bal des vampires 08/03/08
| Auteur |
Message |
|
100 SON
Sheper maître
Inscription: Ven Avr 20, 2007 1:23 am Messages: 1620 Localisation: uranium city
|
ouai , pas grand chose a rajouter...
comme 90% des personnes qui était a cette soirée , je les trouvai trés mediocre.. malgré le plateau de cinglé...
jvous croi sur parole kan vous nous dite ke vous avez taffé comme des dingues pendant des mois , mais en conclusion , ce fut plutot un raté... son crado , opression , boisson cher , site inaproprié vu le contexte. voila , j'ai l'habitude de mettre entre 10 et 40 euro pour de bonne soirée hardcore , mais la sa nous a tous fait un peu mal au couilles kan meme..
jpense kil faut accepter la critique au bout d'un moment..et non pas se refugier sur la connerie de certain teuffeur...
des teubé , des chep et des crado yen as tjr eu en teuf... sa fait parti malheuresement du mouvement...malgré nous... ( ces d'ailleur une des raison de mon arret a organiser des chouilles.... beaucoup de taf pour pas grand chose)
jvous aprend rien... mais arretai de mettre tous le monde dans l'meme panier.
ya des chep et des passioné... (decu sur s'coup ci...)
|
| Sam Avr 05, 2008 4:22 am |
|
 |
|
eAsYHaZe
Apprenti shaman
Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm Messages: 3046 Localisation: Angers
|
liroye la par contre tu m'excusera j'ai modéré ton message car il n'apporte rien de concrès a mon sens ....
idem pour trypod ....( Encore une fois STP trypod ne nous prend pas pour les fouteurs de troubles STP nous aimons le son bien fais et GRAS a POINT C TOUT , on ne deteriore pas les lieu des soirées ou l'on va .... des cons yen a partout mais ne nous met pas dans le meme panier ...nous avons été déçu nous dit ce qui ne nous a pas plus .... est ce vraiment une raison pour nous traiter du tumeur de ce milieu ? parce que l'on t'as vexer en disais que nous n'avions pas aimer ta soirée ? c'est dommage si tu le prend comme ça .)
pour vous dire qu'il n'y a vraiment lieu de s'enerver entre nous , izno est venu me faire des ptites excuses pour un ou deux trucs dit un peu plus haut , que j'ai bcps apprécié ...
et pour prouver que je ne suis pas rancunier , ou un connard , je l'ai inviter a mixer a mon birthday cet été .... a lui de voir maintenant maintenant , mais juste comme quoi je ne suis pas un CON
DONC SVP Stop insulte ça sert a rien et c'est pas constructif du tout ... voila ....et merci
PS: samix excuse j'ai supprimer ton message aussi vu que les deux messages n'etaient plus , ton message n'avais plus de sens 
_________________Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

Dernière édition par eAsYHaZe le Sam Avr 05, 2008 2:34 pm, édité 2 fois.
|
| Sam Avr 05, 2008 12:46 pm |
|
 |
|
liroye
Sheper actif
Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:03 am Messages: 239 Localisation: nantes
|
Ok easyhaze no problem !
Des fois ya des choses qui m'échappent  , personne n'est farpait !!
bon ca va se finir autour des enceintes comme d'hab, bandes de chép ! 
_________________ Je vais droit dans le mur!!! Ba tant mieux ya que ça de vrai...
|
| Sam Avr 05, 2008 1:00 pm |
|
 |
|
izno
Sheper chevronné
Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm Messages: 325 Localisation: NAONED
|
Citation: pour vous dire qu'il n'y a vraiment lieu de s'enerver entre nous , izno est venu me faire des ptites excuses que j'ai bcps apprécié ...
je suis venu m excusez de t avoir menacer pas d avoir fait la soiree hein!!!lool
bon allez c est bon on se calme raz le bol d avoir a me defendre sur cette soiree , moi j ai fait se que j ai pu , avec mes potes urss au niveau du son, le lieu ne pretai pas a fair une teuf!c est clair ,ou alors ave 40 gorilles
en ce qui concerne les urss ils se sont ratrappés a la hardcore slavery tour et la sa a vraiment cartonner!!!
alors siouplai le debat est clos!!
ya des gens qui ont aimées la soirées d autre pas!
pas grave ...
moi je vi pour la hardcore ,pa s pour les cons.....
ENJOY!!!!!
_________________Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Sam Avr 05, 2008 1:27 pm |
|
 |
|
little raver
Sheper chevronné
Inscription: Lun Oct 22, 2007 10:26 pm Messages: 344 Localisation: nantes
|
c clait que pour le hardcore slavery tour ils ont grave gérer!!!! 
_________________ projets en cours....
décollage imminent!
|
| Sam Avr 05, 2008 2:12 pm |
|
 |
|
Psiko
Sheper chevronné
Inscription: Mer Mai 23, 2007 7:29 pm Messages: 624 Localisation: Angers
|
Je ne crois pas qu'un amalgame sur tous les teufeurs de l'ouest soit le bienvenu dans la mesure où et les psykologik/Protonik/EncraC/Teknophil/Perturb/monde parallèle pourront vous l' assurer, la plupart de leurs soirées (et les nôtres) se sont passées parfaitement bien!!!
Je pense que là vous avez manqué de chance et qu'il y a eu un fossé énorme entre ce que les gens attendaient, ce que les organisateurs souhaitaient et désiraient et la soirée qui a finalement eut lieu... C'est le jeu ma pauvre Lucette on passe tous par là:!:
Maintenant je salue le courage des organisateurs, trouver des salles c'est chaud midnight, et avec la cave vous avez tenté de faire quelquechose d'hallucinant...mais je me dois de me ranger du coté du public (dont finalement nous dépendons!!!)....c'est vrai que nous sommes à l'ouest et que nous avons nos défauts...on les connais donc on tente du mieux qu'on peut de les déjouer, c'est une question d'adaptation il ya aussi des dégueulasses à l'Est (le tekos de Toul et la hardcore slavery à st avold nous l'ont prouvé).
Je pense maintenant que le débat est clos!
Il était temps... 
|
| Sam Avr 05, 2008 2:14 pm |
|
 |
|
izno
Sheper chevronné
|
bisous mon loulou!!!fo ktu passe a la maison j ai un truc a toi!!!!!ta oublier ton string a nantes!!!
loooooooooooooooooooooooool
biensur 
_________________Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Sam Avr 05, 2008 2:16 pm |
|
 |
|
Psiko
Sheper chevronné
|
|
| Sam Avr 05, 2008 2:19 pm |
|
 |
|
izno
Sheper chevronné
|
nan mais par contre quand tu vien recuperer ton truc on se fait un graillon a la maison que tu vienne po pour rien 
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Sam Avr 05, 2008 2:22 pm |
|
 |
|
Psiko
Sheper chevronné
|
Ok je t'appelle en début de semaine je dois aller sur nantes le 19/04! 
|
| Sam Avr 05, 2008 2:24 pm |
|
 |
|
patapon
Sheper de base
Inscription: Sam Mar 22, 2008 6:18 pm Messages: 47 Localisation: south of nantes
|
juste pour dire quand meme merci pour ce bon plateau si proche de chez nous, on a bien apprécié musicalement parlant donc respect pour ta soirée izno, on sera de la prochaine si vous remettez le couvert un jour
|
| Sam Avr 05, 2008 3:52 pm |
|
 |
|
digitoane
Sheper actif
Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:49 am Messages: 244 Localisation: les bois et les hangars
|
liroye a écrit: Ok easyhaze no problem ! Des fois ya des choses qui m'échappent  , personne n'est farpait !! bon ca va se finir autour des enceintes comme d'hab, bandes de chép ! 
en accord parfait!!!!
tous le monde ses defaults et ses qualités! 
_________________ "c'est bien parce que la vitesse de la lumiere va plus vite que celle du son ,que certain ont l'air brillant.....avant d'avoir l'air con!"
United Force of midnight rezistanse !!
|
| Mar Avr 08, 2008 2:01 am |
|
 |
|
Marotte
Sheper chevronné
Inscription: Ven Juil 13, 2007 11:11 pm Messages: 464 Localisation: Tours-en-France - La Lune
|
Citation: alors si le son viend du rock'n roll(que je kiffe) et ben le son il viend aussi des hommes préhistoriques qui "gueulaient" avec leurs cordes vocales!!!inculte!!! Entre nous je pense que la rythmique techno, binaire, doit être antérieur au rock'n'roll. Qu'en penses-tu ? Citation: ps : toi aussi t'as été un spermatozoide.....fin j'espere pour toi parcque on dirait plutot que tu viend juste d'un ovaire! Relis bien ta phrase... Sexiste ? Au dernière nouvelle, un spermatozoide sans ovule ne fait pas grand chose  De plus à la limite, un ovule peut engendrer sans spematozoide (avec n'importe quelle cellule...) ! (clonage) Citation: les spi23 c'etait justemment le mouvement contestataire que tu recherches dans ton hkore!!!
Je suis pas sur que la contestation soit le moteur, l'idéologie principale du hardcore. Le hardcore c'est l'instinct, la survie... le contraire de la politique... Enfin, ce n'est que mon avis  (Un avis temporaire il va sans dire).
Voili voilou, j'ai trouvé ton message constructif alors je me suis senti obligé d'y répondre.. ++
|
| Mar Avr 08, 2008 7:59 pm |
|
 |
|
steeweets
Sheper chevronné
|
digitoane a écrit: des clubs (chicago?detroit??) c'est la house!!! des club (allemagne?belgique???)c'est du hardkore version thunder-dome!!!et ça c'est q'a moitié ton son!!!!!!!................
chicago berceau de la house
detroit berceau de la techno
l'allemagne et la belgique sont davantage connu dans l'electonique pour la trance (les autres styles étant minoritaire)

|
| Mar Avr 08, 2008 8:56 pm |
|
 |
|
eAsYHaZe
Apprenti shaman
Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm Messages: 3046 Localisation: Angers
|
digitoane encore une fois tu va finir par me gonfler ....je te prévien ....
ton message je l'efface et vaut mieux que tu modere tes propos surtout que tu n'etais pas a cette soirée .... sinon je me débrouille pour que ton compte sois effacer ...
_________________Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

|
| Mer Avr 09, 2008 7:33 pm |
|
 |
|