoient le jour cette année.

Pour le 49 des dates ont déjà été posées:8,9,10 octobre...Oui je sais ça fait tard mais plusieurs paramètres étaient à prendre en compte: Chaques multisons des différents départements des pays de la loire et Bretagne devaient être espacé d'au moins 3 semaines; et la periode de mi juillet jusqu'à fin Aout à été considéré comme impossible puisque la plupart des administrations sont en vacances et que les effectifs sont diminuer.(donc pas pratique pour trouver les interlocuteurs efficaces).

Nous sommes donc le dernier rassemblement cette année, et par logique seriont dans les premiers en 2011(le but étant de faire tourner les dates entre chaques départements pour que personnes ne se sentent laisés)

Un contact à déjà été pris avec la prefecture: En effet, la prefecture m'a appelé cette semaine pour confirmer la date prévu dans le 49 (8,9,10 octobre) et savoir ou on en été sur la recherche de terrain, logistique interne au rassemblement...etc.

UN RENDEZ VOUS A ETE PRIS POUR LE Mardi 13 avril à 14h30...pour un premier contact.(Nous avons les mêmes interlocuteurs que l'année dernières se qui devrait faciliter le contact)

Je vous propose de se voir le jeudi 8 avril à 18h30/19h (grandmax) chez moi, pour discuter de tout ça, et créer des groupes de travail sur ce rassemblement: Equipe recherche de terrain, déco, fly, logistique interne: croix rouge/eau/chiotte/talkie walkie....Barrières heras...En fin pas mal de choses.

Qui participent cette année à se rassemblement? Que fait on cette année? Limitation du son? Thèmes général? Déco?

Pour que personnes ne sentent exclus sur les choix de ce rassemblement: SOYEZ PRESENT...
Pour toutes questions n'hesitez pas à me contact par MP

Voili à plus

Lun Mar 29, 2010 11:31 am
Profil Site Internet
Sheper actif

Presente ^^ histoire de filer un ptit coup de main ^^

Lun Mar 29, 2010 6:01 pm
Répondre au sujet   [ 2 messages ]