Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 5:04 pm

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 Kapsule Corp V2.0 05/04/2008 
Auteur Message
Sheper chevronné

Un petit report sans photos, mais ça devrait s'arranger dans les jours qui viennent!!!!!

Bon arrivé vers 21H45, je me lance dans la confection (avec des bouts de ficelle) d'un pseudo stand CD/vinyl absolument pris d'assaut par...4 curieux (les temps sont durs pour les CD et vinyls).
Qu'importe chuis pas là pour faire du biz, mais pour jouer et foutre le bordel!!!!!
23h, les gens arrivent doucement....mais alors doucement!!!! :D :?:
ils ont suivis de près par la team Radiation (Clash, Tralala, l'egaré etc...) :twisted:

23h15 : bonne surprise, on me propose un ptit set drum'n bass dans la grande salle (mais-qui-a-moins-de-son!)...et c'est parti pour du pendulum/drum/VodkaKiwiPomme mix!!!!
Bon délire!

Dans l'ensemble le son est propre : que ce soit de la techno, de la Trance voire même de la techno limite tektonik :!: le son gratte, colle et résonne bien!

Ac't'heure chuis pas encore aller dans la petite salle (mais-qui-a-du-gros-son)
Chuis trop occupé à rouler des gamelles à ma bouteille :drunken:

Je me rends pas bien compte, mais je crois que de trente lascars on est passé à 200! J'ai po vu :lol2:

Après quelque vidages de vessie je découvre que la family Protonik est dans les parages : Big up à Easy et sa poulette, Kwad (t'as pas titubé à un moment?) et Samix , accompagnés de deux Kohortiens Christof et Aliocha...tout juste le temps de faire une bise avinée que je me retrouve derrière les platines après le drummer Rogue (Kapsule)...

Bon je vais pas vous raconter le mix chuis pas doué pour ces trucs là et en plus z'avais trop bu!!!!:drunken:

Je laisse le soin à ceux qui veulent de taper leur critique!

En tout cas vers 2h30, et ça faitb plaisir, je suis devant une bande d'allumés, en transe et gueulant de plaisir!!!! Ah putain que j'aime ma ville et ses habitants!
Franchement, vous voir prendre autant de fun me fais kiffer un max!!!

Donc merci à vous d'être toujours là...sans vous on serait rien!

Bien sûr un grand merci à Niko et sa team Kapsule (bien allumée la Kapsule!!! :pounk: )
Merci de me convier à ces ptites chouilles, franchement pour moi c'est autant kiffant qu'un gros tekos ou un parc expo!!!!!
On se refait la même à la radio Campus le 18/04...

sinon pour les autres rendez vous le 26/04 à Ecouflant (pan dans les dents!)

Dernière édition par Psiko le Lun Avr 07, 2008 9:30 pm, édité 1 fois.

Lun Avr 07, 2008 3:11 pm
Profil Site Internet
Sheper de base

tout d'abord merci "pisko" :wink: d'avoir posté ce petit reportage bien sympa d'ailleur!
concernant cette soirée, dans l'ensemble tous c'est remarquablement bien passé bien que le public soit arrivé un peu tard!
NJous remercions encore une foi tout els gens ayant activement participé à l'éllaboration de cette teuf, sans eux nous n'aurions jamais eu ce résultat!
dommage que le Choari's ferme d'ailleur...on va devoir migrer ailleur.
(En parlant de ca, si des gens ont en tete des lieux sympas couverts à nous proposer....nous sommes prenneurs)

Le reportage photo sera pret d'ici qq temps sur le blog de l'asso kapsule49.skyrock.com, venez régulièrement y fair un pti tour...

Pour les soirées à venir, tout d'abord Kapsule sera en live avec Mr Pysko et une ptite surprise mystère en direct sur Radio Campus 103Fm le 18 avril à partir de 22H....brancher vous, on va faire pété le poste!!! :twisted:

Encore merci au public!!!
à la prochaine, plusieurs projets sont en cours et pour l'instant tenus secret hihiih!!!
Tchao et BIG UP

ps:Si l'asso kapsule vous interesse, y adhérer est possible à tout moment en nous contactant kapsule.asso@hotmail.fr.

Team Kapsule.

Lun Avr 07, 2008 5:51 pm
Sheper actif

Y'a trop de trucs à dire tellement c'étais bon :d
Tout d'abord, je tient à dire que je regrette pas de pas être aller à garorock parce que j'ai passé une fucking soirée en votre compagnie :)
Merci à tout les gens d'avoir rendu cette soirée aussi terrible :)

Bon alors, arrivé un peu tardive du patron j'dois avouez que 3H à attendre au beau milieu du matos de déco bah c'étais long :p :p
début de l'installation un peu speed, peu de temps pour faire un truk de barré pour faire pété ce putain de bar en état de délabrement lol
Merci à ceux qui ont filé un coup de main ;)

Pour ce qui est du son, j'ai pas pu profité de tout l'monde en tout cas de ce que j'ai vu c'était Wow
- rogue set bien simpatoche ma foi
- niko la même ça fesais une paye que j'tavais pas entendu mon lapinou
- psiko qui a tout fait pété comme d'hab
alors à quand un SOND tecktonik sous le pseudo PISKO :p :p :lol2:

Bonne ambiance en tout cas, ravis d'avoir revus tout plein de gens ^^

j'ai quelques tofs de l'après soirée, j'vais les balances sur mon blog d'ici peu ( j'arrive pas à balancer les tofs ici :( ):
http://titezaia.skyblog.com

[/img]

Lun Avr 07, 2008 8:43 pm
Sheper chevronné

arrivé sur le coups de minuit, dc loupé le début!!
mais sinon waip bon son, surtout dès 00h30, le son avt psiko était terrible et psiko idem!! c'était vraiment une fin pour ce bar!!
bravo encore a tous!

Mer Avr 09, 2008 11:06 am
Répondre au sujet   [ 4 messages ]