Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 5:40 pm

Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
 SONDAGE au sujet de .... 

digitoane indispensable aux discution ou pas ?
Le sondage s’est terminé le Mar Juil 22, 2008 9:14 pm
je le trouve lourd limite méchant parfois ! 19%  19%  [ 3 ]
je le trouve lourd et bete ! 31%  31%  [ 5 ]
moi je m'en fou il me dérange pas ! 31%  31%  [ 5 ]
y aurai que moi ça ferais longtemps qu'on ne le verrai plus ! 19%  19%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 16

SONDAGE au sujet de .... 
Auteur Message
Apprenti shaman

etant donner que du coté protonik digitoane commence a sérieusement en ennuyer plus d'un et que nous avons l'impression que cette situation , peut aussi empecher pas mal de gens de participer a une conversation , une disction ...

j'ai l'envie de lancer un sondage pour nous conforter dans notre idée , a savoir si pour vous digitoane est indispensable ou pas ...

Image

Mer Juil 16, 2008 9:14 pm
Profil Site Internet
Sheper maître

ps: je tien a dire a mon pote digitoane que je ne suis en rien avec se sondage ou les eventuelle mp kil recois de mes chere modo... a croire ke jsuis vraiment pas l'seul a en avoir plein lcul....

pps: arrete les menace direct .... ces un conseil....

Mer Juil 16, 2008 9:22 pm
Sheper chevronné

c'est vous les boss. Vos choix sont judicieux et pesés.
je trouves que les forums (en general) deviennent des tchats et que tout se passe de plus en plus à l'ecrit.
moi, jaimes bien les débats.
digitoane des fois réagit bien mais au vu du topic d'izno et de sa reflexion c'est de la provoque (j'ai pas vu tous ces postes).
moi je dirais carton jaune. :lol:

Mer Juil 16, 2008 10:13 pm
Apprenti shaman

le soucy c'est que le carton jaune ,a déja été sorti quelques fois ....

Image

Mer Juil 16, 2008 10:54 pm
Profil Site Internet
Sheper actif

c'est son :
"moi aussi je t'aimeuuueuueueueu ! " qui me dérange ! :P

Sinon je ne penses pas qu'il est méchant, provocateur surement ; c'est vrai au bout de 2 jaunes c'est le rouge et après c'est la galette... alors méf' :arrow:

Jeu Juil 17, 2008 8:01 pm
Sheper actif

alors messieurs ..puis je repondre a cette requete qui semble plus une reponse a votre ami "0son ni db ni bpm" plus qu'autre chose!

le "messieur" (fin on verra ça sur ton "dance floor"!)...a pris une mouche je sais meme pas pourquoi(???) ,alors apres analyse forcée ,parceque sinon c'est le genre d'histoire qui me passe a 10000milles au dessus ,il s'est vener parceque je parlais d'izno ,de son featuring avec joshua ,et voila quoi!!,alors ,explication : je ne connais pas joshua!
un peu izno
mais alors je suis a 100 lieux de savoir pourquoi il y a embrouille!
et je ne veux pas savoir pourquoi!
par contre 100son je ne t'oublis pas!

apres ,je dois bien avouer que mon esprit de provocation a aussi fais ma popularité au sein des miens!sans le nier ,puisqueje suis comme je suis (et qu'a part certains facho il faudrait etre bien CON pour absoudre un homme parmis tant d'autre avec sa betise et aussi ses qualités)...ce meme esprit de provoc a permis a qqun de decomplexer certains noeuds psychologiques ,voire psychatriques (50 euros la consultation!) ,et tres franchemment ,dans notre "petites" communautés ,je crois pouvoir dire que j'ai participé au bien etre de tous et de chacun (comme nous tous d'ailleurs..:nous sommes tous pour un ici!)

et si le (votre aussi) hardcorene plaide pas envers la provocation ,la subvertion ,la revolte ,bah...(100son)...va apprendre ce qu'il te manque avant de faire du son (tout en fait!)...apprendre que c'est dans l'ouverture d'esprit que tu deviens UN HOMME!fin bon ça je me charge de te l'apprendre en live and direct!!

je crois ,et suis persuadé que certains d'entre vous me comprendrons ,et que ces meme personnes seront faire face aux traitres pulsions et perfidies particulieremment malsaines ,qui ont depuis lontemps foutuent en l'air NOS fetes!!la free n'est elle pas la libre expression de chacuns (et de tous!)plus qu'une simple piste de danse gratuite!

salutaceux qui me comprennet et :fuck: a ceux qui n'ont rien a faire dans notre mionde!

je m'attends des a present au kick!!d'ailleurs je ne comptais plus post ici!dommage : nous avons tous des choses a echanger!...

ps ; j'ai vioté lourd et mechant ,parceque je pese po loin de 100 kg et que je vais pas etre gentil!

United Force of midnight rezistanse !!

Jeu Juil 17, 2008 9:08 pm
Sheper maître

ouai , encore ces connerie sur l'ouverture d'espris , la psykologie et tou et tou... j'nai meme plus envi d'argumenter , ces sans intéré.

ce que tu ne comprend pas , ces que ta provoc, ici , on en veu pas... surtout quant elle es adressé au personne du sound.

le pire , ces que j'ai meme pas l'impression que tu tan rend compte...

j'te signale que depuit que tu es arrivé , les 3/4 des gens du forum en on plein l'cul de tes msg... ya meme une section qui tes dédié dans la section privé.. ces dire.

tu veu m'casser la tete car je me fait porte parole de tous sa???
soit , trés bien , sa demontre une trés belle personnalité d'ta part.

On vera sa sur le dance floor.

Dernière édition par 100 SON le Jeu Juil 17, 2008 10:05 pm, édité 1 fois.

Jeu Juil 17, 2008 9:53 pm
Apprenti shaman

c'est vrai que la dessus digitoane , je t'aurai quand meme penser au dessus des menaces en mp "monsieur je pese 100 kilo" ...

enfin bon ...

Image

Jeu Juil 17, 2008 10:04 pm
Profil Site Internet
Sheper actif

[quote="100 SON"]ouai , encore ces connerie sur l'ouverture d'espris , la psykologie et tou et tou... j'nai meme plus envi d'argumenter , ces sans intéré.

..bah ouai t es tebé!!!!!

blague a part!!...puatain une section privé pour MOI!!trop plaisir!merci a toi!!!et sinon LES protonik!!posez plus 1 pied en chez nous!

Dernière édition par digitoane le Ven Juil 18, 2008 10:56 am, édité 1 fois.

Jeu Juil 17, 2008 10:45 pm
Sheper maître

alala... des menaces...que ces beau la connerie humaine.

t'arrete pas de te contredire.. ces pitoyable.

jpense que ta un serieux probleme mec... ya des medecin pour sa.

ps : on t'attend de pied ferme nous aussi , alors arrete de trop ramener ta grande gueulle.

Jeu Juil 17, 2008 11:07 pm
Sheper actif

bon...desolé les autres protonik mais desolé si un de vos pote chauffes grave les visiteurs! a tel point que ça me sort de mes gonds!!!!
je m'excuses pour le "les "protonik..et le pti 100son je le zappe pas!

bon sur ce : rdv prochain teklni (si votre mur il y a !)pour que chacun puisse voir
ou est la raison!
ps :100kw de motiv...ça pese son poid quand meme

Dernière édition par digitoane le Ven Juil 18, 2008 10:57 am, édité 1 fois.

Jeu Juil 17, 2008 11:24 pm
Site Admin

digitoane, ce n'est pas en provocant que tu obtiendra le respect ni en menaçant que tu fera peur à quelqu'un...
en revanche ces comportements ne sont généralement pas les bienvenus et encore moins ici :!:

si tu ne comprends pas ça dès maintenant nos chemins se séparerons sur ce forum... et sans autres avertissements !

Ven Juil 18, 2008 1:05 am
Apprenti shaman

posez plus un pied chez nous ? ça veu dire quoi ? c'est qui chez "vous" ?

Image

Ven Juil 18, 2008 6:38 pm
Profil Site Internet
Sheper actif

posez plus un pied chez nous ? ça veu dire quoi ? c'est qui chez "vous" ?

ouai..desolé mais c'est l'autre qui me met hors de moi!!!si on relit l'origine de cette histoire (soit le post d'izno qui nous presentait un nouveau son) on se rend bien compte que je n'ai cherché personne ,a que je faisait une tite note d'humour parceque je trouve particulieremment valorisant pour izno son featuring avec Joshua (et d'ailleurs j'en suis ""jaloux"" comme n'importe quel dj ou artiste de musique electro le serait)!Ca m'a vraimment chauffé de me faire aggresser pour kedal!

et rdv mp eazyhaze pour le "chez nous" ... ça par contre s'etait bete et mechant et j'en suis vraimment désolé!!!!

Sam Juil 19, 2008 2:07 pm
Répondre au sujet   [ 14 messages ]