|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
izno
Sheper chevronné
Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm Messages: 325 Localisation: NAONED
|
voila, depart de chez moi avec mon frero , sa nana et mon pote Rad, expedition en camion ,arrivée a Renne a 00h30 sur le set de CRAZY KILLER , pas eu trop le temp de fair attention, bonjour par ici , bonjour par la , acceuille mega chalereux j avais pas vu sa depui longtemp!!!!des sourir de la bonne humeur du son qui claque,!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhh du BOHNEUR apres le stress du week end dernier!me voila a la maison!!!!,arrive le tour de Dj YOUNGSTA le son claque l ambiance monte , les gens commencent a se lacher , il fait chaud.... , je passe derriere les platos...youngsta prend le micro!!speaker a la hollandaise,,GAAAAAAAABBBBBBBBBER!!!!!
ya bon!!!!
lachage, nez de clown pour tout le monde , film d horreur en fond la serie des "il" et "ça" , je passe le relais a SKYCORE... techno , bien emmener ,200 bpm a 160 !!!PAN les gens reste devant le son c est gagner ils ont envis de fair la fete et sa se sent , session delire,photo,bavardage, le set est propres sa faisai longtemp que j avai entendu le pere Luc... YABON!!
c est au tour de BATMIX set gabber de chez papa!!!!du gros du lourd le ptit gars tremble , regarde , observe....avec un sourir que j avai pas vu depuis longtemp sur la tete d un dj...(je suis la , jvous en met plein la gueule et vous aimez sa!)
bonne session du ptit gars!!!!
a suivre un grand n importes nawak zavec le ZAVATTA crew ; CDS et moi
battle de malade!poussage du DNB systeme a donf a vous fair peter les rouflaquettes!!!tout le monde se prend par les epaules et sa jump!!!!
j avai pas vu se depui des années!!!les gens ont la bananes nous ne sommes plus a la patinoires de Rennes mais en HOLLANDE , une alchimie parfaite entre les dj qui ont envis de fair la fete et les gens qui sont la pour sa!!!
et on fini bien sur sur un GTI avec le king de la soiree le KILLER CLOWN ...
UN GRAND MERCI A SEB ET TONNY , a leur ptite nana ma foi fort sympathiqe au gens !!!au son!!!
big up aux infammes !!!!
a CDS (enfin on c est parler !!!hahahaha apres le "putain degager bande de hippie de merde...."looool)
enfin vous l aurrez compris bonne soiree , decompressage total , une bouffée de bonheur comme j avai pri ya longtemp!
me suis enfin rappellez pourquoi j aimai mixer !!!
MERCI
_________________Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Sam Mar 15, 2008 7:09 pm |
|
 |
|
Kwad
Site Admin
Inscription: Ven Avr 20, 2007 12:43 am Messages: 1412 Localisation: en transe
|
ah bah ça avait l'air d'être pas mal en effet, j'aurais bien aimé être de la partie en lisant ça
mais trop de truc perso à gérer 
_________________Faut qu'ça pète 
|
| Sam Mar 15, 2008 10:33 pm |
|
 |
|
under-G
Sheper de base
Inscription: Sam Mar 15, 2008 11:38 am Messages: 21 Localisation: 56
|
 g é t pas merde alors !!!
|
| Dim Mar 16, 2008 2:31 pm |
|
 |
|
CDS
Sheper de base
Inscription: Lun Déc 24, 2007 12:25 pm Messages: 79 Localisation: RENNES
|
Alors moi je dis La Grande Clownerie!!!!Clownesque !!!
Arrivés vers 23h30 au Blizz avec Guy Guy le faux Tom-Tom qui fonctionne à la tise, Nzo, Orel et le Cardigral encore armé de son arme magique, il y a déjà beaucoup de monde comparé aux soirées que l'on fait d'habitude, tant mieux parce qu'il y a en plus distribution de nez rouges à l'entrée !!  Minuit passé, le people commence à bien chauffer le dancefloor du Blizz Café et on sent bien que certains sont pas venus vendre des cravates lol Je refais surface vers 1h pour le set de luc, Techno comme à son habitude il etait bien en forme le Q et les gens ont bien appréciés ce changement de rythme et moi aussi d'ailleurs, vint ensuite le tour de Izno, Frenchcore en force, bien remonté Izno torse poil derriere les K2, grosse patate grosse ambiance on se dit tiens voila une bonne soirée encore qu'il fallait pas louper  Apres batmix j'ai pas trop fais gaffe mainstream plutôt bien mixé no soucy dans l'ensemble
Et ensuite battle avec les zigotos, je pioche dans le bac à Seb, Tony bien emmeché passera quelques vinyls avec douleur
Il est presque 5h' du mat' finissage de dancefloor avec Tony et Seb pour du Speedcore/Terror, le Mic' chauffe j'en ai d'ailleurs perdu la voix ( 6 Millions Way to Die !! Choooose One!!!!!) impossible de parler samedi soir mais jm'en fous jbouffe du Miel LOL, ambiance terrrrrible, les gens sont déchainés et le courant passe trop bien, GTI 5 pour achever tout le monde et bammmm, il est cinq heures le Blizz s'éveille lol
Aucun problème pour la sortie, tout le monde repart calmement avec le smile, on range les caissons et on fait le bilan: pure soirée, public génial, ambiance a donf, smiles dans tous les cotés bref bilan plus que positif !! On bouge en after chez skycore pour une mac'do party interminable, moi je fonds dans mon canapé... rebelotte le samedi soir au Blizz avec des collegues, session Oldschool pour les enfants
Ravi d'avoir fais la connaissance de Izno et son pote, Rad'(je savais aps que tu etait le sosie de tcheky karyo LOL) merci à mon Zavatta préféré et à Seb qui bosse 24h/24h qui n'a plus le temps de dormir LOL Si il y avait une soirée a ne pas manquer vendredi soir c'etait bien celle la !! Chapeaux aux nantais qui ont bougé leur cul (jugu toujours en forme) et merci aux collègues de rohazon qui ont bougé leurs fesses et tout le tralalala
A quand la KILLER CLOWN : THE REVENGE ??? 
|
| Dim Mar 16, 2008 4:09 pm |
|
 |
|
izno
Sheper chevronné
|
_________________Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Lun Mar 17, 2008 2:48 pm |
|
 |
|
izno
Sheper chevronné
|
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Lun Mar 17, 2008 3:00 pm |
|
 |
|
Seb
Sheper de base
Inscription: Mer Fév 27, 2008 6:50 pm Messages: 30 Localisation: Rennes - BZH
|
SIMPLEMENT SOIRÉE ÉNORME DANS UN BAR !!
J'ai fini l'taf à 23h00 donc montage son + déco à deux balles à 23h05 !!
Ça y est on est dans l'urgence !! 0h00 le monde arrive progressivement sur l'parking...0h15 le son est prêt !! Monsieur ZAVATTA aux platines, la soirée démarre... Acceuil des teuffeurs rennais, nantais et autres avec nez d'clown rouge à l'appui, la bière coule à flot au Blizz Café !! Quelques chiens par-ci par là débarquent dans l'bar, pas d'problème particulier. Le son augmente et le lieu se rempli... tous les djs passent l'un après l'autre. Izno, torse poil comme à la maison, c'est l'heure de l'apéro. Ensuite Skycore, Tek à donf le rythme a ralenti mais le son est bien là. Batmix, sur un super mix version "grande salle" de MOH, bien mortel. Et pour finir, le CDS en méga ping-pong avec les + exités d'la soirée (FGT & Izno) !! GTI 05 pour finir en beauté, coupure trop seche mais, malheuresement l'heure, c'est l'heure. Ambiance mortel, les gens étaient là pour faire la fête, c'est clair et net !! La soirée est passée trop vite, rangement d'la déco + du son. Nettoyage du sol et des chiottes (qui sont restées très propre !!) Bravo la bonne humeur de chacuns !! Et un énorme MERCI à Tony, Iznouille, Bebs, Emile, Aline, Bat, Marine, Franky, Marine, Hub, Luc et toutes celles et ceux qui avaient le sourire jusqu'au bout !! Après une p'tite teuf comme celle-ci, on s'prépare déjà à en r'faire une très bientôt !! Vite !! Vite !!
Voici quelques photos + lien vidéo du bon état d'esprit qui y régnait vendredi dernier...
IZNO vs. YOUNGSTA
IZNO : "me suis enfin rappellez pourquoi j aimai mixer !!!"
SKYCORE, WAM & BEBS
KRONENBOURG EN AVANT LES HISTOIRES
RODOLF & CRAZY KILLER
LES FRANGINS du 44 !!
BATMIX
Monsieur ZAVATTA & CDS
PROPRO vs. Q (Vas-y prends une photo avec moi !! Hiips !)
FRENCH GABBER TEAM with this fuckin' LABEL 5
ZAVATTA CREW sur l'Parking !!
IZNO IN THE MIX...
http://fr.youtube.com/watch?v=iUxngONfPgU
BATMIX IN THE MIX...
http://fr.youtube.com/watch?v=rrVZUdQr-So
CD IN THE MIX...
http://fr.youtube.com/watch?v=axeSGYJQuck
INTERVIEW CRAZY KILLER sur la teuf...
http://fr.youtube.com/watch?v=J93ru-hDmL4
|
| Mar Mar 18, 2008 12:11 am |
|
 |
|
rad
Sheper de base
|
petit report. héhé
bon arrivé avec le père izno et hurrukuay sur la patinoire 0h30, squattage du parking avec la bande des infames et quelques rencontre imprévu, jai pu rencontré jeff le speedcoreux, mec que je connaissais depuis 5 ans en fait.. sympa
et puis direction le hall de la patinoire. Première impression, le son, il claque comme pas possible, les basses sont énorme, j'ai jamais entendu un truc pareil
Je vais etre chiant, mais je trouvais que le son était trop fort, trop de basse, ça me fesait mal aux oreilles, donc squatte du parking en alternance avec la salle, histoire de les reposer..
Niveau son, gabba a donf, de toute part, ça a forcement claqué, vu les caissons de basses.. pouah, clair ça claque..même si c'est pas mon style préféré de hardcore..
Niveau artiste, ça l'a bien fait, izno en grande forme, comme d'hab, et puis les autres aussi, cds a bien déchiré jtrouve, le mix de skycore, bah en fait la grosse baisse de rythme, bon sympa le mix mais du coup jai fais squattage du parking a ce moment la..
et puis je suis revenu sur le set de cds et du ping pong, les gens étaient bien motivé.
Sinon a noter que le parking était relativement dégueulasse, bierre qui traine etc.. c'est pas terrible quand meme.. mais bon..
Un peu discuté avec cds, bien marrant le cds, et un peu a la fin avec seb et tony.
Très étonné que tony soit le mec des gti.. et aussi seb, car je connaissais comme tout le monde le fameux morceau frenchgabber team, et j'en gardais un souvenir assez moyen.. aussi bien musicalement que idéologiquement.. Dommage, quelques part, une étiquette infondé qui colle a la peau..
|
| Mar Mar 18, 2008 10:31 am |
|
 |
|
izno
Sheper chevronné
|
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Mar Mar 18, 2008 10:49 am |
|
 |
|
rad
Sheper de base
|
suite du report
pour finir, j'ai trouvé que la soirée était bien sympa dans son ensemble, plutot cool de faire pété les watt en plein centre ville en étant tranquille
des organisateurs bien sympa, bonne esprit, un peu trop de watt pour mes petites oreilles..
bien joué les tueurs de clowns
+++
|
| Mar Mar 18, 2008 11:45 am |
|
 |
|
izno
Sheper chevronné
|
euuuh c est les "clown tueur " plutot mon radounet pas les tueurs de clown looool !!
dans le sens ou Tony Zavatta vien du cirque , il va pas tuer son popa quand meme!!!!! 
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Mar Mar 18, 2008 11:55 am |
|
 |
|
hurrukay
Sheper de base
|
c'etait une tres bonne soirée avec un son de qualité des gens cool et une ambance de coreux excellente merci pour l'acceuil et on attend la prochaine avec impatience  merci encore les gars
_________________ breizh gabber en force!!!
|
| Mer Mar 19, 2008 12:50 am |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|