Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 11:16 pm

Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 multisons 53 
Auteur Message
Apprenti shaman

heureusement ce serai tres moche sinon ;)

Image

Mar Juin 23, 2009 6:30 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné

et les helicos? :lol: en tout cas une bonne collabo party a vous ok je sort :arrow: :lol:

\__0__/
8 8
$
\____/

Mar Juin 23, 2009 7:32 pm
Sheper chevronné

Message LSD
[mode=2 grammes] Si je dis pas de bêtises, le test salivaire ne concerne pas les trips et les trippés... [/mode]

Conclusion : Droguez vous aux acides ou à la mescaline, ou à la psylocybine. La kéta je sais pas o_O

Monde de merde tiens................

Mer Juin 24, 2009 5:47 am
Profil Site Internet
Sheper de base

salut leroye c'est damos super entre les flics dimanche soir et jereli qui dit que des conneries on a notre dose de trou de bal pour la semaine. J'avoue que j'étais septique sur les multi sons au départ mais après avoir participé a certain d'entre eux et de voir comment s'arrachent les organisateur pour continuer à nous faire jumper moi je dit BRAVo à tous les sound systems, longue vie à eux et a la scène techno.

Mer Juin 24, 2009 9:51 am
Sheper actif

Attention je respecte jereli et ses convictions c'est juste que je les partage pas totalement.
Loin de moi ces messages de haine, on peut discuter sans se gerber dessus...

Ps, Salut damos présente toi via le topic présentation, car tu vas te faire allumer par nos amis de protonik, ce sont des coreux ils ont pas trop d'humour.. lol :wink:

Mer Juin 24, 2009 10:26 am
Sheper imperturbable

Juste pour dire que pour certains la prioritée c'est la free " a l'ancienne" et pour d'autres c'est la musique "tekno" ne pas confondres mouvement free et mouvement tekno. Aprés jusqu'ou l'on peut faire des concessions tel est la questions. Tout en sachant que la plupart des son se revendiquant "free" a 200% adhère au multi'sons et la dessus je rejoins jereli les multi'son ne représente en rien le mouvement free party (autogéré, indépendante, autonome, créatif, artistique ...).
Mais cependant je trouv que les multi'son sont des projet intéressant car il ya possibilité d'échange entre les administration et les asso' aprés faut voir jusqu'a quel point certain sont prés a faire des concessions... :roll:

Mer Juin 24, 2009 6:19 pm
Sheper actif

Attention à toi liroye... :wink:
Juste pour dire que pour certains la prioritée c'est la free " a l'ancienne" et pour d'autres c'est la musique "tekno" ne pas confondres mouvement free et mouvement tekno. Aprés jusqu'ou l'on peut faire des concessions tel est la questions. Tout en sachant que la plupart des son se revendiquant "free" a 200% adhère au multi'sons et la dessus je rejoins jereli les multi'son ne représente en rien le mouvement free party (autogéré, indépendante, autonome, créatif, artistique ...).
Mais cependant je trouv que les multi'son sont des projet intéressant car il ya possibilité d'échange entre les administration et les asso' aprés faut voir jusqu'a quel point certain sont prés a faire des concessions... :roll:

Ah je suis totalement d'accord, je comprends tout à fait.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis mon cher ami. :wink:
C'est pour cela que je ne veux pas prendre parti je ne me considère pas comme un teuffeur ou quoi que ce soit d'autre..
Je prone la danse et la liberté d'exister rien de plus..! Un truc d'indien pas de cow-boy..
:geek:

Jeu Juin 25, 2009 1:25 am
Sheper de base

http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 440274.php

Un argument de plus qui montre que les sons sont prêts a tout sacrifier ...

Finistère Saint-Thégonnec. Le terrain du multisons réquisitionné
25 juin 2009

.Comme prévu, le multisons aura bel et bien lieu à Saint-Thégonnec, ce week-end. La préfecture a réquisitionné le champ initialement prévu pour ce rassemblement de 3.000 à 4.000teufeurs.
Comme nous l'annoncions dans notre précédente édition, un multisons est programmé ce week-end. Pour accueillir cette fête, le locataire d'un champ de Saint-Thégonnec (et non le propriétaire comme écrit hier) avait, dans un premier temps, proposé ses terres. Mais après avoir demandé l'avis de ses voisins (une trentaine dans un rayon d'1km), il s'est finalement rétracté. Il n'empêche que la préfecture du Finistère en a décidé autrement. Elle a réquisitionné le terrain en question. «Dans la mesure où on attend un afflux de personnes, il faut, à un moment, prendre les devants», explique Jean-Yves Chiaro, sous-préfet de Morlaix.

«Je suis écoeuré»

Hier matin, le sous-préfet de Morlaix s'est déplacé sur le site, où une réunion technique s'est tenue en présence de Maurice Barate, directeur de cabinet du préfet du Finistère, d'Yvon Abiven, maire de Saint-Thégonnec, et de représentants de la gendarmerie, des pompiers, des services de l'Équipement... «Je suis rassuré sur le plan de l'organisation et de la mise en place des services de sécurité, a confié Yvon Abiven, à l'issue de la réunion. Il n'y a pas de souci majeur. Le seul inconvénient, c'est le bruit. Ce qui me pose aussi problème, c'est la méthode utilisée qui consiste à nous mettre devant le fait accompli». «Je suis écoeuré, peste le locataire du terrain. J'étais loin de me douter que je pouvais être ainsi réquisitionné. Les organisateurs ont promis de rendre le terrain propre. J'ai tout de même peur pour mes vaches qu'elles se blessent ensuite avec les capsules ou bouts de verre qui n'auront pas été ramassés». En Bretagne, les préfectures se sont engagées à accueillir, à tour de rôle, un multisons dans leur département. Par an, quatre multisons sont ainsi prévus sur l'ensemble de la région. «Et ce, pour éviter les technivals de 40.000 personnes, précise Jean-Yves Chiaro. Le multisons est quelque chose d'organisé, alors que pour les raves ou technivals, nous sommes mis devant le fait accompli».

«Éviter au maximum de déranger les gens»

Ce week-end, le multisons se tiendra sur un terrain de plus de quatre hectares et demi, au lieu-dit Goaz Huon, situé à 3-4km de la sortie du bourg de Saint-Thégonnec en direction de Pleyber-Christ, de demain, 20h, à dimanche, 18h. «Nous allons éviter au maximum de déranger les gens et ceux qui sont inquiets peuvent me téléphoner (06.07.47.75.80)», prévient Jean-Hamid Mimassi, médiateur de l'association Techno'Tonomy, chargé du soutien médiatique et logistique de 20 soundsystems finistériens. Aux côtés du sous-préfet, Jean-Hamid Mimassi (Rabin) a animé, hier soir, une réunion publique à Saint-Thégonnec.Celle-ci a réuni une cinquantaine d'habitants dont certains bien remontés ont menacé de s'opposer au bon déroulement de ce multisons.

Jacques Chanteau

Jeu Juin 25, 2009 10:15 am
Sheper chevronné

«Je suis écoeuré, peste le locataire du terrain. J'étais loin de me douter que je pouvais être ainsi réquisitionné. Les organisateurs ont promis de rendre le terrain propre. J'ai tout de même peur pour mes vaches qu'elles se blessent ensuite avec les capsules ou bouts de verre qui n'auront pas été ramassés»

À mon avis les autorités prennent un malin plaisir à réquisitionner des terrains soit privés, soit utilisés pour l'élevage, souvent les deux... À Chavannes l'aerodrome était une patûre à moutons, à Revel on a fauché les plantations des agriculteurs, pas à terme forcement... (ou l'inverse je sais pu) Je pense que l'état veut pourrir le mouvement, et ces réquisitions sont un bon moyen.

J'arrive pas à croire qu'il y ait pas des champs en frîche ou n'importe quel terrain qui puisse accueillir plusieurs milliers de personnes sans faire chier tous les riverains...

D'un autre coté, il y a pas de honte à collaborer avec les autorités si ça permet d'organiser, dans de bonnes conditions, des grosse "teuf" (et pas "free" c'est clair) comme déjà dit plus haut.

Jeu Juin 25, 2009 9:54 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné

c'est vrai que le coups du payé par l'état pour orga une multi c'est fort
c'est un peu de boulot mais c'est vrai que du coups cette entente avec l'état fait fracture avec le mouvement tekno, on abandonne alors le comportement précédent

enfin c'est une évolution, voila quoi :roll:

Jeu Juin 25, 2009 11:43 pm
Sheper chevronné

Il faut savoir ce qu'on veut. Des teufs énormes, disons de plus de 1000 (remplacer par le nombre qui vous convient) personnes, ou de l'autogestion ?

Vous croyez vraiment que NOUS sommes encore capable de concilier les deux ?

L'auto-gestion ça commence par soi-même, ça se propage à l'entourage. Pas l'inverse.

C'est beau d'être tous ensemble. Mais ne sacrifions pas tout.

(oui j'aime bien sortir des grandes phrases à la signification douteuse...)

Ven Juin 26, 2009 12:16 am
Profil Site Internet
Sheper de base

moi j donne mon avis j ai commencer a organniser des free en 1996 et depuis ca n a fait que s empirer
pas mal le concept ptit multi sons
mais la ou j ne suis plus d accord c est que ce soit total ou en parti par l etat mm si pas le choix pour l encadrement c est sur
perso j suis pour l imposition d une participation a tarif fix mm jusqu a 10 euro par personne ce qui permet une belle collecte pour l etat c est con oui
mais au moin les gens exterieur au mouvement ne ce diront pas c est encore nous quis payont ca ds nos impot
et arreter de payer genre une vehicule de location pour certain membres de cllectif pour faire les demarche et payer par la prefecture et apres on ce dis autonome
et quand on parle de saisis pour des tekos ou soiree a l arrache moi j avais un shop a rennes faisait des soiree en club et parc expo legal et j me suis fait saisir tout mon materiel ds mon magasin pour recour a du travail dissimuler c est aberant

http://www.digital-sono.com/

Ven Juin 26, 2009 11:03 am
Sheper chevronné

"collaborer avec l'etat", il fut une epoque ou certains collaborais il vendais meme leurs amis, famille et leurs mere si sa avais pu sauver leurs fesses, alors c'est vraix que pourquoi pas vendre l'esprit free,autonomie etc... apres tout, sur que chacun vois midi a sa porte :silent:

\__0__/
8 8
$
\____/

Ven Juin 26, 2009 12:34 pm
Sheper de base

y a plus que l esprit qui est free plus les soiree depuis la lois a la con c est clair
le milieu free en france est mort c est con pour les plus jeune qui n ont pas connus la belle epoque c est vrai
la lois restera au dessus de la music dommage mais c est comme ca alors i faut s adapter c es tout

Ven Juin 26, 2009 12:40 pm
Sheper de base

y a plus que l esprit qui est free plus les soiree depuis la lois a la con c est clair
le milieu free en france est mort c est con pour les plus jeune qui n ont pas connus la belle epoque c est vrai
la lois restera au dessus de la music dommage mais c est comme ca alors i faut s adapter c es tout

ps j ne suis pas la pour sucer le system j connais deja passer plus de 10 fois au correctionnel pour des free a l epoque avec plusieur peine avec sursis et des tig et tres grosse amandes plus controle fiscal et ca c etais avant cette putain de loi

Ven Juin 26, 2009 12:51 pm
Répondre au sujet   [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante