Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mar Avr 21, 2026 8:14 am

Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 OVERLORDS - 04/12/10 - Le Cargo [Caen - Fr] 
Auteur Message
Sheper de base

Image

Image

Préventes bientôt disponibles.

www.epileptik.com
www.myspace.com/epileptik
www.facebook.com/EpileptikRecords
www.youtube.com/user/EpileptikRecords

Lun Oct 04, 2010 3:39 pm
Sheper de base

13 euros (+frais de loc) - 17 euros sur place.

FNAC / TICKETNET / DIGITICK

www.epileptik.com
www.myspace.com/epileptik
www.facebook.com/EpileptikRecords

Lun Oct 18, 2010 1:29 pm
Sheper de base

humhum .... attend une sec.....

CARDIAK C'EST DE LA MERDE :p

tenez vos femme les gars ,faut pas avoir la haine contre cardiak..c un homme avec une queue...
franchement ça fait trop rire de voir des mecs acharné contre lui..si t aime pas tu t casse!!
vous sentez la looze les gars ...otomatek,kink,easy haze!!!
j aimerai vous voir a l oeuvre ,quand a toi psiko je sais pas ou tu la entendu Elvis...(pt etre quand t avais une goute danss la gueule)mouahahaha! :wink:

message pour les modos si vous me bannissez ,laissez au moins mon com svp MERCI!!

Mer Déc 08, 2010 6:50 pm
Sheper chevronné

D'une Chikito quand on est poli on se présente!
De deux les gens qui me connaissent savent que je n'ai pas besoin de drogue pour savoir si ça pue la merde ou pas! Toi je ne te connais pas et je me demande qui tu es pour me dire ça!
Mais comme apparemment tu es le chef du fan club de Cardiak (vous êtes deux c'est ça!) je vais éclairer ta lanterne car tu ne connais même pas son œuvre (hi hi hi) : à l'avant dernière EPILEPTIK à Paris Mr Cardiak a juste collé dans son live des morceaux d'ELVIS : moi je kiffe pas mais j'assume. D'ailleurs ces morceaux ne sont jamais sorti, pourquoi?

A cette soirée le plateau était résolument hardcore et quand il a joué ça n'avait plus rien à voir, il doit s'en souvenir aussi car tout le monde le sifflait...Il y avait 1200 personnes pour le prouver et toi tu y étais? Si oui tu ne t'en rappelles plus alors, c'est qui le drogué?
Si Cardiak avait joué dans des soirées moins hardcore j'aurais peut-être apprécié, mais dans epileptik il fait tâche...
On est dans un pays libre on peut dire ce qu'on pense quand même non?
J'ai le droit absolu de dire que je ne kiffe pas ce qu'il fait et que je ne te kiffe pas non plus... moi aussi je fais de la musique (depuis 1997, rappelle toi tu fêtais tes 10 ans!) et il y a des gens qui aiment et d'autres qui détestent : fais comme moi ignore les et casse toi...
et en plus je me fais traiter de drogué qui n'y connait rien...?

Bah mon gars t'es mal tombé...c'est avec des gens comme toi que les forums sont pourris et que la liberté d'expression n'est plus! Tu te permets des familiarités parce que tu es planqué derrière ton écran...
Je vais même être sympa avec toi, je vais te donner un conseil que je donne à mon fils de 5 ans : avant d'ouvrir ta gueule tourne sept fois la langue dans ta bouche...pas la mâchoire hein!

Ici les modos sont intelligents ils ne te bannissent pas, ils attendent gentiment que tu comprennes que tu n'as rien à foutre là, tu saisis la différence entre grandes bouches et gens sérieux....

:arrow: on s'est tout dit là!

Mer Déc 08, 2010 7:45 pm
Profil Site Internet
Sheper de base

D'une Chikito quand on est poli on se présente!
De deux les gens qui me connaissent savent que je n'ai pas besoin de drogue pour savoir si ça pue la merde ou pas! Toi je ne te connais pas et je me demande qui tu es pour me dire ça!
Mais comme apparemment tu es le chef du fan club de Cardiak (vous êtes deux c'est ça!) je vais éclairer ta lanterne car tu ne connais même pas son œuvre (hi hi hi) : à l'avant dernière EPILEPTIK à Paris Mr Cardiak a juste collé dans son live des morceaux d'ELVIS : moi je kiffe pas mais j'assume.
A cette soirée le plateau était résolument hardcore et quand il a joué ça n'avait plus rien à voir, il doit s'en souvenir aussi car tout le monde le sifflait...Il y avait 1200 personnes pour le prouver et toi tu y étais? Si oui tu ne t'en rappelles plus alors, c'est qui le drogué?

On est dans un pays libre on peut dire ce qu'on pense quand même non?
J'ai le droit absolu de dire que je ne kiffe pas ce qu'il fait et que je ne te kiffe pas non plus... moi aussi je fais de la musique (depuis 1997, rappelle toi tu fêtais tes 10 ans!) et il y a des gens qui aiment et d'autres qui détestent : fais comme moi ignore les et casse toi...
et en plus je me fais traiter de drogué qui n'y connait rien...?

Bah mon gars t'es mal tombé...c'est avec des gens comme toi que les forums sont pourris et que la liberté d'expression n'est plus! Tu te permets des familiarités parce que tu es planqué derrière ton écran...
Je vais même être sympa avec toi, je vais te donner un conseil que je donne à mon fils de 5 ans : avant d'ouvrir ta gueule tourne sept fois la langue dans ta bouche...pas la mâchoire hein!

ok je m excuse de t avoir vexé (mais ya que la veriter qui blaisse) ,je fais parrti d aucun fan club..c juste que j aime pas la lacheter ,un artistes fais ce qu il a envie de faire (apres si t aime pas va voir ailleur)....ou fais mieux ...
je ne le connais pas personnellement mais j ai entendu cru entendre qu'il plaisai pas mal a la gente feminine ...et que ça plaisé pas a certain gars .... c bizar comme meme
ok l ancien des free
par contre je n etais pas a cet soiree .. :roll: je devais surement bossé ce week end ..
dire que je me cache derriere mon ecran (c un grand mot)c des menaces??serieux ?comme tu disai nous somme dans un pays libre d expr.. et ce que j ai ecris je pourrai meme te le dire en face ... :?
peace
ps:merci de m avoir fais la remarque de me presenter ,j y court

Mer Déc 08, 2010 8:02 pm
Apprenti shaman

alors je vais laisser ton com tellement il me fais rire en effet ...

perso j'emet un avis sur un sujet et jusqu'a présent il ne me semble pas t'avoir demander le tien ...

De plus je le dit HAUT ET FORT ...JE N'AIME PAS CARDIAK .... ENFIN CE QU'IL FAIT ......voila c'est dit !

Je ne m'acharne pas le moins du monde je n'aime pas et il fais tache sur ce plateau ci ... Mais moi j'ai plus l'impression que l'on parle a cardiak lui meme non ? et que monsieur est faché de voir sur tout les forums que ce qu'il fais ne vaut plus rien alors qu'il recharchais des avis positifs sur sa probable pietre prestation de samedi dernier ??....

par contre vois tu , je vais meme te suivre dans ton raisonnement lorsque tu dit : .
Citation:
si t aime pas tu t casse!!
....et bien , casse toi si tu n'est pas heureux car celui qui l'ai le moins en ce moment j'ai bien l'impression que ce soit toi ...

a bonne entendeur ...

ps ; psiko ça bien longtemps que je ne l'ai plus vu prendre quelque produit que ce soit alors j'ai envie de te dire quand on ne sais pas .... on se tai
Et une derniere chose , tkt pas pour la looze j'ai du déo anti-tache ;)

Image

Mer Déc 08, 2010 9:12 pm
Profil Site Internet
Sheper imperturbable

:shock: Arrête je vais me pisser dans moi.

J'aime pas et je le revendique. Désolé d'avoir un peu de personnalité pour affirmer mes goûts. C'est peut être ce qui te manque d'ailleurs. T'en aurais un minimum tu dirais que tu aime et que tu t'enfous de ce que pense les autres. Mais non tu t'embarques dans des polémiques à 2 franc 6 sous.
Au lieu de défendre ton idole avec des arguments de CP, explique nous ce qui te fait tant kiffer chez lui? Mais vas y n'hésite pas à développer parce que je sent que sa va être compliqué.

Et oui j'aime pas Cardiak comme plein d'autres artistes d'ailleurs et j'emmerde tout ce que sa dérange.

Jeu Déc 09, 2010 10:21 am
Sheper chevronné

moi perso ce que fait Cardiak ne me dérange pas et je l'assume complètement! d'ailleurs je subis régulièrement des railleries de la part de certains forumeurs (kink, easy, panDmik....). mais bon sa fait parti du jeux.

Tout sa pour dire que, Chikito, tu n'as pas besoin de t'enflammer pour si peu, où alors mesure tes paroles envers les gens à qui tu t'adresses!!

et sa, c'est mon cadeau de noël pour vous tous. me remerciez pas, sa me fais plaisir!! :santa:

http://www.youtube.com/watch?v=CBXvZcNum0I

Jeu Déc 09, 2010 10:43 am
Sheper imperturbable

Oh merde c'est con je suis au taff je ne peu pas profiter du son. Merde alors.

Jeu Déc 09, 2010 11:01 am
Sheper de base

perso j'emet un avis sur un sujet et jusqu'a présent il ne me semble pas t'avoir demander le tien ...

De plus je le dit HAUT ET FORT ...JE N'AIME PAS CARDIAK .... ENFIN CE QU'IL FAIT ......voila c'est dit !

Je ne m'acharne pas le moins du monde je n'aime pas et il fais tache sur ce plateau ci ... Mais moi j'ai plus l'impression que l'on parle a cardiak lui meme non ? et que monsieur est faché de voir sur tout les forums que ce qu'il fais ne vaut plus rien alors qu'il recharchais des avis positifs sur sa probable pietre prestation de samedi dernier ??....

par contre vois tu , je vais meme te suivre dans ton raisonnement lorsque tu dit : .
Citation:
....et bien , casse toi si tu n'est pas heureux car celui qui l'ai le moins en ce moment j'ai bien l'impression que ce soit toi ...

a bonne entendeur ...

ps ; psiko ça bien longtemps que je ne l'ai plus vu prendre quelque produit que ce soit alors j'ai envie de te dire quand on ne sais pas .... on se tai

ok j ai compris ce que tu voulais me dire !!
je ne polemiquerai trop avec toi la dessus ,je ne suis pas mr cardiak comme ta pu stipulé sur ton com..je ne fais parti d aucun fan club..j en ai juste marre de voir des gens critiqué a tous va (sur les forums)sur les dj et organisation !!en general
perso je ne connaissais pas ce forum avant de voir des conneries pareil ,
et si vous avez assez de coronés dites lui en face !!ça éviterai de voir ce genre de truc ecris..
pk me cassé ??je suis tres bien ici.
a mon avis c de la pure jalousie tous ça ,comme on dis vers chez moi...LAISSSE!!!!
perso je suis pret a faire un visio avec toi pour que tu voi bien que je ne suis pas CARDIAK!!!a bonne entendeur.
peace

Jeu Déc 09, 2010 11:11 am
Sheper de base

:shock: Arrête je vais me pisser dans moi.

J'aime pas et je le revendique. Désolé d'avoir un peu de personnalité pour affirmer mes goûts. C'est peut être ce qui te manque d'ailleurs. T'en aurais un minimum tu dirais que tu aime et que tu t'enfous de ce que pense les autres. Mais non tu t'embarques dans des polémiques à 2 franc 6 sous.
Au lieu de défendre ton idole avec des arguments de CP, explique nous ce qui te fait tant kiffer chez lui? Mais vas y n'hésite pas à développer parce que je sent que sa va être compliqué.

Et oui j'aime pas Cardiak comme plein d'autres artistes d'ailleurs et j'emmerde tout ce que sa dérange.

no comment!!!

Jeu Déc 09, 2010 11:13 am
Sheper de base

moi perso ce que fait Cardiak ne me dérange pas et je l'assume complètement! d'ailleurs je subis régulièrement des railleries de la part de certains forumeurs (kink, easy, panDmik....). mais bon sa fait parti du jeux.

Tout sa pour dire que, Chikito, tu n'as pas besoin de t'enflammer pour si peu, où alors mesure tes paroles envers les gens à qui tu t'adresses!!

et sa, c'est mon cadeau de noël pour vous tous. me remerciez pas, sa me fais plaisir!! :santa:

http://www.youtube.com/watch?v=CBXvZcNum0I

lol

Jeu Déc 09, 2010 11:13 am
Sheper chevronné

="chikito
ok je m excuse de t avoir vexé (mais ya que la veriter qui blaisse) c juste que j aime pas la lacheter ,

Je ne suis pas véxé, mais quand on ne sait pas on se tait. Maintanant tu insinues que nous sommes lâches, donc tu viens chez nous pour nous insulter...non mais attends tu te crois où là! Je ne viens pas chez toi pisser partout alors respecte un peu!

Citation:
="chikito
je ne le connais pas personnellement mais j ai entendu cru entendre qu'il plaisai pas mal a la gente feminine ...et que ça plaisé pas a certain gars .... c bizar comme meme

Mais putain mais on s'en branle!
Tu continues de nous insulter en disant qu'on kiffe pas Cardiak parce qu'il est beau mec! Mais putain mais t'es grave toi! Nous on est des musicos on juge la musique, je ne suis pas abonné à voici j'en ai rien a secoué qu'il plaise aux meufs...mais tu viens d'où pour nous tenir un discours si reducteur.
Tu viens de te planter, c'est la deuxième fois....renseignes toi sur les gens avant d'aller leur cracher dessus.

Et pour finir, tu ne connais pas Cardiak mais tu ne SUPPORTES pas qu'on dise du mal des artistes.
Et bien écoute le fan club de Mickael VENDETTA recherche des gens motivés et crois moi iol y a du boulot....tu vas être malheureux tellement il est critiqué tu vas pouvoir défendre quelqu'un qui, à tes yeux, en vaut la peine.

De plus j'ai déjà joué avec Cardiak et je rejoue avec lui en avril...les gens qui me connaissent savent que je n'ai pas la langue dans la poche. Il sait ce que je pense de sa musique et plein de gens n'aiment pas la mienne, c'est le jeu ma pauvre lucette....

Maintenant est-ce que tu as quelquechose de bien à nous dire histoire de relever ta côte qui n'est pas fameuse pour un nouvel arrivé, vas-y car j'avoue que je suis bien saoulé : je me fais traité de défoncé, de lâche et de jaloux tout ça parce que je donne mon avis sur un artiste que tu ne connais même pas!
A ma place tu serais pas un peu vener!?

Et tu n'est même pas capable de dire pourquoi tu l'apprécies? euh mais dis moi tu y connais quelquechose ou tu es juste un geek sans amis qui dépense son assedic à surfant sur les sites de cette nouvelle musique q'on appelle tekno!?

Jeu Déc 09, 2010 11:24 am
Profil Site Internet
Apprenti shaman

eAsYHaZe a écrit:

Citation:

a bonne entendeur ...

ok j ai compris ce que tu voulais me dire !!
je ne polemiquerai trop avec toi la dessus ,je ne suis pas mr cardiak comme ta pu stipulé sur ton com..je ne fais parti d aucun fan club..j en ai juste marre de voir des gens critiqué a tous va (sur les forums)sur les dj et organisation !!en general
perso je ne connaissais pas ce forum avant de voir des conneries pareil ,
et si vous avez assez de coronés dites lui en face !!ça éviterai de voir ce genre de truc ecris..
pk me cassé ??je suis tres bien ici.
a mon avis c de la pure jalousie tous ça ,comme on dis vers chez moi...LAISSSE!!!!
perso je suis pret a faire un visio avec toi pour que tu voi bien que je ne suis pas CARDIAK!!!a bonne entendeur.
peace

Oui voila a doit etre a ... la jalousie , je suis con je n'y avais meme pas penser ... arf maintenant que j'y pense je suis jaloux d'une musique que je n'aime pas ..? allons y ;)
Ca ne me dérange pas de faire 3 tours dans mon slip et prendre mes couilles a la main pour dire que je n'aime pas ce qu'il fais .
Je n'ai besoin d'aucun visio je veux bien te croire , enfin tjrs est il que nous sommes sur un forum et un forum comme son nom l'indique est fais pour échanger des idées , certains sites proposes ainsi meme de mettre un commentaire a la musique qu'ils écoutes a ce moment etc , en revenche ce n'est pas fais afin de dénigré l'autre comme tu le fais avec psiko surtout que tu ne le connais pas personnellement.
(en plus peut etre qu'il plait aussi aux femmes en soirée j'en sais rien lol ) :lol:

Image

Jeu Déc 09, 2010 1:28 pm
Profil Site Internet
Sheper maître

ho puré sa peut duré des pages et des pages sa ^^.. laissé tombé les mecs , ces un ptit poix en puissance , on en as deja eu plusieurs et on sais que sa ne sert a rien d'argumenter avec ce genre d'abruti. laissons le crevé avec ces theorie a 2 balles , ces bien mieux comme ca ;)

Jeu Déc 09, 2010 5:52 pm
Répondre au sujet   [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante