Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 7:07 pm

Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
 FlashOver Epileptik Party 16/02/08 
Auteur Message
Sheper chevronné

Alors les protonikiens...Y a pas un petit report?????

Ven Fév 22, 2008 8:20 pm
Profil Site Internet
Site Admin

je me remet de mon otite + angine et une fois la forme revenue j'en tape un ptit !

Ven Fév 22, 2008 8:42 pm
Sheper actif

bien aimé ce passage !!

enfin bon !! tres bonne soirée.. les dj ont assuré pour la plupart. de plus le lieu (salle le cabaret sauvage sous chapiteau) vraiment bien.. pas mal de monde, des vigiles un peu cons !! dommage que ca finisse à 6h...

en gros vraiment bonne soirée !!! :D

Image

Du son, du son, du son, ou je fou le bordel avec mes machines!!!

Ven Fév 22, 2008 11:33 pm
Profil Site Internet
Sheper imperturbable

En effet, la plupart des djs ont assuré, un ptit plus pour le live de dr macabre qui était bien lourd et bien dark et un ptit moins pour le live de cardiak qui je trouve à cassé un peu l'ambiance dark qui émanait depuis le début de la soirée.

Le site est sympatoche, un peu comme dans un cirque, avec le dancefloor au centre et des canapés tous autour.

On peut voir sur la photo de jim ci-dessus qu'une nana dansait à poil sur la scène des djs, elle a pimenté la fin de la soirée. :P

DR MACABRE:

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x4f8e0&v3=1&related=1[/swf]

Lun Fév 25, 2008 7:32 pm
Profil Site Internet
Sheper maître

ouai , putain d'soiré... autant dans la salle ke dans le parking souterrain... :lol: :geek:

putain de live de matt green et gros set de merde made in cardiak... enfin bon , les gout et les couleur...

on se refera un petite soirée parisienne kan il fera meilleur.. ya du potentiel... :twisted: :twisted:

Jeu Fév 28, 2008 1:50 am
Sheper imperturbable

je me remet de mon otite + angine et une fois la forme revenue j'en tape un ptit !

Ouai, c'es le "hardcore" de Cardiak qui nous a donné une vieille grippe...

Jeu Fév 28, 2008 2:49 am
Profil Site Internet
Sheper de base

http://www.dailymotion.com/relevance/search/epileptik%2Bflashover

et

http://www.dailymotion.com/relevance/search/epileptik%2Bflashover/2

Mar Mar 04, 2008 11:53 am
Profil Site Internet
Sheper chevronné

Pour ma part bonne session HxC, ça fait plaisir, ça faisait longtemps...
J'ai pas bcp décroché de la scène vu qu'il caillait dehors, ça m'a permis de suivre ce qu'il se passait de près.
Bien contente qu'il ya ait eu du gabber, même si c'était qu'au début, & pas assez longtemps à mon goût... DJ Empatysm: alors lui il porte bien son nom, en fusion totale ac le public (rarement vu un mec se fendre autant la gueule en mixant...); j'ai bien aimé ce qu'il faisait, même si j'ai eu un peu l'impression qu'il mixait un peu ce que tout le monde voulait entendre.
Matt Green: alors là RESPECT, il m'a foutu sur le cul complet, même si je m'y attendais. St toujours aussi fort, ces anglais.
Mandrakore: vue et revue, mais c'était bien quand même. Tout le public était amoureux d'elle.
Dr Macabre: respect aussi, il était très bourré mais bien ds son truc: il vit sa zique, c'est IMPRESSIONNANT.
Trypod and the Nurse et Cardiak: alors là j'suis allée fumer des clopes entre les remix d'Earth, Wind and Fire et Mickael Jackson,,j'ai juste vu que le live des 2 avait pas l'air de se passer comme ils le voulaient (j'ai même eu l'impression que ça reprenait depuis le début à un moment, ms j'ai pas vmt fais gaffe).
Al Core: nikel, nous a remis ds l'ambiance direct.
Armaguet Nad: alors là, si y'avait pas eu le gros bordel sur scène, j'aurais ptêt un peu mieux compris c'qu'il se passait, ms le mix 3 platines, trop compliqué pour moi. Ca avait l'air TRES technique et TRES compliqué. Ms bon, moi, les meufs à poil et les jongleurs, j'ai surtout trouvé qu'ils prenaient de la place pour rien, ms je pense que le but a été atteint: on s'en rappellera...
En bref, très bonne soirée, dommage que j'ai passé pas mal de temps tte seule, ac personne ac qui partager mes impressions.Merci qd même au mec pr la jacqueline, et aux 2 manceaux pr le retour... :wink:

Mar Mar 04, 2008 4:00 pm
Sheper de base

Pour ma part bonne session HxC, ça fait plaisir, ça faisait longtemps...
J'ai pas bcp décroché de la scène vu qu'il caillait dehors, ça m'a permis de suivre ce qu'il se passait de près.
Bien contente qu'il ya ait eu du gabber, même si c'était qu'au début, & pas assez longtemps à mon goût... DJ Empatysm: alors lui il porte bien son nom, en fusion totale ac le public (rarement vu un mec se fendre autant la gueule en mixant...); j'ai bien aimé ce qu'il faisait, même si j'ai eu un peu l'impression qu'il mixait un peu ce que tout le monde voulait entendre.
Matt Green: alors là RESPECT, il m'a foutu sur le cul complet, même si je m'y attendais. St toujours aussi fort, ces anglais.
Mandrakore: vue et revue, mais c'était bien quand même. Tout le public était amoureux d'elle.
Dr Macabre: respect aussi, il était très bourré mais bien ds son truc: il vit sa zique, c'est IMPRESSIONNANT.
Trypod and the Nurse et Cardiak: alors là j'suis allée fumer des clopes entre les remix d'Earth, Wind and Fire et Mickael Jackson,,j'ai juste vu que le live des 2 avait pas l'air de se passer comme ils le voulaient (j'ai même eu l'impression que ça reprenait depuis le début à un moment, ms j'ai pas vmt fais gaffe).
Al Core: nikel, nous a remis ds l'ambiance direct.
Armaguet Nad: alors là, si y'avait pas eu le gros bordel sur scène, j'aurais ptêt un peu mieux compris c'qu'il se passait, ms le mix 3 platines, trop compliqué pour moi. Ca avait l'air TRES technique et TRES compliqué. Ms bon, moi, les meufs à poil et les jongleurs, j'ai surtout trouvé qu'ils prenaient de la place pour rien, ms je pense que le but a été atteint: on s'en rappellera...
En bref, très bonne soirée, dommage que j'ai passé pas mal de temps tte seule, ac personne ac qui partager mes impressions.Merci qd même au mec pr la jacqueline, et aux 2 manceaux pr le retour... :wink:

oula oula merci de ne pas mélanger les choses on a rien avoir avec cardiak et oui j'ai relancé une séquence du début pour éviter un blanc car cardiak n'était pas prêt pour la transition et en aucun cas nous ne faisons parti de ces remix et le live entre cécile et moi c'est très bien déroulé je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par "le live des 2 avait pas l'air de se passer comme ils le voulaient" justement on a été agréablement surpris par le résultat surtout pour une première en duo, maintenant si tu as vu par moment des grimaces sur ma gueule c'était dû aux retours qui craquaient et du coup je m'inquiétais de savoir si en façade il se passait la même chose mais il c'est avéré que non, c'était juste l'ingé son qui se branlait les couilles derrière son pupitre... et les moments de dialogue avec cécile étaient des signes pour les envois de séquences car elle était en total improvisation et si tu était resté tu aurais même vu des rigolades entre elle et moi, donc ce n'est pas beau de juger sans savoir, vaux mieux poser les bonnes questions et je crois que les vidéos sont d'ailleurs assez explicites... mais je trouve tout de même bizarre ton ressenti car tu es la seule personne qui est dit cela ??!!

sinon rdv le 8 mars au château de la Groulais pour "Vampires Revenge"...

ps: et quand il y a un pain entre les 2 sessions et bah j'essaie de jouer avec le public c'est ce que j'ai fais avec la séquence reprise au départ oû j'ai martelé avec une boucle de kick, de filtres et de cuts mais bon je m'attendais pas non plus à avoir l'inspecteur gadget en continuité et toute la playlist des années 80 et en plus l'aider à le brancher sur la table et faire signe à l'ingé son de faire son boulot, se sont les aléas du directe...

Mer Mar 05, 2008 2:32 am
Profil Site Internet
Sheper chevronné

Le seul "rapport" que j'ai fais entre vous et Cardiak, c'est que j'ai pas tout vu, que j'étais en vadrouille à gauche-à droite et donc que j'ai loupé pas mal de passages, dont la transition entre vous.
Par contre en effet, je t'ai vu faire pas mal de grimaces et dsl ms j'avais vraiment l'impression que vous ne maîtrisiez pas totalement tout ce qui se passait. Après, si finalement ça s'est arrangé, tant mieux, mais j'ai pas vu les vidéos, et c'est vrai que mon impression sur le moment, c'est qu'il y avait un peu de cafouillage. Pour l'ingé son, j'ai pas fais gaffe non plus s'il faisait de la figuration.
Pour Vampires Revenge malheureusement ça va être chaud, j'ai pas de voiture, pas de chauffeur etc, ms t'inquiète, je te reverrai bien jouer quelque part un jour...

Mer Mar 05, 2008 7:55 pm
Répondre au sujet   [ 10 messages ]