| Auteur |
Message |
|
izno
Sheper chevronné
Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm Messages: 325 Localisation: NAONED
|
la tournée d audiogenic passeras par nantes le 27 mars plus d info bientot...
en attendant petit trailers!
http://www.audiogenic.fr/hardcoreslaverytour/
_________________Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Mer Jan 09, 2008 6:23 pm |
|
 |
|
Psiko
Sheper chevronné
Inscription: Mer Mai 23, 2007 7:29 pm Messages: 624 Localisation: Angers
|
Oui apparemment on y sera tous les deux!!!!
Deborah m'as appelé aujourd'hui pour le booking!!! 
|
| Mer Jan 09, 2008 7:39 pm |
|
 |
|
izno
Sheper chevronné
|
_________________Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Mer Jan 09, 2008 8:20 pm |
|
 |
|
SCRATCHY
Sheper de base
Inscription: Sam Aoû 25, 2007 12:02 pm Messages: 71 Localisation: Angers
|
Bah moi,je suis prèt a en faire la promo sur MiAoÔMiX(tt les samedis 20 à 22hrs 101.5fm/radio-g.org),si cela vs chante ,y a moyen de mettre ca en place
|
| Jeu Jan 10, 2008 10:19 pm |
|
 |
|
Psiko
Sheper chevronné
|
Pourquoi pas!!!
|
| Ven Jan 11, 2008 8:15 am |
|
 |
|
SCRATCHY
Sheper de base
|
Psiko a écrit: Pourquoi pas!!! Oki vendu ma poule! On voit cela en (mp),ça fait + classe
|
| Ven Jan 11, 2008 12:08 pm |
|
 |
|
izno
Sheper chevronné
|
euh ouaii faite de la promo si vous voulez au contraire..tu peu aussi parler de VAMPIRES REVENGE sa serais sympa aussi c est une soiree que j organise aussi ...en passant.... 
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Sam Jan 12, 2008 9:06 pm |
|
 |
|
SCRATCHY
Sheper de base
|
izno a écrit: euh ouaii faite de la promo si vous voulez au contraire..tu peu aussi parler de VAMPIRES REVENGE sa serais sympa aussi c est une soiree que j organise aussi ...en passant....  Bah,écoutes pas de soucis,lache moi tes infos en mp par ex ! Et l'on pourra en faire la promo via MiAoÔMiX.
|
| Dim Jan 13, 2008 11:51 am |
|
 |
|
izno
Sheper chevronné
|
ok du nouveau pour le plateaux!!!
donc
RADIUM (micropoint-audiogenic)
AL CORE(micropoint-audiogenic)
SKOZA (programmers-audiogenic)
IZNO (necrosociety- tbook)
PSIKO (radiation..et...
euh desoler mec je sais pu sur tous les label que tu as signer!!!loooljte laisse fair la rectif!
allez sa va claker sa moman!!!! 
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Mar Jan 15, 2008 8:21 pm |
|
 |
|
Psiko
Sheper chevronné
|
Ya po de souci !
En fait Radiation deja c pas mal... après, comme on joue sur le 44 je me demande si je devrais pas faire un peu de promo pour ES prod ....
Alors on va dire...
RADIUM (micropoint-audiogenic)
AL CORE(micropoint-audiogenic) bof po de micropoint???!
SKOZA (programmers-audiogenic)
IZNO (necrosociety- tbook)
PSIKO (radiation-abralcore)
En tout cas c clair que ça va claquer du gros frenchcore du porc.....miam miam 
|
| Mar Jan 15, 2008 11:52 pm |
|
 |
|
izno
Sheper chevronné
|
Citation: AL CORE(micropoint-audiogenic) bof po de micropoint???! ba ouai trop petit le floride pour fair jouer micropoint qu ils ont dit....tampis on aurras le couple quand meme!!!mouhahahahaha Citation: devrais pas faire un peu de promo pour ES prod ....
ba sa c est toi qui voi mais bon..le pere herve quand il fait des teufs avec son sound systeme (elektrogene)crache sur le hardcore.....sa ma toujours fait marer quand je voi qu il en produit maintenant ...enfin bon se sont tes morceaux qui sont dessus  chacun pense se qu il veut .....et bon la pour le coup c est hors sujet!!!!
allllleeeeeeeeeeeeeeeez fait peter!!  lol
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Mer Jan 16, 2008 4:15 am |
|
 |
|
Psiko
Sheper chevronné
|
|
| Mer Jan 16, 2008 8:18 am |
|
 |
|
izno
Sheper chevronné
|
not emballage !!!!!on va surement jouer les premiers ......la derniere foi que j ai jouer avec Daniel j ai jouer apres lui....baaaaa s etai cho mai bon je le connais deja pas mal et a mon avis vu qu il y a Denis sa va etre le grand chow!!!va falloir qu on s acroche..je prepare un set meg technik.....j ai la date du Vampires revenges pour le tester !!!!!hahahahahahaha!
allezz les gens 2 soirees hardcores a nantes en 1 moi du jamais vu!!!!!!VIEEEENDEEEEZ!
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Jeu Jan 17, 2008 9:31 am |
|
 |
|
Psiko
Sheper chevronné
|
T'inquiètes je ne m'emballe pas....je me motive!!!!
Jouer avant ou après le King ne me stress pas bien au contraire je lui ai déja proposé plusieurs fois de faire un pingpong, histoire de me mesurer à lui!!!!!
G ecouté ce que tu fais Izno et on a rien à leur envier si ce n'est leur reconnaissance, mais c'est pas un truc qui me fait réver : tout vient à point à qui sait attendre!
De plus il est vrai que je ne sais pas à quelle place nous jouons, tout ce que je sais c'est que la demo que je leur ai envoyé est furieuse et speed et deborah veut que je joue ça, alors on verra.
En tout cas qu'ils ne comptent pas sur moi pour jouer du FKY hé hé hé....
Le principal evidemment est de jouer, peu importe l'heure!!
La seule certitude (connaissant le gars Denis/alcore) : on va boire comme des trous!!!!!
Quoiqu'il arrive je suis impatient de te rencontrer!!!!
|
| Jeu Jan 17, 2008 11:54 am |
|
 |
|
izno
Sheper chevronné
|
oula !!!!!!moi jboi pas d alcool!!!!!tu boirs tou seul!!!!!lool
pour se qui est du set je joue tous en pitcher lool alors sa va defourailler si toi tu joue aussi en speed!!!!!!!pour exemple Japan est mon maitre!!!!
en tous cas de meme impatient de te croiser!!!!vien donc fair un tour le 8 mars a Blain on sboira une tasse histoir de se rencontrez avant 
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Jeu Jan 17, 2008 1:56 pm |
|
 |
|