Salut à tous, je m'en vais essayer de vous pondre un petit report sur cette teuf car je m'y suis bien amusé.
Départ de Tours (2 voitures, 6 personnes) sur les coups de 21:30, pas de problème sur la route à part un petit souci de rendu de monnaie au péage (un pote voulait faire de la monnaie sur 50 EUR, on a mis son bifton dans la machine et on a gagné le jackpot (44EUR) en pièce de deux !) j'essaierai de pas refaire cette connerie
Arrivée sur les coups de 23:00, cette fois l'info était bien expliquée, on a juste loupé le petit chemin en terre mais on s'en est vite aperçu et on a pas tourné en rond pendant 3 plombes. Vers 23:00 donc, toujours pas de son à cause de quelques soucis logistique mais l'écran pour le visu et le pratiquable pour le DJ ainsi que barnum sont déjà en place.
Début du son vers 1:00 si mes souvenirs sont bons. Pas de platines encore ! Et c'est EasyHaze qui s'y colle à l'ordinateur, il a du mixer pendant environ 3 heures avant que les platines arrivents, bravo !
Arrivée des platines vers 4 heures (là encore c'est du très approximatif, j'ai pas trop regardé l'heure, occupé à danser ou à parler). Guigui (que je promet de ne plus confondre avec Mav

) a bien assuré.
Ensuite c'est 100son qui a repris le flambeau (désolé si j'oublie un DJ qui a mixé entre temps...) avec du bon hardcore comme d'hab.
On est repartis vers 10:00 du matin, Sanson était toujours aux platines il me semble !
Bref bonne petit teuf, j'espère que la suite c'est bien passée. Au niveau du son, j'aurais bien aimé (et j'etais pas le seul) plus de D'n'B et surtout plus de Tribe/Hardtek. Mais je suppose que vous êtes revenus à des styles plus calmes que le hardcore dimanche en début d'aprem
Voilà c'est tout ce que je peux dire, j'ajouterai juste un grand "Merci" pour l'organisation de cette soirée. Ya pas eu beaucoup de monde à cause d'un barrage des représentants de l'ordre (d'ailleurs j'ai bien rigolé en voyant certaines personnes arriver à travers champs et sortir des arbres) mais comme ça ça avait un coté plus intimiste
Vivement la prochaine.