Départ de Toulouse direction Narbonne vendredi dans l'après midi!
Arrivé a Narbonne on retrouve Supermanette et on skouate chez un pote en attendant d'avoir des news!
Plop, l'info ce débloque, rendez vous sur le parking de Carrefour a Saint Jean de Vedas (34)!
Ok, 20h00 on décolle de Narbonne!
Arrivé sur le parking de Carrefour déja pas mal de monde, des gens qui mangent a la terrasse d'un restaurant sur le parking sont étonné!
Des camions et voitures garré dans tout les sens, des gens et des chiens, on commance a sortir l'apéro et a ce détendre!
Et a rencontré plein de monde que l'on connait!
Mais on s'impatiente vite, il nous tarde de découvrir le site!!
Tout a coup, les voitures klaxonne et commencent a rejoindre la sortit du parking, sa y ai, c'est laché!!
Un gigantesque convoit qui Saint Jean de Védas en direction de Montpellier Nord!!
Dans la voiture, avec Yann on commance a s'imaginer le site du Larzac!!
Mais non, on sort en direction de Ganges!! Ganges, ganges, mais oui!!! C'est la ou les H-arné on envahit le village et fait une teuf terrible!
Mais on s'arretera avant!!!
Le convoit tourne en direction de Viols en Fort et s'arretent sur le site millitaire déserté!!
C'est partie, on commance a trouver une place stratégique pour garer les voiture, poser la grande tante.....au fur et a mesure les sons ce montent, chancun dans son coin, sa travaille!!
A sa recherche des assos de présentation pour s'organiser (es que l'on fait un pole de prévention, en regroupant tout les assos ou es que l'on ce disperse a travers le tekos??) je trouve les AIDES, puis le Tipi et Medecin du Monde!! Korzeame était encore en route!!
La nuit ce passe nikel, au petit matin on découvre les gens, et on ce met a la peinture, pour une tenture RAVINGZONE!! Merci a tout les Ravingzoneux qui sont venus signer (pépé_rhum, supermanette, virus son, Forlax, underground, mangeboeuf, matek, djino, Elza, pyratak, diamond85 (futur membre), silyfirst, bise et mimi, cyberwaves.......) et tout ceux qui sont pas venu signer, coka31, aéroponaute, nikofmr, sab31!!
Ensuite on voir Aurore et Jess, merci pour le tee-shirt, trop d'la balle!
Et on continue la découverte des sons qui continuent a ce monter tout au long du samedi!!
Un chaleur de fou, pas trop d'ombre!
Heuresement que l'on avait de l'eau, et fuck les gens qui viennent en touriste, sans rie net qui viennent demandé le l'eau a peine arrivé le vendredi soir!! AUTOGESTION MERDE!!!
On a prit des couleurs!!!
Voila, pour ma part, du bon son et des bons gens!!
Bonne ambiance!!
Les sons présent (que j'ai retenue): ReforM, Apotek, FMR, Anonyme, IRM, Pyratak, Déganachés, NKP, Tribal Circus, les Troubadours;les neuronnes Electriques, KRMS, Medecin du SON, Les Sourd Doreilles, K-aPart, Sk1t (pas Matek, c une autre tribe)....et les autres que moi pas me rappeler!!!!
Dimanche en début d'après midi, les sons commancent a couper et ranger, alors on commance a ranger et nettoyé!!
Puis go back a la maison, trop envie d'une bonne douche!!!
Départ, on fait une pose au cap d'Agde, je glisse l'orteil dans la mer......euh...trop froid!!! Bon, il nous fallait une douche, on tente la douche de la plage, mais c mort, trop trop froid!!!!
On mange un bout et on redécole sur l'Autoroute, on l'on sarrete sur une aire de repos pour faire un gros dodo!!! Et ce matin a 07h00, on décolle pour Toulouse!!
FIN!
notre campement:
Les caméras de France3 venu filmé!!!!
mon coeur qui a faillit tombé de la chaise (Forlax s n'a pa manqué, elle c'est pas loupé!) et Jess!
c'est le moment de faire a manger pour les stand de RDR!
par contre pour reconnaitre qui est quel son! La je dirais: MDS et LSD!
les RforM
NKP
Les Apotek
Les Déganachés
PyraTaK
Tribal Circus
Les Troubadours
KRMS
Les sons on jouer le jeu sur le fait de faire de la prévention???
les SK1T, mais pas ceux qu'on connais de Narbonne, des copieurs!!
Virus et SM
Virus SM et moi!
La banniere RAVINGZONE
le cou a pépé!
héhé, le Troll des RforM et mon homme a droite!
un beezoox!!
la tente RAVINGZONE
Un face à face avec France3
la réunion des assos de prévention, un peut de sérieux quand meme!
Voici notre nouveau ravingzoneux kds, avec sa perruque roseuuhhh!
les Tribal circus
Forlax et hervé!