Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 5:21 pm

Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 protonik...29 en salle... 
Auteur Message
Sheper de base

je vois que tu t'es fais des amis ici rhurhu.... lol
au lieu de critiquer les soirées... organise s'en !!! et si t'es pas heureux avec nous... bah c pas vraiment grave..... va voir les autres............... qu'en au gens qui ne viennnent que pour se defoncer...... bah on les a pas invité !!!!! peut etre les a tu ramener......... qu'en au speedcore, je ne suis pas vraiment ok avec toi........ t a coté de la plaque...... et si tu aime ca, bah va voir les kabal........ tu me diras si les soirée sont mieux........... mrd !!!!
enfin bon !!!! :wink: y reste les konektik........ mais bon ils font que de la hardteck avec personne devant le son......... lol mais bon c du son vraiment qui arrache tout !!!!! je rigole bien sur !!!! en tout k, en se qui conserne les style qu'on joue, y a vraiment de tout chez nous d'habitude..... et c surement pas toi qui va nous apprendre quelque chose........ salut !!! :roll:

Mar Oct 02, 2007 3:06 pm
Profil Site Internet
Sheper imperturbable

Ce qui est grave c'est qu'il faut prendre en considération l'avis d'un ptit blaireau qu'a même pas 20 ans et qui connait quedal au teuf et à leur organisation.

tout le monde pourrait écrire trois paragraphes avec de bons arguments pour casser toutes les conneries que rhurhu raconte tellement c'est facile.

Je pense qu'on peut emmettre un jugement déja quand on es majeur, et que l'on a de l'expérience dans le domaine ou on parle.

Ce n'est pas ton cas rhurhu donc ferme là.

Et ne me parle pas de censure ou de respect ou de liberté d'expression. Tu ne connais même pas la définition de ces mots.

Mar Oct 02, 2007 5:59 pm
Profil Site Internet
Sheper imperturbable

"je pense ke pour les nouveau ki vienne en chouille pour avant tout bouffer des prod, sa leur ferai découvrir plusieur style lol, car yen a ki disent , c bon c tro bon le harcore d dla ball, il connaisse meme pas commen est construt le mix ou llive, mais sa leur pose pas de problem," > je cite rhurhu

Déja avant de nous dire qu'il doit y avoir plusieurs styles dans nos teuf, apprend à écrire.

Un mec qui écrit comme toi ne sait même pas faire sujet>verbe>complément.

Nous fais pas croire que tu t'y connais en compo musicale.

Pour la drogue sache que c'est pas le son qui la fourni.

Tu nous a montré à tous ton inexpérience face aux teufs.

Quand tu mangeais encore tes crottes de nez, yen avais déja qui organisait des teufs ici, alors viens pas nous faire tes sermonts à 2 francs.

Tu fais parti des news generations qui s'croivent tous permis. Jte déconseille de me croiser lors d'une teuf.

Mar Oct 02, 2007 6:09 pm
Profil Site Internet
Sheper maître

bon entre mav ki defonce tout le monde et fenX ki veu les defoncé... on as bien compri kil falai pas nous faire chier.. :twisted: :twisted:

bon , allé on laisse ce blaireau de coté , et on reparle de la soiré... jpense kil ne reviendra plu :mrgreen:

j'ai entendu dire ke le son a pété juska lundi 5 h du mat... lool

kel bande d'acharné... :rock2:

Mar Oct 02, 2007 6:32 pm
Sheper imperturbable

Yes j'ai passé un mardi de merde jvoulé me défoulé ça fais du bien.

Sinon on s'est fendu la gueule jusqu'au Lundi midi Fais PT!!

Mar Oct 02, 2007 6:38 pm
Profil Site Internet
Sheper de base

Bouhhh les menaces c'est pas cool,si tu t'excusais rhurhu ça ferait ptete moins de tension !!

A quand les vidéos??? ;) Jveux entendre du bon hardkore là!mass bpm!

Mar Oct 02, 2007 6:58 pm
Sheper de base

Je pense qu'on peut emmettre un jugement déja quand on es majeur, et que l'on a de l'expérience dans le domaine ou on parle.

Mouais, enfin bon, il a dit ce qu'il pensait, je comprends que ça fasse pas plaisir, je comprends que vous lui disiez, mais faut pas se prendre la tête pour autant, faut accepter le fait que certains ne pensent pas comme vous ou n'aiment pas les même styles.
Et je ne vois pas en quoi le fait d'être majeur donne plus le droit d'émettre un jugement, c'est pas parce que quelqu'un est mineur qu'il ne pense pas, donc je ne vois pas pourquoi il aurait moins le droit de dire ce qu'il pense qu'un type de 30 balais.
Menfin, c'est vrai que certains de ces arguments sont moyens, mais je connais des gens plus vieux que moi qui sont plus stupides que certains plus jeunes que moi...

De toute façon, bah je m'en tape, je jugerais votre son que quand je serais venu vous écouter :wink: Mais y a pas de raison que ça passe pas, j'aime bien le hardcore moi

Mer Oct 03, 2007 2:48 pm
Site Admin

mwouais c sûr mais dire que la soirée est moyenne parcequ'il y avait trop de hardcore là je trouve ça un peu limite qd même surtout arrivé à 3h ne sachant pas ce qu'il y avait avant...

je pense que rhurhu ferait un arrêt cardiak direct à une soirée hardcore ça on a compris :lol:

maintenant chacun ses goûts ça c'est sûr, enfin moi je ne me permettrais pas qd même d'aller voir un sound system plutôt axé D&B alors que je n'aime pas ça et ensuite aller sur leur site pour dire que leur soirée était vraiment moyenne parce qu'il n'y avait pas assez de hardcore :roll:

à nous d'être indulgent et ouvert c'est kler, m'enfin bon ya des trucs à éviter de faire qd même...

autrement moi j'ai passé mais alors VRAIMENT une très bonne soirée en dehors du fait d'un gros trou financier, en tous cas merci à tout ceux qui ont participé !

Mer Oct 03, 2007 3:20 pm
Sheper de base

bah moi... je suis bien déçue de ne pas avoir pu venir :?

Mer Oct 03, 2007 4:37 pm
Sheper maître

kwad , pour ce ki es du probleme financier , on va essayer de s'arranger avec la prochaine soiré... on devrai faire du monde... :wink:

Mer Oct 03, 2007 7:46 pm
Site Admin

Mer Oct 03, 2007 9:32 pm
Sheper de base

rhurhu repond meme pô, snifffff c meme pô drôle....... :roll:

enfin bon vivement une autre soirée.............. :oops:

Jeu Oct 04, 2007 3:14 pm
Profil Site Internet
Sheper actif

et ouais normal, je pense qu'il a compris, lol!!! :D

Jeu Oct 04, 2007 3:48 pm
Apprenti shaman

Bah elle était bien cette teuf !

Orgas souriant et acceuillant et punch curaçoté fluo ... lol

Bah i en a qui on trouvé ça trop hardcore ? (z'on jamais entendu un mix de Goutte ! isn'it Easyhaze ?) Pourtant Sanson se tourne vers du Hardcore "écoutable" (pour reprendre ses prorpres mots) !
Suis pas un koreu invétéré car j'aime pleins de styles différents mais j'ai vraiment bien aimé cette soirée !

Voila .

citation de je c pu ki ......

euh j'ai pas compris ce que tu voulais dire ????

sinon moi j'aurais bien aimer avec des retourd sur mon live sachant que c'etait la premiere fois que j'en faisais un en soirée ....

sinon pour le reste en ce qui me concerne pur soirée , pas assez de monde dommage , bonne esprit a par ça ....ormis le mec avec son tatouage "The punk" dans le dos ... lol

moi sinon je ne dirais qu'une choses .....HARDCORE OU JE TUE LE CHIEN ....

Image

Ven Oct 05, 2007 11:53 am
Profil Site Internet
Sheper actif

ouais caremment l'autre avec son tatouage il ne se prennait vraiment pas pour une merde, j'ai horreur de ces mecs là :evil:

Ven Oct 05, 2007 12:35 pm
Répondre au sujet   [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante