bal des vampires 08/03/08
| Auteur |
Message |
|
izno
Sheper chevronné
Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm Messages: 325 Localisation: NAONED
|
un grand merci au fils de chien qui se sont amuser a taguer les chiottes de se monument historique ...a degueleur dans les poubelles et chier dans les eviers ....
certaines personnes ont oublier se qu etait le mot RESPECT ,
perso je l ai pas oublier...j ai honte d avoir acceuilli des gens ,passionné(es),adorables, dans un endroit magique,avec pour publique une bande de tarer ,completement INGERABLE, qui pour la pluspart ne connaissai meme pas qui etait les ARTISTES de la soiree..tous ceci dans une region ou j entend dire a mainte reprise "OUAII YA JAMAIS RIEN CHEZ NOUS",depui maintenant 2 ans j essaie de fair bouger les choses sur Nantes et alentours ,et je me fait cracher dessus quand je sort de la salle
parce que je suis un "VENDU"
qu ils y restent dans leurs champs de boue et de Cam...mais le premier que j entend se plaindre qu il n y a jamais rien chez nous ..il a interer de se trouver a plus d 1 metre 50 de mon front..
en tous cas pour se qui est coter artistes!!!tres heureux de rencontrer pour la premiere foi (meme si se fut dans un speed tres ingerable )
JAYriss et LADY sid (une foi ),le Docteur macabre,et madaaame MIDLLE M
en ce qui concerne le coter musical de la soiree !quand meme!!
JAyKRISS maitre du cross fader sans bouton[huhu] terrible !!!
bien sauter et bien tripper a donf avant e prendre les platos!!
JAPAN >"et qui c est qu a fait sauter les plombs!???!!hahahahahah" live/mix de malade a la sauce japan....succulent entre 2 coups de tampons au nivo des entrées!...
DR MACABRE .....baaaaaa ...aagggggg.....ro putain je sais meme pas quoi dir!!l GRANDIOSE ...serais t il de trop??
TRYPOD toujour aussi jouissif meme si on sentai beaucoup d aigreur dans sa façon de jouer...
JOSHUA ... sa pleure ,sa suinte ,sa kik , du bon du gros du lourd !!une grosse claque dans la gueule!!!!!PAN
MIDLLE M ....allez retour backstages,salles ,mais ou est untel ou l autre , pas eu la chance d entendre en entier le live juste le debut et la fin !!
COREBACK pas eu la chance de le voir jouer obliger de gerer les innombrables conneries de nos cheres "spectateurs" qui avait payer 10 euros pour une teuf qui se fini a 7h00!!!!l arnaaaque batard....
apres avoir deposer toute cette petite troupe de joyeu hardcoreux a la gare je m en retourne au chateau ou je decouvre avec stupeur que le parking est encore plein , que les mec ont explosées les haies qui entouré le jardin et pour les chiottes( en plus des chiures et autres vomito )la porte des femmes litteralement exploser..s en vient une bataille pour nettoyer ,deterger, detaguer, et virer tous ces squatter qui se sont approprier les lieu et qui trouvaient marrant de blancer fumigene et canettes de biere en ecoutant du GABBER a donf et en fustigeant des propos d ordres mal polie a notre encontre...
merci a Marco ...
et PARDON a tous et toutes du fond du coeur nous la voulions belles et festives...
_________________Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Dim Mar 09, 2008 5:38 pm |
|
 |
|
hurrukay
Sheper de base
|
desolé je fais un copier coller de mon report sur HB mais la flemme  bon allors , j'ai fais les entrées une partie de la soirée et des couillons j'en ai croisé un paquet.... des reflexions du style "ouais c'est du vol ce prix là" pour un plateau comme celui là je trouve pas mais bon . quand ça m'a bien gonflé j'ai fini par sortir a un blaireau " bah ecoute mec y'a une teuf pas loin tu veux qu je te file l'info " mais non monsieur prefere rester et se plaindre .
les plus belle phrases
_au moment de la coupure " on est depuis 21h sur le parking mais je veux pas payer si 'ya plus de son" ( monsieur n'a jamais connu de coupure de son ) et attend pour se pointer a l'entré que ça ai coupé.
_ "eh mec j'ai 38 ans et ça c'est de la merde le son c'est de la merde votre teuf c'est de la merde j'ai pas payé j'ai sauté la barriere avec mes bieres " ( vous l'avez reconnu c'est rambo corié avec jean pierre coffe) moi a votre age je grimpais aux arbres sans les mains (ouaahh) et a l'epoque NOUS on savait prendre l'héro et la coke ( je ne sais plus qui a dit les cons ça ose tout c'est meme a ça qu'on les reconnais mais là....)
_"10 euros on est bien loin de la teuf !!" ( bien sur c'est une free dans un chateau on s'est dit que ça se verrais pas )
_ encore a la coupure " le son va reprendre ?" non je pense q'on va se barrer se faire un restaurant et tout laisser en plan
dans l'ensemble ça degoute de se casser le cul pour des reactions de merde comme ça .
_________________ breizh gabber en force!!!
|
| Dim Mar 09, 2008 11:49 pm |
|
 |
|
KRIMSHOK
Sheper actif
Inscription: Sam Jan 19, 2008 10:49 am Messages: 278 Localisation: Sur mars
|
????
euh ??!!!!
bah, j'ai vraiment rien a dire....!!!!

_________________http://www.krimshok.com
Du son, du son, du son, ou je fou le bordel avec mes machines!!!
|
| Lun Mar 10, 2008 8:36 am |
|
 |
|
seed
Sheper de base
Inscription: Jeu Mai 03, 2007 3:11 pm Messages: 37 Localisation: tours
|
|
| Lun Mar 10, 2008 10:28 am |
|
 |
|
Psiko
Sheper chevronné
Inscription: Mer Mai 23, 2007 7:29 pm Messages: 624 Localisation: Angers
|
C la première fois que je vois cela! les organisateurs qui font un report critique avant que le public ne le fasse!!!
Vous reportez la faute sur le public et il est clair que ce dernier est très souvent en vrac....mais en même temps on est habitué non?
Donc on a bien compris que les gens se sont mal comportés, mais au delà de ça...la soirée...le son et les Djs...le nombre de personnes...l'ambiance...on a assez peu d'infos en fait....
La base du report est de raconter aux autres comment cela s'est passé, de foutre les boules aux absents (comme moi pardon!) en racontant la beauté et le kiff de la teuf!!
Là, venant des organisateurs, j'ai l'impression qu'eux-mêmes ont trouvé la teuf pourrie!!!!!
C'est dommage d'autant que ce n'est surement pas le message que vous voulez faire passer...
En tout cas, j'espère que vous n'avez pas eu d'embrouilles au niveau caution et que cela ne vous dégoûte pas pour de futures organisations...ce qui ne te tue pas te rends plus fort!!!
|
| Lun Mar 10, 2008 10:50 am |
|
 |
|
SCRATCHY
Sheper de base
Inscription: Sam Aoû 25, 2007 12:02 pm Messages: 71 Localisation: Angers
|
Arf bidiou!!!je le sens un ty peu dégouté là le p tit Izno !!! Mince alors,il n'y a pas û que ca kan meme !(enfin j'imagine). Clair,cela fait 1 bail que moi aussi en tant organisateur(à l'époque)je constatais déjà ce genre de comportement,malheureusement
Allez les gars,vous avez bien des p tites photos a ns montrer ? 
|
| Lun Mar 10, 2008 11:58 am |
|
 |
|
liroye
Sheper actif
Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:03 am Messages: 239 Localisation: nantes
|
Ah! aurais-je bien fait de ne pas venir, j'en suis pas si sur quand meme!
Le son devait etre mortel c'est pas possible pour avoir des gros cons comme ça.
Eh puis 10 euros c'est vraiment pas cher, a la limite vous auriez pu faire plus cher comme çà tous les connards qui ne respectent pas les lieux ne seraient peut-etre pas venus...
C'est fou quand meme, çà avait l'air d'etre un pur site et ne pas le respecter c'est n'imp'.
Putin, elles sont ou nos bonnes vieilles free, je trouve quand meme que le mouvement techno se degrade( surtout lors des soirées payantes ).
Les gens ne comprennent pas qu'on est là pour faire la fete en respectant son environnement, le son, les gens et surtout soi-meme!!! Les bases de ce mouvement techno.
Deja que c'est pas facile d'exister, alors si les pseudos teufeurs chient dans l'evier on est mal barré.
_________________ Je vais droit dans le mur!!! Ba tant mieux ya que ça de vrai...
|
| Lun Mar 10, 2008 1:18 pm |
|
 |
|
SaMiX
Sheper actif
Inscription: Mar Juil 31, 2007 11:06 am Messages: 219 Localisation: ANGERS
|
bien le report orga !!!!!!!!!
ba alors idem rien a dire
erf ...........
| Lun Mar 10, 2008 1:40 pm |
|
 |
|
izno
Sheper chevronné
|
d ac avec toi franky , mais bon ,report a cho apres avoir netoyer le caca( pour ne pas dir autre chose des gens) ,sa fou les boules...
hormis sa artistes exellent ,agreable et un reportage video realiser sur toute la soiree , je l attend avec impatience pour enfin pouvoir voir du bon coter la soiree!!! 
_________________Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Lun Mar 10, 2008 1:41 pm |
|
 |
|
KRIMSHOK
Sheper actif
Inscription: Sam Jan 19, 2008 10:49 am Messages: 278 Localisation: Sur mars
|
hello psyko !!! oui le report n'est pas genial !! mais le probleme c que je ne parlais pas des gens en disent "euh !!! "
le public est toujours le meme, ca on le sais deja !!! faut aller dans d'autres pays pour que ca aille mieux !!! lol
les dj etaient et sont toujours terrible... oui c sur !!! mais encore faut il les avoir entendu !!!
quand a la soirée je ne prefere rien dire !!! desolé...
enfin bon !!!! 
_________________http://www.krimshok.com
Du son, du son, du son, ou je fou le bordel avec mes machines!!!
|
| Lun Mar 10, 2008 2:50 pm |
|
 |
|
Psiko
Sheper chevronné
Inscription: Mer Mai 23, 2007 7:29 pm Messages: 624 Localisation: Angers
|
KRIMSHOK a écrit: hello psyko !!! oui le report n'est pas genial !! mais le probleme c que je ne parlais pas des gens en disent "euh !!! " les dj etaient et sont toujours terrible... oui c sur !!! mais encore faut il les avoir entendu !!! 
Entre temps, j'ai eu quelques echos de potes présents....je comprends ce que tu veux dire Jim!!!!
le son était de la pure balle, mais apperemment c'étaient les enceintes qui n'envoyaient pas ou alors trop saturé!!!!
Dommage Middle M sur un son qui fait crak pouit schnuff pouet! ça doit enerver!!!!!!
|
| Lun Mar 10, 2008 5:50 pm |
|
 |
|
izno
Sheper chevronné
|
ba ouai apres plusieur discussion avec les gens je m aperçoit qu ils ont aprecier la soiree certain plus que d autres ...c est une question de gout ,voila un petit copier-coller de midlle m sur hb ,sur la soiree
Posté le: Lun Mar 10, 2008 4:11 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
BONJOUR TOUT LE MONDE !!
Je suis particulierement heureuse d avoir ete invitee a cette soiree !!
Sans conteste une des soirees les mieux organisees que je n ai jamais faite !
Je voudrais vraiment dire a Marco et Izno que leur travail etait parfait , leur accueil divin , la salle et le lieu : superbe!!!! le son bien regle pour la complexite d'une cave voutee !!
En ce qui concerne le public , je lai trouve chaud et accueillant !!
Tout le monde a mis le feu !! Ils ont tous danse comme des fous !! ca criait dans tous les coins !!!!
MOI UN PUBLIC COMME CA JE DIS OUI !!
Apres il ne faut pas oublier que nous sommes dans le milieu du hardcore , si nous voulons des gens selectes , il faut que nous nous convertissions dans la musique classique !!!!
DES CONS Y EN A PARTOUT
Sur 400 personnes il y a tjs un ptit pourcentage de cons qui foutent le bordel !!
Qui n'a jamais fait un jour de lan entre pote ?? et qui a du neTtoyer le vomis du copain contre le mur ???
Qui n'a jamais organiser son anniv a 50 personnes et qui a du nettoyer les toillettes plein de crasse, de megot, voir mme bouches ???
Qui n a jamais fait une teuf (mis a part moi ptdrrrr !) sans etre ivre a faire ou de dire n importe quoi ???
Dans les bois on ne VOIT PAS les degats !!
En boite , la cocaine c est + propre comme defonce !! CA NE SE VOIT PAS !!
Quand nous ne sommes pas orga ON NE VOIT PAS les mmes choses !!
Alors moi , je ne sais pas si je vis dans le mme monde mais je n ai jamais vu une soiree hardcore ou tout le monde rangeait avant de partir , en te serrant la main , te disant merci et a la prochaine !!
Je ne sais pas si a Paris les gens sont meiux eleves qu en province , ou plus intelligents pour laisser les lieux clean up ou si les cons sont directement enfermes avant les soirees !!!
Je suis issue des free parties , je ne cracherai jamais sur ce milieu car s'il n y avait pas eu de free partie tous les grands dj que lon connait aujourd hui ne seraient pas la !!!
Les nouveaux talents se forment sur le dos de ces bons vieux teuffeurs qui veulent devenir dj et qui vont acheter les skeuds !!!
C'est grace a ce milieu que nous sommes tous la !!!
Ne l oublions pas !!!!!
Nous devenons vieux , nous voulons plus sagesse , je suis bien d accord mais la nouvelle generation n est pas comme nous , leurs parents ne sont pas les notres ainsi que les parents de nos parents ne sont pas les leurs !!
Il faut qu on s adapte a ces nouveaux "enfants" !!
QUE FERONT LES VOTRES ??? mdrrrrr
Peut etre fallait il plus de securite pour palier aux problemes de disciplines ? n est ce pas une bonne lecon a en tirer?
Mariani nous a envoye des C R S pour gerer nos chers TEKNIVAL( chose a lakelle je n ai jamais adhere car trop de drogue ) ou soirees !!! c etait une solution comme une autre !! j en ai fait les frais !!! perso j ai pas aime !!
Allons nous devenir extremiste a dire que les free parteux sont d un cote et les autres qui font partis de l'elite du hardcore !!!
Allons nous diviser encore ??
ON PARLE D'ETHIQUE LA ?????
Je dis qu il y a toujours des cons dans un rassemblement !!
Il n y a pas de free parteux , de cheppers , de clean , il y a une foule qui vient faire la fete , ils sont tous egaux devant le son mais il y a de gros connards qui viennent foutre le bordel et casser nos illusions !!
J ai ete tres heureuse de rencontre Kam et Benjamin , Jaykriss et sa petite femme , de retrouver mes amis , c etait excellent , je ne les citerais pas ils se reconnaitrons ......tres heureuse aussi d avoir rencontre une petite fleur avec qui je nai pas bcp parle et pourtant avec qui je me suis sentie tres proche !!
je ne sais pas si elle lira ces mots mais je sais que si elle le fait elle saura que c est pour elle !! prends soin de toi c est tout ce que je voulais lui dire !!!
Je remercie aussi tous ces bons danseurs !!! de l'ambiance qu 'ils ont mis eet de la motivation qu'ils nous donnent pendant ces moments la !
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Lun Mar 10, 2008 5:57 pm |
|
 |
|
steeweets
Sheper chevronné
|
copié collé désolé
Arrivé sur les lieux nous fumes ému par le site.
échauffement sur le parking (y' a un gars qui proposait du rouge) qui annonçait la soirée sous le signe de la fête
une fois le copilote motivé à avancer vers l'entrée, nous sommes arrivé vers l'équipe des organisateurs pour payer notre paf. Accueil plutôt chaleureux malgré l'agent de sécurité qui était un peu tendu....hein....haaaaaaaaaaaa.....non c'est l'organisateur entouré d'agent de sécurité. Bah du coup un service de sécurité aussi sympa (et très stricte), ça va être encore plus sympa alors, yiiiiiiiiiiiiiiha!!!!!.
Après être entré un choc émotionnel me pris. On se dirige dans la cave et non vers le château.....zut, flûte, caca boudin... trop beau pour être vrai. C'était pas comme dans mes rêves.
à mon arrivé dans la salle, premier constat, ça pétait franchecore (Mais comment ça va finir?????super hyper flashcore????). Désolé pour le gars qui mixait, la sélection tieum et la suite top-breaké m'a gonflé (sauf le lekker syndicate qui me fait toujours autant de bien).
Direction le coin fumeur pour en griller une,... deux...ha merde coupure de courant!!
« bon la soirée est terminé veuillez vous diriger vers la sortie » (joke sur le coup quand je l'ai écrit)
Entre deux clopes, je me faisais plaisir à aller écouter le live de Mac macabre (hou hou ça fait 14 ans que je bouges en teuf et c'était la première fois que je le voyais hahaha honte à moi) en me dirigeant sur le coin le plus pervers de la soirée : le bar.
Sur cette route j'ai rencontré d'ailleurs un confrère fan de « cocto C.O.C.T.O dans la radio ». échange amicale de parole puis reprise du supplice de la marche vers le bar.
Arrivé devant le bar je devais me décaler de quelques places vers le son qui fut à mon amble avis la parti la plus speedcore de mon avancé.
Arrivé devant pour regarder, 5 minutes passent puis une envie de clope donc je suis ressorti (super vite) vers le coin fumeur. (je vais pas répéter ça à chaque fois sinon mon report va être trop chiant à lire...ha, c'est déjà le cas)
Arrive ensuite le tour du mister trypod ...heu...j'ai pas aimé du tout, chacun ses goûts.
Puis Joshua, propre, rien à dire sélection bien sympathique.
Arrive Middle M, jamais entendu et pas déçu. Truc de dingue, cette petite dame qui faisait aussi perdu que moi dans cette horde de démon assoiffé de sang. Un son propre et trash qui m'a remplis les glandes d'en dessous la ceinture héhéhéhé.
Pour finir cette soirée, corbi aux platine pour son set habituel gabiolé...ha...non...house un peu rapide qui fut bon.
Durant la soirée j'ai été persécuté par un rennois avec un sweat-shirt blanc et rouge bariolé qui m'a fait flippé à mort. Un autre (commercial déguisé en teufeur) qui essayait de vendre les mérites du café en dosette, j'ai tenu bon, supporté tout ça hahahaha.
J'ai rencontré plein de monde, et j'ai pas forcément trouvé qu'il y avait tant de shepers que ça. Les gens étaient plutôt cool, beurré, mais bonne esprit. Ceux cité au dessus eux n'en font pas parti. Quelques illuminés dont une déguisé en femme à barbe, un gars en short, un sosie de Pascal Obispo qui sortait du lot voilà tout.
bon et si je passais à mes points noirs.
Trop de bousculades ça m'a gavé, obligé de prendre rendez vous avec un psychiatre pour me reconstruire.
Pas assez de roulement sur certain poste comme le bar (où des fois on sentait que les gars avait envie d'aller aux toilettes).
Le bar lui même manquait complètement de convivialité. et tres mal placé. Un emplacement de l'autre coté aurait rendu la chose largement possible et aurait évité de rendre le dancefloor impraticable et la délimitation entre le floor et la queue du bar était hautement toxique (c'était aussi le point de passage des DJ's pour se rendre au plateau)
Les platines pareil, ça manquait de chaleur. une vierge sucé aurait été un plus lol.
le coin fumeur bah...heu... la pluie a conduit à des gens qui se sont mit hors la loi et qui ont fumé à l'intérieur.
La motivation que j'avais en arrivant et m'attendant à un truc de ouf a du me faire redescendre brutalement quand même.
Point positif
L'accueil, les gens motivés et leur convivialité. Un plateau sympa malgré un manque d'évolution dans le line up
Un gros bravo à hoolz et à Izno d'avoir été dans le jus et garder leur self-control
Un grand bravo à l'organisation d'avoir fait cette soirée malgré le verdict final
After en famille pour l'anniversaire de ma fille qui fêtait ses 4 ans le dimanche
|
| Lun Mar 10, 2008 8:15 pm |
|
 |
|
izno
Sheper chevronné
|
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Lun Mar 10, 2008 8:22 pm |
|
 |
|
steeweets
Sheper chevronné
|
de rien
ça peut pas plaire à tout le monde. il y a des gens qui aime et c'est le principal 
|
| Lun Mar 10, 2008 8:36 pm |
|
 |
|