Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 6:47 pm

Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 La revanche de la K7 
Auteur Message
Sheper actif

Yo, Bonne teuf avec du tres bon son.

Arrivé vers 1 heure du mat' et là je souffle dans le ballon, je suis passé mais pourtant l apéro avait été severe... Salut les bleus à demain bande d' enculé... Bref...

Donc j arrive avec mon pote, vous l avez pas louper il supporte pas le froid et surtout il a plein d'amis dans sa petite tete...bref...

Donc bien eclater j ai pas eu froid de la nuit avec du son qui reveille les morts.
Merci aux kohortiens et a protonik pour leur mix ravageur...

Et surtout à samson pour son mix, voila du gros hardcore qui deboite sa mere!!!
Du coup les gengens sont passé dire bonjour vers 9h30, ils auraient quand meme pu payer le café,
partis peut de temps apres.

Les huitres et le muscadet nous ont aider à revenir du voyage intergalactique.

Lun Oct 22, 2007 3:15 pm
Sheper maître

teuf super agreable , malgré le froid ki ma tétaniser pendant la nuit.. heuresement , putain de matiné et d'aprem au soleil sur du good sound... il devai yavoir 9 kw a vu d'nez.

la sauterie ces arreté vers 19h.... "ya du vener kan meme..." :rock2:

merci au kohort , j'ai passer un bon moment. :wink:

ps: alors , bien rentré richard :twisted: :twisted:

TEKILA POWAAAA... :twisted:

Lun Oct 22, 2007 5:19 pm
Sheper de base

ben moi vous avez pas du me voir je suis rester au chaud et j'etais pas tres motivé... vous aviez l'air de bien vous amuser en tout cas, c'est signe que ça devait être bon
ps: j'avais oublié ma vodka...

Lun Oct 22, 2007 6:42 pm
Sheper de base

tien tu as mixé samson ?
je t'ai pas vu !
remarque j'me suis pris une mendale par un relou d'cheper :fuck: , alors que je bougeai trankilou sur le mix de jenny !! (g pas compris, enfin si, il ne devait pas etre tout seul dans ça tete , surement le pote à Liroye lol !! )alors après avec les potes on a bougé pour revenir un peut plus tard (éspèrent qu'il se serait calmé!) pour finalement repartir sinon cela aurai mal fini ! domage !
donc g pas trop vu les orgas mixer. Très dommage pour moi, car je viens surtout pour voir les turntablist man ( and woman)) et autre liveur ....(histoire de zieuter komment ki fon )

ben on à écouté plus loin, cela a été TRES BON merci à vous tous !!!!!

donc bref mizapart ce petit incident très bonne soirée !! du bon son surtout !!!

ps: g pas heu ma dédicace de Laurent Voulzy et g pas vu l'ombre d'un cheuveu blond de suèdoise, mais je m'en doutais un peu lol ... :D

le sunshine du p'tit matin à fait du bien n'est ce pas ?

allez t'cho !!! à la prochaine !!!

Lun Oct 22, 2007 8:11 pm
Sheper de base

Zou,comme d hab,je me colle au report,héhé :)

En effet quelle soirée bidiou.je m'en rappelerai.Quoi que,j'en ai fais pô mal ds le genre"on se les caille!".Mais,encore mission réussie de la part de Kohort&Protonik,pour "La ReVanChe De La K7"in 4.9 yo :smoke:
Pour une fois(ou presk) Jenny mon assitante micro,n'était pas présente lors de l émission de MiAoÔMiX,et pour cause,elle était avec son assitant XaV,en plein champ non loin d'Angers,a monter les 6 Kws de Martin Audio,yeah !!!
Les tafiolles de ProtoniK étaient forcément de la partie,mais aussi quelles copines des Psykologik.
Tout se passe pas trop mal du point de vue,du montage.Tjrs des p tits saucisses de dernière minutes(pas de filtre).Normale,on connait!

20Hrs,pour ma part, (on air)avec Dj Eakay d'Hmr Family en direct du studio de radio-g(o chô d'ailleur,hihi...)qui pour l'occasion, est descendu de Paris.
Image
Image
Du coup,au bout d'une heure,dans le feu de l'action,on se tape 1 EakayVsScratchy.
Image
Image
Ici,mon assitante "agenda foireux",se préparant a annonçer cette p tite free.Et bâh c'est du propre!On ne parle po la bouche pleine!
Image
Nous voilà enfin sur le site.La nuit froide se prépare!
Image
En effet,vu l'attiraille de Souris(Itchy),bon dieu,on va se les cailler grâve cette nuit!
Image
Là aussi on se réchauffe comme on peut,n'est-ce pas!
Image
Dj Eakay(hmr family)ouvre les fèstivités sur de la drum(content moi :)
Image
Image

Eakay tjrs grave couvert,krkrkrkrk...
Image
Après un pong-pong D&B avec Dj Kankrelune,le voici sur de la hard tek puis pour finir hardcore.
Image
Enchainement pas facile facile pour notre djette kohortienne Aliochat alias Jenny la truie
Image
Image
Le danse floor avec ces teufeurs cagooler.ATTENTION XaV,derière-toi :!:
Image
Bah,mème pô peur le XaV :roll: Remark,vu l'état hihihi...
Image
Gui-gui des Psykologik au matin tout frais sur du hardcore
Image
Image
Ahhhh on y voit mieux là Image
Bah !!! c'est koi ça ????
Image
Image
Bah !!! c'est Jenny (MDR)
Image
Image
Bah, alors !!! 1 p tit coup de mou :lol:
Image
Image

Heureusement que le soleil était de la party aussi o p tit matin,car se fut une nuit bien rude,mais les dj's ont sû nous réchauffer.
Comme d'habitude,on a eu la visite des bleus.Kwad comme d'hab à la négoce.Kristof les amadoue avec son ptit café chaud...bref ils sont repartis tt content ceux-là! :lol:
Ainsi,la p tite free se termina entre amis.

GRAND MERCIa Jenny et XaV(kohort),les gars de ProtoniK&Psykologik.

Vivement que l'on remet ça :!: :!: :!:

report by Scratchy :rock:

Kohort.org

Lun Oct 22, 2007 9:09 pm
Sheper de base

arrivée à env 3h30, 10 min apré hop devant le son pas désagréable qui d'ailleurs devint de plus en plus carré au fil des minutes! quand au live(qui était devant les korg?) bah putain j'en ai oublié le froid! en tt cas pure soirée, pas mal de temps passé sous la tente du sound à causer,surtou flo ki sarété plu mdr, mega scotch kan 100san s'est mis à caler! pur mix, bref bon son et sourires.. :D on reviendra!!

pr les motivs rdv à coalition :twisted:

Lun Oct 22, 2007 10:06 pm
Sheper maître

putain , jme doutai bien kle GIGN était la... kes ta encore fait comme connerie xav... mdr la tronche... :lol:

Lun Oct 22, 2007 11:15 pm
Sheper de base

yep trés bonne soirée malgré le froid trés bonne esprit aussi ...... merci a tous pour la bonne humeur, les encrassé pour leurs filtre et les protonik pour tout le reste. merci a tous ceux ke j ai oublié et qui ont contribué ........ on s arretera pas la :D

Mar Oct 23, 2007 7:41 am
Sheper de base

Oh que non on ne s'arrêterra pas là ! (Le CD est pas content : va y avoir la revanche du CD de toute façon... :mrgreen: ) En tout cas pour rajouté ma couche merci au Proto's pour le coup de main et effectivement aux EncraC pour leur filtre actif...

Voilou bonne teuf en tout cas, merci au gens de leur bon esprit, pour leur motivation malgré ce froid. Du tout bon !

Sinon 100son c'est pas le GIGN, c'est un VJ qui s'est cagoulé pour pas faire de vizu ! :mrgreen:

Voilou, en tout cas elle a bien tartiné la K7...

Dernière édition par Elpy le Mar Oct 23, 2007 6:02 pm, édité 1 fois.

Mar Oct 23, 2007 10:01 am
Profil Site Internet
Site Admin

Ouaip c'est kler que ça la carrément fait... arrivé bien fatigué samedi (cause apéro la veille un peu trop bourrin) et bien content d'avoir trouvé un second souffle et rien avoir loupé, et il y en aura eu pour tout le monde d&b, hardtek, hardcore, tekno...

voila j'ai un peu parlé pour rien dire mais chui pas encore trop remis et chui malade bordel de merde :?

en tout cas vivement la prochaine :twisted:

ps : oui samson bien rentré dimanche soir, javé jamais vu ma gueule aussi rouge même revenu d'espagne... :lol:

Mar Oct 23, 2007 6:02 pm
Sheper de base

c'est un VJ qui s'est cagoulé pour pas faire de vizu

:lol: :wink:

Sinon ma foi bonne petite chouille... merci encore à tout le monde... .. .

@ tchaOo°

Mer Oct 24, 2007 1:28 am
Profil Site Internet
Sheper de base

Kankrekune qui essaye de faire son chevalier :

Image

Richard tout nerveux à 12h :

Image

Jenny toute... pas nerveuse à 12h (Gé derrière non plus) :

Image

Les acharnés sur les coups de 16h avec juste le Yorkville qui tourne (et en T-Shirt SVP !!!) :

Image

Jeu Oct 25, 2007 8:31 pm
Profil Site Internet
Site Admin

Clair qu'il a fait trop beau dimanche après-m, sur de la bonne techno cété un régal !

Jeu Oct 25, 2007 9:08 pm
Sheper de base

Kankrekune qui essaye de faire son chevalier :

Muuuooohahaha... c'te gueule de conquérant des plaines du marais poitevin... j'essaye pas là... je suis à fond dans le rôle... tu sent l'âme guerrière du chevalier de la table ovale qui s'empare de moi... .. . :lol:

Bon en même temps ce qui me réconforte c'est que c'est la marmite qui se moque de la casserole... hein Xav... .. . :P :wink:

@ tchaOo°

Dim Oct 28, 2007 4:14 pm
Profil Site Internet
Sheper de base

Bon en même temps ce qui me réconforte c'est que c'est la marmite qui se moque de la casserole... hein Xav...

Ou ça la casserole ? :mrgreen:

Dim Oct 28, 2007 4:28 pm
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante