bal des vampires 08/03/08
| Auteur |
Message |
|
izno
Sheper chevronné
Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm Messages: 325 Localisation: NAONED
|
steeweets a écrit: de rien ça peut pas plaire à tout le monde. il y a des gens qui aime et c'est le principal  bien sur !!!!ya pas de lez copain:)
_________________Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Mer Mar 12, 2008 7:14 pm |
|
 |
|
seed
Sheper de base
Inscription: Jeu Mai 03, 2007 3:11 pm Messages: 37 Localisation: tours
|
coucou cé JB alias DJ LIESS.
Je vais juste un retour de la soirée de samedi, très deçu sur toute la pub qui y aété faite autour, bcp de monde se sont déplcé de loin en croyant qu'il aillait se manger pleins de kg dans la gueule.
Je veux juste dire que dans ce milieu là 10 euros merité bcp mieux niveau orga. On s'attendait à bcp plus gros.
Je ne connais pas l'organisateur mais inviter de tel DJ dans une soirée comme celle-ci c'est honteux pour eux. EN connaissance de cause.
300bornes pour ça baaaaaaaaa hheuuuuh ca fait chier ( je pense que je be suis pas le seul).
Je ne suis pas le genre de gars à cracher sur les soirées, pour que je le fasse cé vraiment que .....
BISOUS A TOUS.
|
| Jeu Mar 13, 2008 11:45 pm |
|
 |
|
KRIMSHOK
Sheper actif
Inscription: Sam Jan 19, 2008 10:49 am Messages: 278 Localisation: Sur mars
|
_________________http://www.krimshok.com
Du son, du son, du son, ou je fou le bordel avec mes machines!!!
|
| Jeu Mar 13, 2008 11:56 pm |
|
 |
|
digitoane
Sheper actif
Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:49 am Messages: 244 Localisation: les bois et les hangars
|
moi je kifFFfffe les breaks...meme sur du H KORE....lol....
Et tu vois liroy...c'est pour des motifs comme celui la(sans parler des saisies) que organiZer des grosses free(40kw en ref au post sur "un terrain pour cet été)...ça deviend difficile..ko meme!
par contre je n'ai pas pu venir ... pour differentes raisons...mais en accord complet avec la miss copié collé par iZno!!!et a la ligne près!
_________________ "c'est bien parce que la vitesse de la lumiere va plus vite que celle du son ,que certain ont l'air brillant.....avant d'avoir l'air con!"
United Force of midnight rezistanse !!
|
| Ven Mar 14, 2008 11:22 am |
|
 |
|
steeweets
Sheper chevronné
|
en réponse à seed
pour ma part, quand j'ai vu le plateau, j'ai pas eu cette impression. Izno appuyera je penses.
Les Dj's venus sont tous plus ou moins des potes des uns des autres. Je n'ai pas entendu un seul DJ ou live se pleindre. que des bons retours et du soutien aupres des orgas. et pour ma part le son au bout d'un certain temps je m'y suis adapté. et j'allais pas me gacher la soirée pour un son mal réglé.
ça m'ai arrivé de me rendre compte de choses du meme genre avec deux sons differents et de puissance differente dans la meme cave
2 kw réparti dans la cave le son donnait correctement pas "trop" de basses et la musique était plutot chaleureuse.
5 kw en mur. Rien à dire la meme que pour la soirée d'izno, vive la bass qui étouffe tout et le rouge sur la table dans la salle peut d'endroits correctement sonorisé ->si vous n'étiez pas en face proche de l'enceinte, le son était lourd et pesant.
|
| Ven Mar 14, 2008 1:53 pm |
|
 |
|
izno
Sheper chevronné
Inscription: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm Messages: 325 Localisation: NAONED
|
steeweets a écrit: en réponse à seed pour ma part, quand j'ai vu le plateau, j'ai pas eu cette impression. Izno appuyera je penses. Les Dj's venus sont tous plus ou moins des potes des uns des autres. Je n'ai pas entendu un seul DJ ou live se pleindre. que des bons retours et du soutien aupres des orgas. et pour ma part le son au bout d'un certain temps je m'y suis adapté. et j'allais pas me gacher la soirée pour un son mal réglé.
ça m'ai arrivé de me rendre compte de choses du meme genre avec deux sons differents et de puissance differente dans la meme cave 2 kw réparti dans la cave le son donnait correctement pas "trop" de basses et la musique était plutot chaleureuse.
5 kw en mur. Rien à dire la meme que pour la soirée d'izno, vive la bass qui étouffe tout et le rouge sur la table dans la salle peut d'endroits correctement sonorisé ->si vous n'étiez pas en face proche de l'enceinte, le son était lourd et pesant.
MERCI Steeve , et oui les dj ont etai tous potes cette soiree etai un hommage pour la Femme decedes d un de nos amis si vous regardez votre fly sur le coter c est marqué "A FAUSTINE"
alors messieur non je n ai aucune honte a avoir inviter mes amis!!eux dans l ensemble ont adorer la soiree et ont rarement vu une organisation coter backstage comme celle la , de plus si vous lisez le copier coller du report de "MIDDLE M" que j ai fait un peu plus haut , vous vous renderez compte de se que je vous di , le regret que j ai c est d avoir fait cette soiree ici et pas a Paris ou dans l est au moin la bas les gens "respect" les endroit ou ils sont et c est en connaissance de cause que je parle !
ok nous avons fait des erreurs :! pour le bar par exemple , en ce qui concerne le son , nous ne pouvions pas mettre un systeme trop "important" nous etions je vous le rappelle dans un lieu "historique" qui a supporter les 2 guerres mondiales il etai hors de question de mettre des kilo de malade dans cette magnifique salle ...
Alors a tous ceux qui s attendais a une soiree avec des ecran geant et une deco de malade , une sono de fou a la hollandaise je leur di desoler !mais en france etes vous pret a payer dans les 45 euros une place ??? je pense pas !!
ENSUITE pour fair taire les mauvaise langues!
NOUS N AVAONS GAGNE AUCUN ARGENT SUR CETTE SOIREE ...
avec les degat que les gentil gens ont fait ,nous sommes dans le rouge , pour 4MOI de travail et des nuits sans dormir a pres la soiree,
alors MERCI
pour moi s etai la "premiere grosse soiree officiel" et se sera la derniere ....
voila je ne rajouterai rien ! pour ma part j ai fait mon maximum pour que tout le monde soit content , sa na pas ete le cas alors tampis ...
_________________Plus de drapeau rouge, mouillé du sang de nos soldats. J'arborerai le drapeau noir, portant le deuil de nos morts et de nos illusions."
www.myspace.com/iznothebad
www.antistatik-recordshop.com
www.tbook.fr
www.boomstick.fr
|
| Ven Mar 14, 2008 2:10 pm |
|
 |
|
Minouchka
Sheper chevronné
Inscription: Lun Fév 04, 2008 7:53 pm Messages: 469 Localisation: Angers
|
T'as l'air blasé et je te comprends, mais c'est pas la peine de te prendre la tête si tout le monde n'est pas satisfait: on sait très bien que c'est pas rien d'organiser des soirées, que ça prends du tps, de l'investissement etc... Quand en plus des connards respectent pas ton boulot et qu'encore en plus t'es ds le rouge, et qu'encore en plus en plus faut que tu nettoies la merde, y'a de quoi être dégoûté. Mais bon, vs avez fait ce que vs avez pu, & on a passé des bons moments!!! (pour moi, merci Joshua, au passage...) C'est ns qui devrions dire "MERCi... MALGRE TOUT"
|
| Ven Mar 14, 2008 2:57 pm |
|
 |
|
KRIMSHOK
Sheper actif
|
on a jamais demandé plus de son (y en avait trop deja), juste un son de bonne qualité, pas non plus de visus et c'etait peut etre bien du coté backstage mais du coté public, on ne reconnaissait meme pas les morceaux connus.. lol
enfin bon !!! je suis d'accord avec liess.. et a mon avis, c pour etre gentil si les artistes on dit qu'ils se sentaient bien.. lol
c peut etre tes amis mais faut penser au public aussi.. c lui le plus important quand on organise une soirée !!!
enfin bon !!! c la derniere... 
|
| Ven Mar 14, 2008 4:11 pm |
|
 |
|
eAsYHaZe
Apprenti shaman
Inscription: Lun Avr 23, 2007 1:52 pm Messages: 3046 Localisation: Angers
|
moi je vais etre un poil hardcore .... apré une soirée HC c pas grave ça fera pas tache ...
arrivé sur le site on vois le chateau etc ......trop bien pure site ..... !!!
ah bah non en fait c la cave sur le coté , on rack les 10 euros , on descend dans la salle ... waouuuhhh de l'audiophonie ....j'ai les memes enceintes dans mon salon ...sauf que moi je me rend compte lorsque ça sature .....je parle pas de la déco ....Trancendante !!et de la sortie définitive non mentionné sur le fly .....et du superbe coin fumeur ..... !!!
si vous voulez ya moyen qu'on vous loue du son le prochain coup les gars
bref ....les bieres 2.50 .....ça va a 1.50 de plus on est dans les tarif de boite ....et en plus si on veu aller chercher une biere faut pas avoir envie d'ecouter le gars qui mix vu que ça prend une heure ....
bref......
Une seule personne a eu l'intelligence de baisser le son pour le rendre ecoutable ...middle m.....
merci a toi la miss ....
bref .....
si ya une vampire 2 ..... j'irai pas , ça m'evitera de faire 200 bornes de craker mon portefeuille pour rien , et de venir ici depenser mon temps pour rien a faire un report sur une soirée a mon gout ... a chier ....
a bonne entendeur salut 
_________________Hardcore Ou j'tue le chien Bordel !!

|
| Ven Mar 14, 2008 6:24 pm |
|
 |
|
digitoane
Sheper actif
Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:49 am Messages: 244 Localisation: les bois et les hangars
|
ooooOOooHHH bah dite les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'etais po a la soirée..mais en tout K(ore) elle aura le merite de vous faire discuter...!
_________________ "c'est bien parce que la vitesse de la lumiere va plus vite que celle du son ,que certain ont l'air brillant.....avant d'avoir l'air con!"
|
| Ven Mar 14, 2008 7:11 pm |
|
 |
|
PeTa
Sheper de base
Inscription: Sam Sep 15, 2007 11:58 pm Messages: 50 Localisation: bofor next angers
|
idem que minch,je trouve dommage d avoir une pure salle et ds exploite la moitie,le bar a cote du son dommage,et la deco il aurai fallu etre plus inventif,je ne ferai pas 200bornes pour la vamp2,merci qd meme pour cette soiree,misez plus sur la deco et l organisation la prochaine fois a+
_________________ wdk musik
|
| Ven Mar 14, 2008 8:36 pm |
|
 |
|
digitoane
Sheper actif
|
bo moi (meme si on s'en fout) je comprend les 2 points de vue!!
mais je penche quand meme pour celui d'iZno....c'est bien beau de geuler sur les orGa...et c'est souvent ceux qu'on jammais bouger leurs tites fesses..ba oui!
apres le line-up etait chenmé pour our une teuf dans ce coin!!!!
que le son ai pas plus..trop de basse...pas assez..le bar trop loin du son...bla..bla..bla...
cte tawa elle aura eu le merite de faire s'exprimmer les gens...comme une bombe a retardemment..et c'est ça le principal...
alors moi je dis "IZnO president!"
|
| Ven Mar 14, 2008 11:14 pm |
|
 |
|
KRIMSHOK
Sheper actif
|
hello !!
en fait je voulais juste preciser que les critiques sont bonnes a prendre. sinon on avance pas !!!!
et izno c vraiment un bon bonhomme motivé... c cool
enfin tout ca pour dire qu'il n'y a rien de mechant...
PS: les gens qui n'accepte pô les critik ...... n'avance pas !!!!!
a plus

|
| Sam Mar 15, 2008 10:25 am |
|
 |
|
under-G
Sheper de base
Inscription: Sam Mar 15, 2008 11:38 am Messages: 21 Localisation: 56
|
parti de lorient , arrivé a la teuf 1h , ptit scouatage dans le camtar de mec s anger bien sympa d ailleur , plateau bien de bien , son reglos nicos, gens dans l ensemble plutot ben , seul point negatif la nana du bar pour un mini jut d orange a 1 euros , jdonne 10 euros elle me refil 4 euros et en pieces de 50 attention saaalope !!! g u bo grogner elle , ignorance total enfin bref saaalooope , sino nikel cette soiree et bravo a l orga
|
| Sam Mar 15, 2008 11:58 am |
|
 |
|
rad
Sheper de base
|
petit report, vu que j'y été avec le père izno
soirée vraiment pas facile à organiser, franchement encore chapeau a ceux qui ont mis la main a la pate..
Le son, ok, trop de basse je trouvais, dommage, mais bon pas facile de régler le son dans un endroit pareil, quelques petites erreurs qui sont devenu fatale pour la soirée comme le bar, la taille des verres plastiques.. Des boisons un peu cher.. Des erreurs qui serviront d'expérience..
Des gens motivé de partout, que ça soit dans l'orga ou des participants, et puis toujours des connards pour gacher la fete avec les dégradations.
Des artistes au top de leur forme, j'ai particulièrement aimé dr macabre et middle M.
Bonne soirée pour ma part, des artistes sympas, des bonnes rencontres.
|
| Mar Mar 18, 2008 10:23 am |
|
 |
|