Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mar Avr 21, 2026 6:37 am

Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 Multison72 [ELECTRONIK JUNGLE] 28 au 30 Mai 2010 
Auteur Message
Apprenti shaman

tkt pas ça aura lieu qd meme la pref va en sortir un au derniere moment ;)

Image

Jeu Mai 13, 2010 10:46 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné

avec un peu de chance la veille ils vont s'apercevoir qu'il en restait un au fond du chapeau :P

\__0__/
8 8
$
\____/

Ven Mai 14, 2010 4:07 am
Sheper de base

Dim Mai 16, 2010 1:00 pm
Sheper de base

J'éspère qu'il aura vraiment lieu car vu les sons qui doivent posé.... Ya du lourd !!! Dommage que le monde paralléle ne sera pas parmis les façades... J'éspère l'année prochaine !!!

Lun Mai 17, 2010 5:09 am
Sheper chevronné

merci Kev1 mél détend toi je trouve juste dégeulasse qu'on nous les brises pour tout dire si vous aviez un peu suivit le truc ...

http://www.dailymotion.com/video/xcygbk ... e_creation
sa se passe de commentaire
et qui dit une seule sortir pour le terrain dit facilité de controle avec les flics.

bé oui non de dieu pépé et mémé peuvent plus faire les courses c'est normal ils ont le pouvoir ^^ :arrow:

Ven Mai 21, 2010 4:23 pm
Sheper chevronné

merte merte!! pas dautre chouille ce wkd? va falloir que jorganise mon anniv alors!!

Lun Mai 24, 2010 4:36 pm
Apprenti shaman

c'est byzarre , la multi basse normandie + multi du 72 maintenant ...

Image

Lun Mai 24, 2010 5:45 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné

bah oui c'est nawak, l'état demande aux sound de s'organiser en multison pour etre cadrés, on fait ça bien avc des asso (teknotonomy) et paf d'un coupo tous annulé!!
c'est ou l'embrouille merde!!
a qd le mutlison illégal? XD

Mar Mai 25, 2010 1:16 pm
Sheper imperturbable

C'était un peu prévisible. J'vois pas pourquoi maintenant il voudrait bien d'un truc qu'ils haïssaient il y'a encore peu. Sa reste une histoire de politique et le préfet est quand même une des rare personne à ne pas être élu démocratiquement mais à venir directement des valises du locataire de l'élise. Donc peut être que tout simplement l'état ne veut plus que ce type d'évènement existe. Sa serait pas la première que l'état nous met la pile. :roll:

Mar Mai 25, 2010 8:42 pm
Apprenti shaman

apparement sam de teknoto avais rdv au ministere aujourd'hui .

Image

Mar Mai 25, 2010 8:50 pm
Profil Site Internet
Sheper de base

j'éspère qu'il les a bien fait comprendre qu'on a qu'une envie, c'est de faire la fete...

Mer Mai 26, 2010 6:23 pm
Sheper de base

Image

SARTHE APPEL A L'ACTION

Depuis près de 3 ans les sound systems du département et du Grand Ouest ont fait tous les efforts pour que leurs fêtes se passent bien. Ils se sont engagés dans les multi-sons, ont organisé des fêtes de mieux en mieux gérées, participé a de multiples tables rondes et points presse … tout ça pour se faire encore une fois jeter comme des malpropres.
Après avoir visité des dizaines de terrains, contacté autant de propriétaires, la plupart ne veulent pas nous louer de terrain et ceux qui acceptent doivent se rétracter sous les pressions, souvent celle des élus locaux. La préfecture ne veut plus de réquisition ni mobiliser les terrains de l'état. Donc, que ce soit maintenant ou plus tard, pas de place pour les associations sarthoises en sarthe...sauf à 300 cachés dans les bois.

Mais le problème ne se pose pas uniquement chez nous !

Le off techno de Bourges qui existe depuis 1997 est annulé cette année, la multi-sons prévue dans le 35 reportée, celles de Normandie et d'Aquitaine se sont fait bouler par leurs préfectures, le teknival du 1er mai qui existait depuis 16 ans en région parisienne envoyé à la frontière espagnole, le multi-sons du 72 qui tombe à l'eau...et pas encore de terrains pour ceux à venir dans le 44 ou le 49.

On en a assez des fausses promesses de l'état, des élus locaux qui refusent de s'engager ou qui font pression sur les gens qui veulent nous louer des terrains.

Les 12 sound system sarthois et leurs 200 bénévoles qui étaient investis sur le projet, l'ensemble du public du département, et à travers eux, une partie de la jeunesse de ce pays en a marre de se faire cracher à la figure car elle n'écoute pas la musique qu'il faut, de la façon qu'il faut et à l'heure où il faut.

Nous voulons:
• Le respect des engagements pris concernant les multi-sons et les moyens pour sécuriser leur existence
• Des lieux pour pouvoir organiser des fêtes techno sans devoir se battre ni déranger personne, en Sarthe et ailleurs
• Un vrai engagement des maires et des conseils généraux envers les sound systems qui ont leur place dans la vie culturelle locale.

En attendant et pour nous faire ENTENDRE, nous allons donc faire ce qu'on nous force a faire et ce que nous savons faire de mieux: un rassemblement festif, impromptu et bruyant. Mais cette fois nous le ferons à visage découvert.

Les sound systems sarthois lancent donc un appel:

Rendez-vous le samedi 29 mai en Sarthe, pour une fête autogérée et revendicative. Amenez vos envies, vos passions, mais aussi vos décos, vos visuels, vos lights ou vos enceintes (risques de saisie importants).

Infoline 08 92 56 36 72 *1 280510

Liste des sound systems sarthois à l'origine de l'appel:
Ekarlat-Neuroleptik /Alkal1 / Addic'son / AKD-mix / Art-K-Hic/ Tournicotik / Olmek / Tekaklak/ Algorythm / MSK

Liste des organisations soutenant l'appel :
Technotonomy, Fédération INPACT,

Mer Mai 26, 2010 7:12 pm
Sheper de base

Hiha !!! present !!! fo ksa pete !!! yen a mare de cette politique de merde !!! hardcore bordel !!!

Mer Mai 26, 2010 7:22 pm
Sheper actif

Mer Mai 26, 2010 8:23 pm
Sheper de base

très bonne iniciative, même si je reste dans le doute quand aux retombées de ce genres d'actions...

Mer Mai 26, 2010 10:23 pm
Répondre au sujet   [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante