Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 8:58 pm

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 bal des vampires 08/03/08 
Auteur Message
Sheper de base

moi qui suis fan de HC sans etre une reference
j'ai été déçue, je m'attendais a quelque chose de plus gros
j'ai eu du mal a me sortir les mains des poches
j'aime quand ca tape dur, mais chacun ses gouts
en tout cas ca m'a fait plaisir de rencontrer des artistes que je ne connaissais que de nom

j'ai beaucoups aimé joshua qui a passé du hybrid : j'adore
et middle m aussi vraimment terrible

sinon si le prochain bals des vampires n'est pas dans un chateau
je lirais attentivement avant de me lancer

la prochaine fois j'irais me faire un gros plateau hc gabber en hollande, la j'en aurais pour mon argent

Mar Avr 01, 2008 4:53 pm
Profil Site Internet
Sheper de base

je ne crois pas qu'il y aura une prochaine..lol

sinon 10€, si tu viens d'anger ça va..
en hollande ça va te couter bien 150€ la soirée voyage, prix etc.. mais c'est un bon voyage.. c'est sur

je te conseil la killer clown 2, si tu cherches du bon son qui tappe avec une ambiance a la nl, car la c'était vraiment ça, et en + entrée gratuite.. et c'est a rennes..

Mer Avr 02, 2008 12:43 pm
Apprenti shaman

ah bah perso je vois pas trop la ressemblance ....

Image

Mer Avr 02, 2008 8:07 pm
Profil Site Internet
Sheper de base

la ressemblance était sonore et niveau ambiance..

demande a seb ou izno

Jeu Avr 03, 2008 8:53 am
Sheper chevronné

demande lui pas de me parler a lui.j aime pas les gens qui insultes sans savoir de quoi ils parlent....et qui en plus ,fait parti des gens qui ont foutu le bordel a cette fameuse soiree a l entree en gueulant a l entre comme un veau qu il etait mon pote , sans savoir que s etai moi a l entrée...
HAHAHAHAHAHAH 0........
ta pas gagner des point avec moi mec...
et tu peu pensez que je suis un con !!!perso sa me fait marer venan de toi......et ta raison vien pas a rennes , se sont des soirées a chier comme tu dis.....
passe 4 moi a essayer de fair les chose bien , a te mettre sur la paille, pi jvai venir foutre le dawa comme tas fait et dir que la soiree est a chier....tu va voir tu vas pas m aimer msieur easyHaze.....

a bon entendeur ...

www.tbook.fr
www.boomstick.fr

Jeu Avr 03, 2008 11:40 pm
Sheper de base

bon je vais préciser quelques petites choses c'était quand même ma soirée,

déjà message pour tous ceux qu'ont la critique facile, allez vous trouver un bac à boue et allez patoger dedans c'est encore là que vous serez le mieux en écoutant du spiral tribe.

un petit cours de lecture sur le fly il était écris vampires revenge donc la revanche des vampires soirée qui devait avoir lieu à halloween et déguisé avec la déco adéquate, là le but était de faire une teuf dans un lieu historique et le décore dans l'esprit était la vieille pierre d'époque mais je crois que pas grand monde s'en est aperçu et c'est bien dommage maintenant certain appel ça une cave bah une cave qui contient 600 personnes je la veux bien et pour info c'était un cellier mais bon je comprend que beaucoup d'entre vous non malheureusement plus de cerveau pour faire certaines différences, maintenant excuse moi mais mon éducation (merci papa - maman) fait que même si une teuf ne me plaie pas je vais pas m'amuser à chier dans le lavabo, à taguer les chiottes, à arracher la porte des chiottes, à niquer les rampes électriques, à vomir partout, à éclater les buissons ( hein les sois disant amoureux de la nature qui niquent les champs, les forêts, les jardins et collent leur chien aux caissons oui parce que certain ont quand même réussi à faire entrer leur chien dans la salle). je tiens particulièrement à remercier les gros cons qui se sont chooté car au petit matin ça été festival de seringues par terre et de quépas, merci à tout ceux qui ont entré leur bouteille en verre et les ont cassé dans la salle, merci à tout ceux qui ont fumé alors que la vieille pierre est tres sensible au goudron mais ça c'est sûr beaucoup se sont plaint de la taille du fumoir en extérieur sois disant trop petit alors que dans la soirée on a constaté qu'il n'a jamais été squatté à plus 1/3 de sa surface, merci à tous les bœufs qui ont poussé comme des cons au bar et qui ne comprenaient pas que pour servir rapidement faut laisser de l'espace alors que le fond de la salle était vide et qu'il y avait de la place pour tout le monde... maintenant certes le son n'était pas bien réglé on a eu une merde il a fallu trouver la panne et lancer la teuf donc pas eu le temps de faire les balances et dans une salle vouté c'est très compliqué à faire avec la résonance, maintenant il y a aussi un truc très con que seul ce problème existe dans la musique électronique les gens veulent absolument se coller aux caissons bah oué résultat avec un plafond de 3 mètre ça étouffe c'est pourtant pas compliquer de reculer 1m50 ou 2 mètres pour laisser le son se diffuser.

bref une chose est sur, désolé pour ceux qui sont cool mais on va rester sur panam et dans l'est et vous resterez avec vos free party dans la boue parce que je peux vous dire les artistes n'étaient en aucun cas dégouté de la salle et de la teuf mais des gens qui ne savent pas se tenir. donc nous continuerons à faire la teuf avec les gens respectueux et qui savent rentrer chez eux le matin sans tout niquer sur le parking jusqu'à midi, donc chacun sa teuf.... parce que pour moi ce n'est pas finis je suis en procédure avec le châtelain et les assurances, je vais me bouffer une belle franchise dans la gueule et je suis fiché pour pouvoir avoir d'autres assurances pour faire d'autres soirées. alors merci du cadeau pour 4 mois de taf.

et la femme décédée en question je n'ai pas peur de le dire c'était la mienne, bel hommage...

je tiens à précisé qu'il y a eu beaucoup de tristesse et de dégoût après cette soirée de pas mal d'entre nous car constater une telle porcherie après une quinzaine d'années dans le milieu bah je ne suis pas fière de ce que nous sommes et je comprends que l'opinion public ne nous aime pas et ce n'est pas prêt de changer, nous avons perdu beaucoup de bons fêtards qui sont dégoutés de l'attitude de certain.

voila à vous de voir ...

Jeu Avr 03, 2008 11:43 pm
Profil Site Internet
Sheper actif

salut tous le monde moi je n'y etais pas!
je suis d'accord avec toi tripod dans l'ensemble .il est kler qu'il est difficile d'organiser une soirée sans encombre dégat ou autre mais on peut en eviter pas mal,j'ai du mal a comprendre le choix de votre site, au vu de la clientelle c'est mettre un elephant dans un magazin de porcelaine, des soirées dans des chateau c'est pas la premiere mais il faut vraiment un staf ennorme ,il y a un deus trois moi j'ai fait une teuf dans un chateau dans le bordelais site classée allée magnifique etc... une bonne trentaine de personne etais la pour gerer l'histoire pour environ 600 fétars l'orga avait installer des chiotes sheches a l'exterrieur, des personne en continue dehors pour limiter tous dégats eventuelles a l'interrieur la aussi des gens pour gerer certain enerver.pour te dire que le lendemain quand on fait le tour du parc on mème pas ramasser un sac poubelle d'ordure.il me semble que les spycolore on organiser plusieur soirée au chateau de martigné-brian et je n'ai pas entendue de mal sur leur soirée.moi j'ai trente six pige plutot oldshool et bien rock'nrool j'ai souvent filer des coup main a des soirer et je peut te dire que plus tu encadre moins ta de souci .ce n'est peut etre pas normale mais une fois bien dechirer quand tu n'arrive plus a te gerer c'est ptéte bien que ce soit quelqun d'autre qu'il le fasse .perso je n'aime pas trop aller faire la teuf dans des salle dommage pour moi c'est souvent la qu'il y a les meuilleure plateaux je reste un inconditionelle de la free et c'est pas spécialement la qu'on trouve les gens les moins irrespecteux.
j'espére pour vous que vous vous arretez pas la je comprend que vous soyer deçue si c'etais votre premiere orga .vous en serez plus fort la prochaine fois.
salut a bientot et que le son continu, que les crevar, rablateux et autres dechets qui n'ont rien compris aille se faire ENCUL.......

Ven Avr 04, 2008 11:25 am
Sheper de base

desolé pour vous les gens !
etais po la,mais continué pour ceux ki en vallent la peine
et maudit les enflures ki font rien pour le bon deroulement des soirées
ps pour ces enculés : y en a ki se donne du mal pour le plaisir de tous , rester cher vous !
aller bon courage pour on espere les futurs.

Ven Avr 04, 2008 12:39 pm
Sheper chevronné

Message Yop
Pas été à cette soirée non plus mais j'ai lu l'intégralité du report...

Le comportement de certains "teufeurs" est vraiment une honte pour nous tous :( J'imagine à quel point les conséquences sont terribles pour l'orga...

Bon courage

Ven Avr 04, 2008 12:51 pm
Profil Site Internet
Sheper actif

,fait parti des gens qui ont foutu le bordel a cette fameuse soiree a l entree en gueulant a l entre comme un veau ...

A c ca pour vous foutre le bordel ? de demander a sortir pour pouvoir boire un coup puisque le bar

était inaccessible et a ce momen d ailleur il i avai un probleme de distribution pour la biere....

( d ailleur sorti définitif avec un ticket en poche + un tampons sur la main..... euh comprend po !?! )

Alors en effet , il vau mieux arreter d organiser des soirées si vous vous laisser déborder par ce

genre de personne :lol: :lol: :lol:

Ven Avr 04, 2008 3:01 pm
Sheper actif

parcque ton son il viend (aussi) de la!!!!!!!

puis la boue c'est bon pour la peau!

United Force of midnight rezistanse !!

Ven Avr 04, 2008 3:32 pm
Sheper de base

faudra m'expiquer le rapport entre les spirals tribe et les soirées hardcore

Ven Avr 04, 2008 4:57 pm
Apprenti shaman

easy mode vner ..... comme le dit samix vu qu'on etait ensemble a ce moment la a gueuler aux entré....si on peu appeller ça gueuler ...enfin bref .....comme l'a dit samix a ce moment la il n'y avais plus rien au bar , on avais fait la queue pdt plus de 30 minute tt ça pour entendre dire qu'il n'y plus de biere pour le moment ./.. donc on es monté aux entrée demander voir si c'etait possible d'aller 5 10 minutes boire un verre au camion ...et tu etait aux entrée , et c'est a toi que j'ai dit que je connaissais un peu ino et trypod sans préciser que 'etais de chez protonik ... et a ce moment tu es grand c'est pas difficile de dire ..." a oui tu me cnais ...tu me connais d'ou ?"

enfin bref je vais pas y passer quinze ans a m'expliquer ça n'en vaut pas la peine ...

ecoute j'ai rien a prouver niveau organisation de soirée mon grand .... tu rouvera sur le site des video de teknival que l'on a organiser avec du gros sons .... et donc une grosse organisation , pour ce qui es de ce mettre dans la merde je connais aussi je suis déja passer au tribunal pour une free avec amende a la clé deux fois ... donc écoute encore une fois je n'ai rien a prouver et lorsque je vien dans une soirée c pas pour foutrela merde cjuste pour boie un coup pepere avec mes potes en ecoutant du gros sons gras ...

mais bon écoute vu que je te sent un peu vner , voir bcp , je te donne un conseil pete un coup ça detend ....

sur ce ... bon week end ;)

Image

Ven Avr 04, 2008 5:46 pm
Profil Site Internet
Sheper de base

d ailleur sorti définitif avec un ticket en poche + un tampons sur la main..... euh comprend po

alors il a été clairement dit à l'entrée que le ticket était la moitié de la souche qui me permettais de comptabiliser le nombre d'entrées ainsi que de justifier si contrôle des keufs il y avait, le tampon servait à valider ton paiement car des petits malins s'amusent à venir en teuf avec des souches pour griller les entrées payantes.

Citation:
Alors en effet , il vau mieux arreter d organiser des soirées si vous vous laisser déborder par ce genre de personne

dans le reste de la France ça se passe très bien sauf certain points dans le sud mais ça reste assez localisé.

Citation:
parcque ton son il viend (aussi) de la!!!!!!!

puis la boue c'est bon pour la peau!

alors toi faudrait que peut être que tu te renseignes un peu sur la culture électronique, elle vient du club au départ, la free party vient du rock alors que t'étais encore à l'état de spermatozoïde et d'ovule donc ne mélange pas tout, la free party électronique vient du rejet de la société vis à vis de la nouveauté culturelle qu'il y a eu dans les années 90 et ça ne voulait pas dire gratuit mais libre mais bon comme d'hab on traduit comme ça nous arrange...

Citation:
faudra m'expiquer le rapport entre les spirals tribe et les soirées hardcore

il n'y a pas de rapport simplement il a été constaté que le public qui aime la boue à tendance à aimer la tribe et bizarrement ça à beau etre bon pour la peau je peu te garantir pour avoir été à l'entrée de la soirée certain ferait mieux d'aller se prendre une douche vu les odeurs qu'on s'est bouffé dans la gueule...

Citation:
mais bon écoute vu que je te sent un peu vner , voir bcp , je te donne un conseil pete un coup ça detend ....

il se sent véner et il a raison et ta comparaison d'organiser une free ou un tekos est obsolète, c'est bien plus simple qu'une soirée organisé et légal, lui n'a peut être pas l'expérience de tout cela par contre moi je l'ai donc tu pourras avoir un point de vu quand tu auras travaillé sur les 2 tableaux...

donc on vient encore et toujours à débattre des mêmes sujets à la con qui sont interminables, le soucis il est simplement que beaucoup ont fait les porcs dans un lieu où il fallait savoir se tenir, on peu faire la fête en restant propre et ça c'est non négociable sinon restez chez vous, taguez vos murs si vous voulez, vomissez partout si vous voulez, chier même dans votre salon, cassez tout ce que vous voulez mais pas chez les autres, sinon on peu se permettre de s'inviter et de venir faire les porcs à notre tour, mais là je t'assure que si moi je m'y met et que je me tape une coulante avec mes potes croit moi que c'est pas une journée de nettoyage qu'il va te falloir, tu devras prendre un abonnement chez karcher.

donc pour finir ce que vous avez gagné c'est qu'on fera plus de teuf chez vous avec de beaux plateaux et beaucoup sont au courant de tout ce bordel et n'ont pas envie de venir chez vous se cassez le cul pour organiser des évènements, je voulais vous faire un parc expo à rennes l'année prochaine avec des plateaux de ouf avec pas mal d'étrangers et de la belle déco ainsi qu'un techno village, et bah je n'en ferais rien ça se fera dans l'est là où ils savent faire la fête...

Ven Avr 04, 2008 7:43 pm
Profil Site Internet
Apprenti shaman

bref une chose est sur, désolé pour ceux qui sont cool mais on va rester sur panam et dans l'est et vous resterez avec vos free party dans la boue parce que je peux vous dire les artistes n'étaient en aucun cas dégouté de la salle et de la teuf mais des gens qui ne savent pas se tenir. donc nous continuerons à faire la teuf avec les gens respectueux et qui savent rentrer chez eux le matin sans tout niquer sur le parking jusqu'à midi, donc chacun sa teuf.... parce que pour moi ce n'est pas finis je suis en procédure avec le châtelain et les assurances, je vais me bouffer une belle franchise dans la gueule et je suis fiché pour pouvoir avoir d'autres assurances pour faire d'autres soirées. alors merci du cadeau pour 4 mois de taf.

En ce qui me concerne par exemple , puique je pense que seule moi puisse donner mon avis hein ... de rester sur un parking jusqu'a midi pour certain ne veux pas dire tout niker ....mais se reposer avant de rentrer ....encore une fois je parle pour moi ....
Maintenant les couilles avec le chatelain les seringues et compagnies j'en suis désolé pour vous je comprend tres bien que c'est pas marrant c'est clair , desboulets dses cons des cheppers on en a tous vu des mecs qui pissent sur les racks d'amplis en teknival( heureusemnt on les a choppé avant) , les nana qui font tomber une colonnes d'enceintes on en a connu aussi , maintenant je vais pas pourir singulierement le forum d'une asso qui aime le son et seulement le son en les prenant pour les gens qui laisse leurs seringues et leurs merde dans les lavabos ..... car moi par exemple je le prend pour moi lorsque tu dit ..."vous" ....

Citation:
l se sent véner et il a raison et ta comparaison d'organiser une free ou un tekos est obsolète, c'est bien plus simple qu'une soirée organisé et légal,

Mouais chui pas forcément d'accord , je trouve que c'est simplement différent ...

Citation:
le soucis il est simplement que beaucoup ont fait les porcs dans un lieu où il fallait savoir se tenir, on peu faire la fête en restant propre et ça c'est non négociable sinon restez chez vous, taguez vos murs si vous voulez, vomissez partout si vous voulez, chier même dans votre salon, cassez tout ce que vous voulez mais pas chez les autres, sinon on peu se permettre de s'inviter et de venir faire les porcs à notre tour, mais là je t'assure que si moi je m'y met et que je me tape une coulante avec mes potes croit moi que c'est pas une journée de nettoyage qu'il va te falloir, tu devras prendre un abonnement chez karcher.

nan mais attend tu veux pas m'accuser d'avoir fais le porc dans vos chiottes non plus? attend mon grand , je suis pas radium ou trypod ou izno ou kelk'autre dj , liveur connu , mais je travaille j'ai une maison propre un jardin entretenu et une femme que j'aime .....les blereaux qui chie dans les chiottes a coté c sur c'est malheureux mais ça fais parti des gros cons en teuf ... et perso je m'amuse pas a organiser les soirées pour eux mais pour ceux qui comme nous aime le son bien fais et propre ...

et comme disais je ne sais plus qui c'est juste une question de gestion , j'ai le souvenir d'une soirée protonik /radiation on l'on etait pas plus de 8 personnes a organiser et gerer une soirée de plus de 900 personnes .... 8 je dit bien 8 en comptant les djs les personnes aux parking ,ceux au bar et ceux aux entrée et le son .... et malgré ça .... aucun probleme majeur ....

Non sans dec les gars si vous le prenez mal ces commentaires c dommage , ce que izno me sort comme commentaire un peu plus haut moi je le prend du genre vien a rennes je te pette ta ptite gueule .... ça vole haut ....

parce que pour moi organiser une soirée avec un plateau comme celui ci , ça mange pas de pain , un peu de thune un peu de temps pour comprendre les envie et les diponibilité de chacun , un site qui va bien et c parti ....suffis de s'en donner les moyens .... les soirées que l'on fais ...on sais tous qu'il n'y a pas de fumé sans feux ....

bref si vous n'etes pas capable d'accepter les remarques en ce qui concerne un son mal regler un bar trop chere , trop souvent a sec et un prix entrée qui ne vau ce qui est presenter avant la soirée ormis les personnes invité a jouer ...bah que dire de plus a part ....

tant pis pour vous ....
a bnnne entendeur ...et bonne "continuation"

Image

Sam Avr 05, 2008 3:38 am
Profil Site Internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante