Bon tekos pour moi aussi,
C'est vrai petite méfiance à la base et le fait de tjs entendre dire : "c'est pourri les teknivals" "c'était mieux avant" etc etc mais bon!! On voulait bouger avec mon homme et ce fut chose faite!
Arrivés vendredi après midi, un peu d'attente mais pas eu mort d'hommes.
Là on s garre direct, et op 1er tour : c'est assez immense!
J'avais peur du style teknival insoumis 2007 ou Teknival Bretagne 2007 avec tous les sons sur une piste en longueur, très rangé (vs voyez c que j veux dire?)
et bien là le truc qui était cool c'était d une la disposition : 3 pistes parallèles avec d autres sons au bout (un truc comme ça

) ça faisait de la marche!
et heureusement qu j avais mon homme-boussole avec me
Les points Négatifs : c'était crado par terre !!!!!

& alors BRAVO mais Bravo au Kebab qui s'est barré en laissant un Ama de bouff par terre! jamais vu ça!
Concernant les ptites cailles et leurs merdes, et bien j'en ai croisé qqs uns, mais encore ça été : on a peut être eu du bol !
Les sons pas mal , des gros murs, des ptits, pour tous les gouts (d'n'b,transe,hardcore...)
j'ai fait des vidéos j vous mettrai ça!
et bien contente de voir gavé de Murs Drum'n'bass, c'était ouf!! bon bien sur y en avait moins la nuit, mais ça a fait plaiz!!
Bonne surprise de croiser Max, sa miss & leurs potos ti-gen comme tout! ça faisait longtemps : ptit chemin ensemble bien sympa (un ballon?:wink: )
VOilou, pas de caisse braquée non plus : on avait fait en sorte de se foutre en plein milieu de gens et non à part (c'est peut être ça)
en tou cas c'que raconte Marotte ça m'rappelle Un tekos Angoulème y a 2ans par là : que des braquages et des couilles pr nous!
Après j'étais méga de bonne humeur

ça m'a peut être aidé à passer un bon tekos