alors voila, après avoir cherché la salle 20 min ds le village (j'avais oublié le plan chez moi ^^) on arrive vers minuit sur le lieu,on voit plein de gens dehors, échange de parole "ça craint on peu pas rentré avec les bouteilles", "ya pas de mur", ya personne" et toutes demandes de substances (certains faisaient la gueule car yavait pas de prods

) on entre. déja les videurs avaient pas le smile, un pote a essayer de plaisanté et un a répondu "j'ai pas envie de rire" donc voila la première impression...
bon on entre, et la effectivement on voit pas de mur, juste 4 enceintes réparties pour donner le plus de son possible. Le son pétait fort, mais du au manque de mur, yavait pas de caisson donc trop d'aigus et pas de bass pour te faire vibrer, assez domage. la déco était sympa, de belles tentures
et bien sur comme prévu ça a péter hardcore juska 4h, ça l'a bien fait! grosse session pour galoper ça décrasse bien!
L'Egaré avait pas trop le smile, mais les gars d'après ça l'a bien fait, Psiko bien motivé encore!
donc bilan bonne soirée en général, on était la pour jumpé et c'est ce qu'on a eu, pas bougé a l'after, la flem ^^
dslé ya pas photos non plus