arrivée sur le site vers 20h, déjà à la bourre...
retard des praticables, et surtout le groupe électrogène prévu pas là ! obligé d'aller en chercher un autre, encore retard donc...
ça y est on a le groupe (merci fanfan) mais une de mes platines déconne (celle de rechange pas emmenée avec le groupe initialement prévu) et g oublié ma table (quel cheper putain

), eAsYHaZe ouvre donc les festivité avec son pc, set hardtek hardkore.
Fen-X est parti chercher la table à 40km, au retour il peut plus rentré sur le site les keufs bloquent l'entrée à tt le monde
je vais voir ce qui se passe complètement outré, plusieur heures de discutions, il partent qd mêlme au bout de 3 heures, bcp de gens sont donc parti
qu'a cela ne tienne la fête continue et la platine a fini par marcher qd même donc cool, ace-K(guigui) prend la suite pour un mix frenchcore suivi par samson qui continue sur la lancée de rafale de kick hardcore, le jour s'est levé je prend la suite pour un mix hardtech/tribe bien galoppante (g constater que certains hardtekeu attendait avec impatience la hardtech lol

)
la fatigue se fait sentir je laisse la place a Lyess (JB) qui nous a concocté un mix bien original de hardtek hollandaise assez darkos et nappée bien longue un vrai plaisir !!!
ooohh ! les gars ! du cognac il y en avé !?? allé c parti pour des chiwawa il fait bo, le rosé est frais c nikel, pikouz joue d&b, finalement le temps c un peu couvert, fait iech bon on refé péter harcore !!! ah merde bah non les keufs sont revenu dans l'après-m pour dire de couper... allé allé on c bien amusé on va commençer a ranger...
un ptit coucou à tt ceux que g pas vu ou pas eu le temps de voir (aller/retour discussion avec les keufs oblige)
merci a razmotek pour son vizu ka bien déchiré sa race, au teufeur qui ont filer un coup de patte au nettoyage, et à tous ceux ki sont venu et kon aidé !
vivement la prochaine, samson j'espère que tu va pouvoir faire péter les photos maintenant !