Connexion Facebook
Vous devez vous connecter pour voir cette page.
C'est pas drôle.
J'ai trois acomptes facebook dont je ne me servais quasiment plus, j'ai de la chance... C'était pour faire plaisir à un pote qui jouait à un jeu à la con, Mafia War, j'ai joué un mois mais c'est vraiment tout naze...
Bref je suis plutôt anti-facebook. Cet espèce de médium qui fout tout les gens dans un même moule quand à leur utilisation d'internet. D'ailleur "l'internet" selon facebook ce n'est juste que du "web". Mais maintenant, grâce à eux les gens font plus la différence internet/www. Certains appellent ironiquement le "Web 2.0", le "Minitel 2.0"... Vous voyez un peu le truc.
Bon après je me dis, si tu trouves que l'outil facebook rempli tes besoins du moment, à savoir faire circuler l'info d'une soirée, bah fait le, je viendrais pas te pourrir

Mais il fallait que je te le dise, facebook j'aime pas, surtout pour être au courant des soirées electro/techno, voir de n'importe quelle manifestation culturelle en générale...
Mais bonne soirée quand même ! Qui sait, je serai peut-être là pour en parler avec toi.
J'espère que tu balanceras quand même l'info ici ! Toi ou quelqu'un d'autre.