protonik...29 en salle...
| Auteur |
Message |
|
kev1
Sheper chevronné
Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:50 pm Messages: 659 Localisation: ailleurs^^
|
looll le mec on en a parler mais pour ton live moi j'ai bien kiffé de ce que j'en est vu continue comme ca c'est toujours aussi bon
_________________ les cons c'est comme la misère c'est un fléau qui sera dure a éradiqué
\__0__/
8 8
$
\____/
|
| Ven Oct 05, 2007 3:39 pm |
|
 |
|
rhurhu
Sheper de base
|
ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
simpa bande d'enculéé
c t moi le gars avec le tatoo!!!!!
bon bah voila,
connaissance faites maintenant mdr...
haii haii haii,
faut ke jcours maintenant, y vont me pécho les coreux là...
|
| Lun Oct 08, 2007 11:43 pm |
|
 |
|
eAsYHaZe
Apprenti shaman
Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm Messages: 3046 Localisation: Angers
|
........mouai .....kler ....impressionnant .....
bref ..... 
_________________Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

|
| Mar Oct 09, 2007 8:46 am |
|
 |
|
kro
Sheper de base
Inscription: Lun Sep 10, 2007 9:15 pm Messages: 55 Localisation: Vers Nantes
|
Bah voilà, comme quoi vous étiez vraiment pas fait pour vous entendre, ni en situation réelle, ni sur le net.
Ce que je comprends pas moi, c'est pourquoi tu restes sur le forum d'un son que t'insultes ? Si tu les aimes pas, où est l'intérêt de venir là ?
Le plaisir de chercher la merde ? Quand j'aime pas un artiste, je vais pas sur son site, alors c'est pareil pour les sound system, quand j'aime pas ce qu'ils font, bah ça sert à rien d'aller sur leur site...
_________________ Dans un pays de gunther, vaut mieux être bonne soeur
|
| Mar Oct 09, 2007 9:57 am |
|
 |
|
izno
Sheper chevronné
Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm Messages: 325 Localisation: NAONED
|
rhurhu a écrit: ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
simpa bande d'enculéé
c t moi le gars avec le tatoo!!!!!
bon bah voila, connaissance faites maintenant mdr...
haii haii haii,
faut ke jcours maintenant, y vont me pécho les coreux là...
ouaip
desoler j arrive apres la bataille...jvoudrai pas remuet le couteaux dans la plaies mais tu me di quelques choses toi jme demande si par hazard un jour t aurrais pas vu mon front de tres tres pres en Vendée...enfin bref .....
comment on peut proner la free et etre fermer a se point !!tel est ma penser des free parties maintenant !!!sa fait plusieur foi qu on m invite sur des free a jouer....donc bon je vien et qu on me di a ouai mai tu joue pas hardcore.....quoi????? les gars m invite moi mais il faudrait que je joue une musique sans ame et pouet pouet !!!!!alors je di ok je vai jouer frenchcore c est un bon intermediaires...et la c est le drame les mec flippent pour leur caissons (ba merde sa claque !!héhhahaha)le proprio des platines se chie dessus il a peur pour ses diamants (aaaa scratch pas sa les abimeeees!!)faudrait q meme que .les gens qui posent sachent aussi brancher troi caissons et regler les antiskating et poid de leur platine avant donner des leçon de mix !!hahahaha...bref tou sa pour vous dir les gars!!continuez a claquer vos caissons pour les vrai gens qui aiment le vrai hardcore!!!et qui levent le poing et gueule a perdre voient sur vos mix et live et lever vos putain de doigt en l air façon Berrurier pour fucker tous ces trouducul qui pensent ue la free c est fait pour se defoncer et etre dans la boue !!!
et pour les ptit novices dans le hardcore qui croient tous savoir
et c est valable pour toi rhurhu si tes encor la:
LE HARDCORE N EST NUL QUESTION DE BPM........MAIS IL EST QUESTION D ATMOSFERE ET D ETAT D ESPRIT ....(PUSHER ,FBI,EPK,9eme cercle)je site mon pote car je suis entierement d accord avec lui...et ne connaissant que de nom votre sound les gars je viendrait volontier fair un tour sur votre prochaine soiree ( si ste foi ya pas MAISSOUILLE!!!hahahahahaha)i joke...
voila ma façon de voir les choses .....vai peut etre pas me fair des copains ..en meme temp chui pas non plus la pour sa .....
[mode donneur de leçon off]
allez STAYYY HARDCOOOOOOOORE!!!
_________________Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Lun Déc 10, 2007 9:24 am |
|
 |
|
Elpy
Sheper de base
Inscription: Jeu Oct 11, 2007 8:51 pm Messages: 86 Localisation: Nantes
|
izno a écrit: continuez a claquer vos caissons pour les vrai gens qui aiment le vrai hardcore!!!
C'est fait... un 38 RCF, un ! 
|
| Lun Déc 10, 2007 6:05 pm |
|
 |
|
Fen-X
Sheper imperturbable
Inscription: Sam Avr 21, 2007 5:26 pm Messages: 980 Localisation: Tours - Angers (37) (49)
|
Exactement,le hardcore est une atmosphère, un état d'esprit, le hardcore se vit..... 
_________________Hardcore moi j'dis !!! 
|
| Lun Déc 10, 2007 7:03 pm |
|
 |
|
eAsYHaZe
Apprenti shaman
Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm Messages: 3046 Localisation: Angers
|
"se prend" !
comme dirais 100son
_________________Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

|
| Lun Déc 10, 2007 8:07 pm |
|
 |
|
steeweets
Sheper chevronné
|
izno donneur de leçon ééé
pas faut ce que tu dis.
|
| Mar Déc 11, 2007 4:32 pm |
|
 |
|
izno
Sheper chevronné
Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm Messages: 325 Localisation: NAONED
|
steeweets a écrit: izno donneur de leçon ééé pas faut ce que tu dis. ba chui pas du style a me la donner comme sa sur les forums mais la sa fini par me lourder a un moment... donc desoler pour le mode doneur de leçon les gars!!!!
_________________Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Mer Déc 12, 2007 10:55 am |
|
 |
|
100 SON
Sheper maître
Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am Messages: 1620 Localisation: uranium city
|
tout le monde a le droit de donner son opignon , du moment k'il resk correct dans ces propo...
de plus jsuis d'acort avec toi... alors....
LE VRAI HARDCORE , SA NE SE DANSE PAS , SA CE PREND...
|
| Mer Déc 12, 2007 6:44 pm |
|
 |
|
steeweets
Sheper chevronné
|
non c'est bien dit izno mais c'est vrai que j'ai été surpris. 
|
| Mer Déc 12, 2007 8:09 pm |
|
 |
|