| Auteur |
Message |
|
Trypod
Sheper de base
Inscription: Mar Mar 04, 2008 11:43 am Messages: 31 Localisation: 94 st maur des fossés
|
oups désolé j'avais pas vu, bon ok je vais aller me présenter, mais bon avec la citation copié collé de izno je sais plus trop quoi dire, la citation me parait clair non ??? hahahha ....
|
| Mer Mar 05, 2008 1:59 am |
|
 |
|
Seb
Sheper de base
Inscription: Mer Fév 27, 2008 6:50 pm Messages: 30 Localisation: Rennes - BZH
|
Party people, tous au Château !!!!!!!! Yeahhhhhhh !!
|
| Mer Mar 05, 2008 4:18 am |
|
 |
|
digitoane
Sheper actif
Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:49 am Messages: 244 Localisation: les bois et les hangars
|
yop... ...IzNo!!!
comme on se retrouve...bon..allez...juste pour TE faire plaisr...je serais de la party...MASK de DARK VADOR...comme ça tu pourras pas me louper...
a tres bientot l'amiX!
ps :site teKniboul zappé..luna manip...et yop all protoniK!
_________________ "c'est bien parce que la vitesse de la lumiere va plus vite que celle du son ,que certain ont l'air brillant.....avant d'avoir l'air con!"
United Force of midnight rezistanse !!
|
| Mer Mar 05, 2008 4:53 pm |
|
 |
|
digitoane
Sheper actif
Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:49 am Messages: 244 Localisation: les bois et les hangars
|
ps : eh!!!!!!!!!!!!!!!!!j suis po un sheper de baz moi!
_________________ "c'est bien parce que la vitesse de la lumiere va plus vite que celle du son ,que certain ont l'air brillant.....avant d'avoir l'air con!"
|
| Mer Mar 05, 2008 4:55 pm |
|
 |
|
izno
Sheper chevronné
Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm Messages: 325 Localisation: NAONED
|
digitoane a écrit: ps : eh!!!!!!!!!!!!!!!!!j suis po un sheper de baz moi!
yop digit!!!!hahahah bueno si tes la!!!!! on va se marer!!!!!;)
ps> les chiens sont interdi dans l enceinte du chateaux
ENJOY L AMI!!!!!!
_________________Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Mer Mar 05, 2008 5:43 pm |
|
 |
|
Trypod
Sheper de base
Inscription: Mar Mar 04, 2008 11:43 am Messages: 31 Localisation: 94 st maur des fossés
|
ha oui ça c'est clair le moindre chien présent dans une voiture on sera dans l'obligation de demander au propriétaire de quitter les lieux car les assurances ne couvrent pas les chiens et les éventuels dégâts qu'ils peuvent provoquer, donc laisser vos chiens à la maison au chaud ils seront bien mieux.
|
| Mer Mar 05, 2008 7:15 pm |
|
 |
|
digitoane
Sheper actif
|
....pour les chiens iZnO.....franchemment je vais trop essayé de venir a la partY ce Weekend....mais rien de sur...je te tiens au courant....
biZ all!
rave ON!
|
| Jeu Mar 06, 2008 7:24 pm |
|
 |
|
Trypod
Sheper de base
|
je vous donne rendez vous demain au château, venez faire une belle fête...
|
| Ven Mar 07, 2008 11:08 pm |
|
 |
|
Fen-X
Sheper imperturbable
Inscription: Sam Avr 21, 2007 5:26 pm Messages: 980 Localisation: Tours - Angers (37) (49)
|
ouaip a demain ça va chié! 
_________________Hardcore moi j'dis !!! 
|
| Ven Mar 07, 2008 11:09 pm |
|
 |
|
SaMiX
Sheper actif
Inscription: Mar Juil 31, 2007 11:06 am Messages: 219 Localisation: ANGERS
|