Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 3:26 pm

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 26/10/07 Scratchy "La Pointe Lafayette"(75) 
Auteur Message
Sheper de base

Yo de retour de Paris,les ptits amich(e)s :mrgreen:
Ava bin ? Je ne vous ai pas trop manqué ? :lol:
En tout cas je n'ai pas dû manquer a Jenny,car figurez-vous,comme par hazard :? ,elle était ds le meme TGV que moi !
Moi partant jouer à La point Lafayette,elle partante en "mission interwieu"Beuns&PofPof,pour de futurs MiAoÔMiX.
Image
Une squateuse acceuillante.
Image
The fly
Image
The fly(cherchez l erreure :)
Image
Arrivée sur la Capitale 17h10.Eakay pour ns accueillir,et en meme temps récuperer ses flys cases du week-end dernier(revanche de le K7).
Jenny nous lache direct,pour filer acheter un new Pc pour l asso,et nous rejoindra plus tard dans la soirée.Pendant ce temps-là,Eakay&moi attendons Harry ds le froid(pô grave,il commençe a etre habitué le Eakay) au pied de la tour Montparnasse.
18h45 Harry se pointe me chercher en voiture(chauffeur pour Dj pachat svp)
On file direct a coup de gps à La pointe Lafayette(quartier la Villette)pour y déposer nos disques dans un appart juste au-dessus,bien pratique ma fois!
On redescant faire connaissance des lieux et des gens de l'orga.Tres simpa en tout cas.
Puis l'appel de l'estomac nous gagne,alors direction "poil de carote".Un bar/resto bien agréable.N'hésitons-pas,on commande une bavette accompagnée de son gratin dauphinois,bah voyons tant qu'a faire!
21h20,à la bourre(tiens,comme ns ds le 49 :lol: )on reshop nos bacs,et redescendons au bar.
Harry se colle direct aux K2,car Kris n était pas encore sur les lieux.
Dj Harry massive(liquid lab 75)in da mix !
Image
Débutant la soirée,à coup de D&B/JGL bien mental,ambiance Métal Heads.
Image
[/i][/b]Et voici Dj Kris,enfin arrivé.
Image
Pour un set D&B bien pumping
Image
23h30,la dance floor se rempli,peu à peu.Tout comme en Anjou,les Parisiens bougent tard bidiou :)
Image
Image
1,7 Kw de son en pleine tronche,et bah ca crache quand t'es aux platines,surtout qu'on prévoit tjrs 1 bouteille de vodka pour les vip par-dessus!
Image
Image
Image
Zou du bout,à mon tour d'attaquer sur du Tekstep/D&B.
Image
Image
Et pour achever cette p tite befor drum&bass toute simpatoche,on a û le droit à un back2back by Dj Harry massive&Dj Kris.
Ensuite,fermeture du bar 2h du mat.Finalement,je décide de finir avec l'équipé de Jenny ds un appart ,au lieu d'etre toute seule ds une chambre d'hotel non loin du bar.
Hop hop hop,toute la clik embarque dans le camtar,chien chien compris.Tout content de sa soirée le Scratchy,en plus,il a"rec"tout ça !
Couché 4h du mat,levé 8h30,et oui un dur le Scratch,tout ça pour prendre son métro puis son p tit train à 10h(bah oui,pô la porte à coté non plus la gare).
J'arrive pile poil miaou,à la gare,comme un grand,tout seul.
Dit Pachat Dj,dit voyage en première classe TGV,auprès de Laurent Voulzy S.V.P(ki vô des autographes,j'en é a revendre?).
Arrivée sur le 4.9 11h30 dans les bras de ma souris,héhé pô mal non plus!

Bon voilà!!!
Grand merci à Harry&Copour cette date,vraiment simpa tout ça.
On remet ça le plus vite possible,mais ce coup-ci dans le 4.9 avec la Kohort team :!: :!:
:!:

"porc du cerf-veau obligatoire"

http://www.kohort.org
http://www.myspace.com/assokohort
http://www.myspace.com/miaooumix
http://www.myspace.com/scratchybykohort

Lun Oct 29, 2007 9:30 pm
Profil Site Internet
Sheper maître

tjr sympa a lire ces ptit report.. merci a toi.. :wink:

Mar Oct 30, 2007 6:08 pm
Répondre au sujet   [ 2 messages ]