Zou,comme d hab,je me colle au report,héhé
En effet quelle soirée bidiou.je m'en rappelerai.Quoi que,j'en ai fais pô mal ds le genre"on se les caille!".Mais,encore mission réussie de la part de Kohort&Protonik,pour
"La ReVanChe De La K7"in 4.9 yo :smoke:
Pour une fois(ou presk) Jenny mon assitante micro,n'était pas présente lors de l émission de MiAoÔMiX,et pour cause,elle était avec son assitant XaV,en plein champ non loin d'Angers,a monter les 6 Kws de Martin Audio,yeah !!!
Les tafiolles de ProtoniK étaient forcément de la partie,mais aussi quelles copines des Psykologik.
Tout se passe pas trop mal du point de vue,du montage.Tjrs des p tits saucisses de dernière minutes(pas de filtre).Normale,on connait!
20Hrs,pour ma part, (on air)avec Dj Eakay d'Hmr Family en direct du studio de radio-g(o chô d'ailleur,hihi...)qui pour l'occasion, est descendu de Paris.
Du coup,au bout d'une heure,dans le feu de l'action,on se tape 1 EakayVsScratchy.
Ici,mon assitante "agenda foireux",se préparant a annonçer cette p tite free.Et bâh c'est du propre!On ne parle po la bouche pleine!
Nous voilà enfin sur le site.La nuit froide se prépare!
En effet,vu l'attiraille de Souris(Itchy),bon dieu,on va se les cailler grâve cette nuit!
Là aussi on se réchauffe comme on peut,n'est-ce pas!
Dj Eakay(hmr family)ouvre les fèstivités sur de la drum(content moi
Eakay tjrs grave couvert,krkrkrkrk...
Après un pong-pong D&B avec Dj Kankrelune,le voici sur de la hard tek puis pour finir hardcore.
Enchainement pas facile facile pour notre djette kohortienne Aliochat alias Jenny la truie
Le danse floor avec ces teufeurs cagooler.ATTENTION XaV,derière-toi
Bah,mème pô peur le XaV

Remark,vu l'état hihihi...
Gui-gui des Psykologik au matin tout frais sur du hardcore
Ahhhh on y voit mieux là
Bah !!! c'est koi ça ????
Bah !!! c'est Jenny (MDR)
Bah, alors !!! 1 p tit coup de mou
Heureusement que le soleil était de la party aussi o p tit matin,car se fut une nuit bien rude,mais les dj's ont sû nous réchauffer.
Comme d'habitude,on a eu la visite des bleus.Kwad comme d'hab à la négoce.Kristof les amadoue avec son ptit café chaud...bref ils sont repartis tt content ceux-là!
Ainsi,la p tite free se termina entre amis.
GRAND MERCIa Jenny et XaV(kohort),les gars de ProtoniK&Psykologik.
Vivement que l'on remet ça
report by Scratchy