Tiens 100 SON balance moi dans mon dossier de partage les videos ou tofs que tu as de la KREUM 1 que je balance ça ici.
Sinon pour le report :
Arrivé sur le site vers 20h30, un peu à la bourre déjà pour le barbeuk... des potes déjà sur place nous file un coup de main pour tout installer on commence donc à faire péter sur les coups de 22h.
Déjà quelques personnes arrives... ça démarre hardtek, mix d'Achille, Germain des encra-C après ché plu gété au entrées, je reviens l'hardtek s'énerve de plus en plus et d'ailleur entre temps de plus en plus de monde est arrivé !
Minuit et déjà environ 100 personnes pour atteindre environ les 150 personnes au maximum de la nuit, pas tro mal pour une teuf sans fly prévue le mercredi
Ensuite de ce ke je me souviens aux platines samson pour un mix hardcore bien vénère, le dancefloor était bien tendu et moi aussi d'ailleur

Atomic continue frenchcore avant que je prenne les platines pour un set hardtek to core
La g un moment dégarement de plusieurs heures a discutailler avec les potes, en tous cas coupure plus tôt que prévue a cause d'une tempete ka pas prévenue, un peu plus et les baches faisait tout voler
Obliger de tout plier en tout début d'après-m.
Repos alors dans le champs (au rhum qd même, et un peu de son d'une voiture) puis quittage des lieux à la tombée de la nuit après avoir tenter en vain de tracter le camion à rominch pour le faire demarer.
en tous cas bonne petite chouille à l'arrache malgrès ce temps de ouf le dimanche