Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 5:05 pm

Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
 kreum3 
Auteur Message
Sheper chevronné

merci à tous bon moment avec un bete de son comme a l'habitude et visu de psiko!!! les mauvaises langue dirons ce quelles veulent malgres le petage tardif c'était digne d'une KREUM hardcore juska la mort ca a comencé par rominch suivis par guigui, 100son et chuis tombé sur richard reveil dans la simspon-mobile dure dure! suivis d'un dimanche festif a semaine va etre longue bon courage a tous et toutes pour la reprise du taf la semaine va etre longue bref vivement kreum4!! tchussss

\__0__/
8 8
$
\____/

Lun Aoû 27, 2007 10:33 am
Sheper actif

Pour notre part bien contents d' être venu aussi !!!

Arrivé vers 1h par là, pas de sons : c' est cool on est même arrivé en avance!

Les flics débarquent, des gens se barrent. Merci à July et aux autres d' ailleurs d' avoir essayé de raisonner les flics. Dommage qu' ils aient bloqué les caisses à l' entrée : ca en a démotivé quelques uns...
Pour ma part j' ai hésité aussi à partir : les flics qui prennent leur temps, pas de platines, la fatigue... Et puis finalement ! : comme quoi faut être patient pour toutes les bonnes choses!

Vers 03h / 04h jdécide de me remettre à picol' = on va en profiter de cette soirée!
Bon son tek !
j' hallucine de voir des gens trempés jusqu aux genoux (jsais plus qui c'est) mais bien motiv' ils ont esquivé les flics et sont venus à travers champs !!!

Bonne grosse soirée !!!!
J me suis pas trop défoulée sur le son hardcore speedcore, mais ca m a bien fait tripé d' être là!

Merci à Rominch & July (pour ceux qu j connais un tchi peu : j espere qu't as passé un bon anniv' ;)) & tous ceux qui ont fait parti de l' orga!

Bizz & à une prochaine!

:rock:

Lun Aoû 27, 2007 12:43 pm
Site Admin

arrivée sur le site vers 20h, déjà à la bourre...
retard des praticables, et surtout le groupe électrogène prévu pas là ! obligé d'aller en chercher un autre, encore retard donc...
ça y est on a le groupe (merci fanfan) mais une de mes platines déconne (celle de rechange pas emmenée avec le groupe initialement prévu) et g oublié ma table (quel cheper putain :?), eAsYHaZe ouvre donc les festivité avec son pc, set hardtek hardkore.

Fen-X est parti chercher la table à 40km, au retour il peut plus rentré sur le site les keufs bloquent l'entrée à tt le monde :shock:
je vais voir ce qui se passe complètement outré, plusieur heures de discutions, il partent qd mêlme au bout de 3 heures, bcp de gens sont donc parti :evil:

qu'a cela ne tienne la fête continue et la platine a fini par marcher qd même donc cool, ace-K(guigui) prend la suite pour un mix frenchcore suivi par samson qui continue sur la lancée de rafale de kick hardcore, le jour s'est levé je prend la suite pour un mix hardtech/tribe bien galoppante (g constater que certains hardtekeu attendait avec impatience la hardtech lol :wink: )
la fatigue se fait sentir je laisse la place a Lyess (JB) qui nous a concocté un mix bien original de hardtek hollandaise assez darkos et nappée bien longue un vrai plaisir !!!

ooohh ! les gars ! du cognac il y en avé !?? allé c parti pour des chiwawa il fait bo, le rosé est frais c nikel, pikouz joue d&b, finalement le temps c un peu couvert, fait iech bon on refé péter harcore !!! ah merde bah non les keufs sont revenu dans l'après-m pour dire de couper... allé allé on c bien amusé on va commençer a ranger...

un ptit coucou à tt ceux que g pas vu ou pas eu le temps de voir (aller/retour discussion avec les keufs oblige)
merci a razmotek pour son vizu ka bien déchiré sa race, au teufeur qui ont filer un coup de patte au nettoyage, et à tous ceux ki sont venu et kon aidé !

vivement la prochaine, samson j'espère que tu va pouvoir faire péter les photos maintenant !

Mar Aoû 28, 2007 7:03 am
Sheper chevronné

:lol: BON POUR MOI CETTE SOIREE CES BIEN PASSER AVEC KE DES BON JEAN ET J AI SUPER TRIPER A FAIRE MON VIZU MERCI A JB POUR SON RETRO ET BONNE TEUF AVEC UN BONNE ESPRIT DE FÊTE SA CES BIEN COOL :P

Mar Aoû 28, 2007 10:32 am
Profil Site Internet
Sheper maître

jnai pas de photo , mais des video... jlai mettrai lorske j'aurai capter le truc pour les foutre sur le net... kan au photo , richard en as un peu jcrois... jlui demanderai.

sinon ptit chouille sympatik , mais vecu un peu malade... j'avai pas la grosse patate... :? enfin bon sa allai mieu en fin d'matiné... cimer le cognac.. :twisted:

sinon les keufs , casse couille comme d'habitude , mais bon , il font parti du truc malgré nous.. il faut faire avec... d'ailleur jpense ke l'on deja eu beaucoup d'chance de pouvoir faire pété juska 14h.

Vu pour la premiere fois la tronche de kelke forumeur , sa fait plaiz... :wink: :twisted:

ps: mel , sa fait halluciné , mais jtai meme pas vu... tu tes caché ou koi??

Mar Aoû 28, 2007 8:46 pm
Sheper chevronné

Ah non, je suis même partis vers 10 ou 11h, je sais plus trôt!
Bah sinon comme d'hab la plupart de la nuit devant le son, bien chép, bon délire.. :wink: :D

Mer Aoû 29, 2007 9:14 am
Sheper maître

a bon , ba jdoit etre completement bigleu alors.. ou ta bien changer... :)

enfin bon , fallai pas ete timide , taurai pu vnir au moin mdire bjr.. :wink:

ps pour tout lmonde : la plupar des forum électronik dont le notre sont surveillé.. alors faite gaffe avec vos soirée...

sa fait 2 teuf coup sur coup ke l'on se fait emmerder a cause du net .. et les keuf ne s'en cache pas , ils m'ont d'ailleur montrai les preuvent... alors mef..

Mer Aoû 29, 2007 6:24 pm
Sheper chevronné

Mais c'est vrai j'aurais pût te faire un kikoo, mais si tu est arrivé au petit jour, j'étais plus à la caisse (j'aime pas trop montrer ma gueule du matin! :shock: )
Sinon pour les keufs il est fort possible d'avoir une taupe inscrite sur le forum, donc même les infos balancées par mp, peuvent être récup par elle!
Mais bon après faut pas paranoÏ!!!! :D

Jeu Aoû 30, 2007 10:26 am
Sheper chevronné

Citation:
ps pour tout lmonde : la plupar des forum électronik dont le notre sont surveillé.. alors faite gaffe avec vos soirée...

Citation:
Sinon pour les keufs il est fort possible d'avoir une taupe inscrite sur le forum, donc même les infos balancées par mp, peuvent être récup par elle!

A ce propos j'ai une question : Qui héberge ce forum ? Non non ! Je suis pas la taupe des flics, je veux pas faire fermer le site :) mais c'est pour savoir.

Après une petite recherche je vois que le domaine protonik.org pointe sur une IP qui appartient à OVH. Mais j'aimerai savoir si le site est hebergé directement chez OVH ou bien chez un autre prestataire.

Evidemment si cette information est trop critique pour être divulguée ici, je comprendrai.

Mél : Pour ce qui est des messages privés, évite de donner des info compromettantes à un utilisateur du forum que tu ne connais pas en vrai. Ca limite déjà les fuites. Ensuite je conseille à tout le monde d'utiliser un mot de passe assez long et complex (12 charactères, pas un mot du dico, pas de "123456789", etc...) et de le changer assez souvent. Parce qu'évidemment si un "cyber" flic s'amuse à usurper l'identité de 100son ou Kwad par exemple, on est mal.

FEAR!

Jeu Aoû 30, 2007 11:27 am
Profil Site Internet
Sheper maître

Jeu Aoû 30, 2007 3:49 pm
Site Admin

Marotte a écrit:
Après une petite recherche je vois que le domaine protonik.org pointe sur une IP qui appartient à OVH. Mais j'aimerai savoir si le site est hebergé directement chez OVH ou bien chez un autre prestataire.

tu as une dent contre OVH ? :mrgreen:

sinon je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter sur le sujet, on est pas des terroriste bordel, enfin bon sait on jamais ptet que pour eux...

enfin amusez vous bien :wink:

Jeu Aoû 30, 2007 4:33 pm
Sheper imperturbable

Il faut se méfier en usant des techniques simples comme ne pas poster nimporte quoi n'importe ou mais ne devenons paranoïaque. Comme dis Richard nous ne sommes pas des terroristes.

Ven Aoû 31, 2007 4:08 pm
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 12 messages ]