Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 5:02 pm

Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
 sarkoval du 1er mai 2008, Crucey-Villages 
Auteur Message
Sheper chevronné

Aller, je fais un report quand même...

Dabord j'aurais du écouter Easyhaze qui appellai au boycott, ça m'aurait évité d'avoir autant la honte d'être encore allé à ce genre de manifestation, alors que j'arrête pas de dire que j'aime pas... Mais bon on voulait bouger et puis l'Ardèche c'était trop loin :/ Dire qu'il y a eu une free dans le 49...

On a eu la bonne surprise, comme d'autre teufeurs, de ce faire braquer la caisse... Trois heures passées à retrouver des affaires aux alentours de la voiture... Pas tout retrouvé évidemment.

Certains murs pétaient pas mal, il y avait pas trop de monde, si on avait pas eu la galère de la caisse la soirée aurait été pas mal.

Bref, c'était le dernier sarkoval pour moi.

Lun Mai 05, 2008 7:47 pm
Profil Site Internet
Sheper actif

Bon ptit tekos dans l'ensemble avec quelques sont qui envoyais du lourd ^^
notamment celui des anglais devant lequel j'en ai pris pleins la gueule pendant une bonne partie de la nuit du vendredi ^^
Comme d'hab le comportement de certaines personnes est a revoir nous aussi on c'est fait forcé les bagnoles :evil:

bref, la prochaine fois on tentera de trouver des conducteur courageux un peu deg j'aurai kiffé allé en ardèche

Lun Mai 05, 2008 10:34 pm
Sheper de base

pareil bon tekos dans l'ensemble.c'est net ca envoyai du paté yavai de la bonne déco et de jolies facades..un soleil de plomb ca fais plaisir.aurai préferé etre en ardeche mais bon trop de bornes pour moi et ma pauvre voiture.j'ai cru apercevoir marotte en tee shirt jaune??et j'ai loupé krimshock car je dormais comme une vieille merde!!dégouté!! bref j'ai passé un bon week end mais je sais pas si j'y retournerai l'année prochaine(je dis ca tous les ans!!! :lol: )

Lun Mai 05, 2008 10:49 pm
Sheper chevronné

Mar Mai 06, 2008 1:29 am
Profil Site Internet
Sheper chevronné

Bah moi j'ai passé un bon week end il y avaient plein de bon tit son electro techno dark trance, j'ai grave triper....

Un gros bémol pour ce tekos qui puais les ordures, vraiment trop crawouat!!!
Des déchets partout les gens trop déf balancés tout, nimp...et évidement un camion kebab a tout jetés parterre sa fesait un montagne de pain pourris mélangés a de la mayo ketchup viandes, les chiens etaient contents!!!

A part sa j'ai croisés person que je connais, a part jim qui est toujours sur le capot d'une voiture ou dans un caddi!! lol :D

Mar Mai 06, 2008 12:42 pm
Sheper chevronné

Marotte a écrit:
ça m'aurait évité d'avoir autant la honte d'être encore allé à ce genre de manifestation, alors que j'arrête pas de dire que j'aime pas...
Bref, c'était le dernier sarkoval pour moi.

Honte? pourquoi?
Tu fait bien des teufs légalles :twisted:
Et puis si tu fait plus de sarkoval tu ne feras pas non plus d'insoumis mdr :roll:

Mar Mai 06, 2008 12:55 pm
Sheper actif

C'est vrai petite méfiance à la base et le fait de tjs entendre dire : "c'est pourri les teknivals" "c'était mieux avant" etc etc mais bon!! On voulait bouger avec mon homme et ce fut chose faite!

Arrivés vendredi après midi, un peu d'attente mais pas eu mort d'hommes.

Là on s garre direct, et op 1er tour : c'est assez immense!
J'avais peur du style teknival insoumis 2007 ou Teknival Bretagne 2007 avec tous les sons sur une piste en longueur, très rangé (vs voyez c que j veux dire?)
et bien là le truc qui était cool c'était d une la disposition : 3 pistes parallèles avec d autres sons au bout (un truc comme ça :roll: ) ça faisait de la marche!
et heureusement qu j avais mon homme-boussole avec me 8)

Les points Négatifs : c'était crado par terre !!!!! :evil: & alors BRAVO mais Bravo au Kebab qui s'est barré en laissant un Ama de bouff par terre! jamais vu ça!
Concernant les ptites cailles et leurs merdes, et bien j'en ai croisé qqs uns, mais encore ça été : on a peut être eu du bol !

Les sons pas mal , des gros murs, des ptits, pour tous les gouts (d'n'b,transe,hardcore...)
j'ai fait des vidéos j vous mettrai ça!
et bien contente de voir gavé de Murs Drum'n'bass, c'était ouf!! bon bien sur y en avait moins la nuit, mais ça a fait plaiz!!

Bonne surprise de croiser Max, sa miss & leurs potos ti-gen comme tout! ça faisait longtemps : ptit chemin ensemble bien sympa (un ballon?:wink: )
VOilou, pas de caisse braquée non plus : on avait fait en sorte de se foutre en plein milieu de gens et non à part (c'est peut être ça)
en tou cas c'que raconte Marotte ça m'rappelle Un tekos Angoulème y a 2ans par là : que des braquages et des couilles pr nous!

Après j'étais méga de bonne humeur :drunken: ça m'a peut être aidé à passer un bon tekos :!:

Mar Mai 06, 2008 1:39 pm
Sheper actif

Lol le kébab qui a finis par terre c'est fais ruiné par des teuffeurs qui en avais marre des vendeurs de kébab lol
Cf les potin du point d'eau :lol2:

C'est décidé prochain tekos on monte un collectif anti-kébab :lol:

Mar Mai 06, 2008 3:24 pm
Sheper chevronné

Tu fait bien des teufs légalles

Oui mais une teuf légale ça n'a rien à voir, c'est un peu comme un concert dans une salle, c'est encadré mais on sait pourquoi : location du lieu, cachet de certains dj, déco, etc... C'est souvent payant.

Là le sarkoval ça se veut un teknival, donc un truc "libre", mais c'est devenu tellement gros, à la mode, que c'est n'importe quoi, des flics dans tous les sens, des kebabs (quoi que j'en ai pas vu des masses à Crucey... j'ai vu le tas de bouffe je pensais aussi que cet aimable commerçant était partis à l'arrache mais s'il s'est fait virer par des teuffeurs je trouve ça plus drôle)

Citation:
Et puis si tu fait plus de sarkoval tu ne feras pas non plus d'insoumis mdr

Je pense que les teknivals "insoumis" genre celui qui a eu lieu en Ardèche c'est loin d'être la même chose. Même si j'en ai jamais fait, je pense que ç'est plus dans l'esprit de la free. Ce qui me faire dire ça, c'est que d'après le report d'alien79 il y avait environ 1500 teuffeurs pour 7 ou 8 sons (deux gros sons). Et puis le site, pleine nature, ça en jette plus qu'un aerodrome à mon avis.

Je compatie avec les gens qui se sont fait saisir du matos. À la fin du truc, si j'ai bien compris ! C'est vraiment à gerber.

Le 1er mai 2009 pour moi ce sera teknival illégal ou free ou rien.

Pour en revenir à Crucey, c'est vrai que certains murs assuraient niveau son et déco, j'ai bien aimé la grande tête de clown sur je ne sais plus quel son, j'aurai bien aimé voir le sound system en train de monter ce truc immense :)

Mar Mai 06, 2008 4:00 pm
Profil Site Internet
Sheper actif

Mar Mai 06, 2008 4:54 pm
Sheper de base

ouai ct bien les nawak voleur de gifs!! va

Mar Mai 06, 2008 9:15 pm
Apprenti shaman

Image

Mar Mai 06, 2008 9:20 pm
Profil Site Internet
Sheper actif

sinon pour le petit report.... photo sur :

http://boomshtattrape.magicrpm.com/r176 ... -a-Crucey/ :wink:

Du son, du son, du son, ou je fou le bordel avec mes machines!!!

Mar Mai 06, 2008 11:15 pm
Profil Site Internet
Sheper actif

un jumeaux !
ca fait pas mal de temps qu j'ai cet avatar sur mon ordi mais jme souviens plus ou j l ai trouvé... allez op ça va m permettre de changer :roll: (j'espère que tu l'as pas mal pri :? )

Mer Mai 07, 2008 8:27 am
Sheper de base

Mar Mai 13, 2008 10:33 am
Répondre au sujet   [ 15 messages ]