En un mot: Vive l'écletisme musicale! De la bonne techno dans toute ces facettes, j'ai vraiment aprécié!
Arrivé assez tôt, on prépare le rhum, la vodka et les bieres et hop petit tour vers la salle (chauffée, ça fait du bien par ce froid de canard). Paf raisonable, les gens arrivent petit à petit, le dancefloor ce remplit et la temperature monte de plus en plus, autant que mes neuronnes d'alcool lol
Bref la soirée ce déroule tranquillement, et au petit matin soleil, fraicheur et café sont au rendez vous, ainsi que de bonnes rencontres (salut Pirate! ).
C'est repartit pour un tour vers la salle, toute portes ouvertes, avec toujours autant de bonne techno (pour les genres, demander aux amateurs, moi je m'y suis perdu lol) et de la bonne humeur.
Repartit dimanche midi, mais ça continue encore je pense a l'heure ou j'ecris ces lignes.
ps: Peut être rien d'exceptionnel pour vous, lecteurs habitués des free, mais pour moi ça faisait longtemps que j'en avais pas fait d'aussi bonne, je tennais à faire partager mon enthousiasme, chose faite
Vive la free!