Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 6:47 pm

Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Hardcore slavery Tour - Nantes 
Auteur Message
Sheper chevronné

VOIR PLUS BAS :arrow: :arrow: :arrow:

Dernière édition par Psiko le Sam Mar 29, 2008 12:56 am, édité 1 fois.

Ven Mar 28, 2008 3:36 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné

parton du debut...
Arrives au floride a 17h on decharges le camtar ,on commence a installez le ptit bazares avec mes potes URSS ,arrivés du crew audiogenic et de SKOZA(PROGRAMERS)19h comme sur le papier!!!! :shock: sa c est du timming!!
montage de la deco ; 19h30 je file a la gare chercher les 2 comperes MICROPOINT et le visu qui pour se soir sera EYESCORE qui remplace screen squad ...
bonne surprise les deux comperes RADIUM et AL CORE sont exités comme des dingues!!
sa promet
arrives sur place , tout est pret, on mange , chacun son tour on met quelques disques pour regler le son ,
monsieur AL core fait des ptites balance histoir de voir le rendu de son live , PAN !!!4 kiks rien que sa...
on se dit que sa va avoiner sa mere!......(cf plus tard!!)...

23h le monde attend devant les portes...problemes..les videurs ne sont pas la je suis censer commencer a jouer a 23h bon bas pas graves....j attends 23h30 les portes sont ouvertes!!
lets go !!
j avai prevu de commencer par du dark et de l indus pendant 45 min ...bon ba c est racourçis 3 skeud hisToire que la salle se remplisse ...et cut debut des hostillitées...

Ensuite derriere moi PSIKO , mix propres quelque bonnes galettes que je kiff bien , bon mix l ambiance monte!c est cool les gens veulent fair la chouilles!!!ENJOY!

AL CORE prend le relais grosse claque !! un live de barrer , les caissons vrombissent , les gens gueulent , il commence a fair chaud dans la boite l alchimie a pris.....

c est au tour du KING! du BOSS !remontés a bloque moooossieur Radium prend les platos ,les gens s aglutinent devant!c est claire ils sont venu voir Radium et nous aussi !!!!avec mon frero et seb on se colle la tete dans les enceintes et c est parti pour 1h30 de pur bonheur!
il joue avec les skeuds,reverse ,scratch ,pass-pass, regarde les gens ,grimaces !Radium a donf quoi !!!

apres sa on se dit ro la vache le pauvre SKOZA il va avoir du mal a prendre la suite!!.........................
............KEUDAL !!!!.........
je ne l avai jamai vu jouer ba les amis!se monsieur est un PUTAIN DE DJ!!!!

autre style que le boss mais efficace , scratch precis mechament mortel...
Mais je doit ramener les deux exites de micropoint a la Gare ! encore une bonne parti de rigolade 15 min de route>15min de fou rires!!
de retour pour le debarrassage dur !!!!les gens partent et disent MERCI.... :shock: comment est ce possible!ils ont di merci !!!!
GAGNER!!!

Voila !pour ma part se fut une bonne rencontre avec Skoza et al core !
content d avoir fait la chouille avec tous les gens se soir la...juste pour info car j ai eu les reflexion de beaucoup de personnes apres quelques minutes d observations...........
.................je cite .....................................
"ROH PUTAIN C EST LE MEME SON QUA LA VAMIRES REVENGES ???COMMENT SA CLAQUE!!!!!"
c est SA une revanche !
BIG UP a mes amis URSS !!!

voila quelques tofs
L HEURE DE LA MANGEAILLE AVANT LA BATAILLE
Image

RIP ET KIK ART (urss crew)ET AL CORE
Image

PEOPLE
Image

www.tbook.fr
www.boomstick.fr

Dernière édition par izno le Sam Mar 29, 2008 12:24 pm, édité 1 fois.

Ven Mar 28, 2008 4:52 pm
Sheper actif

eh!!!c'est bon laaaaaaaaaaa les copié collé papiZno! :o

on t'aimeueueu mon pote!

United Force of midnight rezistanse !!

Ven Mar 28, 2008 7:15 pm
Sheper chevronné

www.tbook.fr
www.boomstick.fr

Ven Mar 28, 2008 7:18 pm
Sheper actif

en meme temps vu la soirée....j'imagine!!!

eh!passé la trentaine la recup est plus "difficile"!

Ven Mar 28, 2008 7:23 pm
Sheper chevronné

Arrivé sur les lieu vers 20h avec le petit mikael (little raver) qui doit faire une interview de radium et Al core avec les kohorts. On attend patiemment dans la voiture avec nos amis les bières.
on voit la plupart des dj de la soirée arrivée avec le smile!! sa promet une bonne chouille sa!! :)
entré dans la salle à l'ouverture des portes, c'est pas très grand, mes pas mal de monde la remplisse au fur et a mesure!! les gens on répondu présent même un jeudi soir! c'est cool!!
Izno aux platines envoi la sauce et reveille ceux qui seraient un poil endormi!! il envoi, il envoi, et il envoi encore. sa clake et sa speed! ah ba le gars il nous mets dans le bain de suite!!!
ensuite au tour de psiko qui ralenti un peu la cadence infernal d'izno, mais pas pour très longtps!!
je dirais juste que le mix de jeunesse de kombat je l'ai tellement entendu, que ba j'ai pas su l'apprécier a sa juste valeur, mais bon sa ma quand même bien fait galoper!! :P
et alors la pour moi le meilleur moment de la soirée, le MONSIEUR Al core qui nous a envoyé une grosse klak dans la tête avec son live! rien à dire à part que j'ai adoré!!
Radium comme à son habitude a fait du radium, c'est a dire un putain de mix!!il prend tellement de plaisir à mixer, à nous faire bouger, qu'on ne peut qu'apprécier la prestation du gars radium!!
puis, ba pa vu Skoza car quand on commence un vendredi matin à 7h du mat' et qu'on est à 1h30 de route du lieu de taf, ba faut faire des sacrifices! dur dur de tafé sans dormir!! mais bon, franchement très bonne soirée pour ma part au niveau de l'ambiance, du son, de tout quoi!!
un grand merci a Izno, Psiko, Skoza, Radium et Al core qui m'on rappelé (au cas ou j'aurais oublié), pourquoi j'aime le frenchcore!!!! :twisted:

Ven Mar 28, 2008 10:06 pm
Sheper actif

big up litlle ravR = aloooooooors harKore slavery po de probleme...mais venir teufer chez moi non!!!!uuuhhhhmmm! :shock: :D

Ven Mar 28, 2008 10:40 pm
Sheper chevronné

bon j'ajoute mon report aussi XD
arrivé sur le lieu plus tot pour faire l'iterview de Radium et Al Core, on devait la faire vers 20h30, on rentre dans le Floride et on assiste aux essais sons, réglages et tout, bien sympa! juste pour dire que pdt cette période on était genre 10 dans la salle, le son pétait bien !

itervew faite vers 22h30, nickel bien sympa les compères! ils m'ont bien fait marrer!
puis on ressort, on reviens vers 23h30 pour entré et c'est clair que ça pétait bien hardcore la dedans! Izno avec un set de ouf, bien bourrin, avec quelques touches de gabber! j'avoue oui un peu trop bourin pour l'intro, je l'aurais plus vus après Psiko. mais en tt cas il avait l'air de bien kiffé derrières ses platines!!

puis o tour de psiko, ça a bien péter aussi, un poil plus posé ^^ des pures galettes et tout, mais il a un peu reprit de son mix "jeunesse de kombat", qui est très bien mais déja bcp entendu. sinn ses productions pas mal non plus!

ensuite Al Core Live, c'était bien lent et lourd au début, puis vers la moitié ça a commencé a bien péter, bien rapide et bien bourrin, hardcore koi!! bon live!

et puis Radium, que dire... énorme!! bon gros frenchcore! gros kicks a sa sauce!! juste il a un peu tendance a faire tt le temps un pti coups de scratch kan il change ses vinyles, mais c pour nous faire gueuler!! lool mais sinon mortel, tout le monde a jumpé avec le smile!!

et Skoza pas vu non plus, rentré plus tot car un vince bossait.

bilan: bonne grosse soirée, bien orga et des gens cool!! pti bémol: les tarifs de boite, mais bon c'est comme ça!
encore merci aux dj et au people!!

Ven Mar 28, 2008 11:10 pm
Sheper actif

Bon bah moi je v vous faire marrer !!!!!!!!!!!! lol

je suis arrivé sur les lieux vers 22h30 et ............................. suis aller direct

en ............................................................cellule !!!!!!!!!!!

ouah ah ah ahahahahhahhahaa!!!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr

la soirée c fini a midi !!!!!!!!!!!!!

heureusement qu'il y a des photos................ :wink:

bon c quand la prochaine, j'essayerais d'y aller cette fois !!!!! mdr :twisted:

Du son, du son, du son, ou je fou le bordel avec mes machines!!!

Ven Mar 28, 2008 11:22 pm
Profil Site Internet
Sheper chevronné

Après avoir récupérer un peu de mes forces, je peux m'attaquer à ce petit report :!:
Déposé sur place par mes camarades vers 20h, je fais la connaissance de Saul le "tour manager" d'Audiogenic, de Harry Massive au stand Vinyle/Cd et du reste de l'équipe : la bande des URSS (big up au son : j'ai encore le bourdonnement dans l'oreille interne!) :?
Arrivée des micropointeux (Radium/Alcore) suréxcités :D ...bon, apero casse croute on y est...
Petit coup de balance.... radium envoie la sauce mignon devant 10 personnes en transe
:shock:
Puis Alcore veut tester à son tour...on a tous perdu 10% d'audition ENORME (on s'attend au pire quant à ce qu'il va nous faire un peu plus tard dans la nuit!!!)

Plan suivant : interview délirante et sans complexe du duo avec Aliocha ses deux acolytes et un protonikien bien connu sous le nom de kwad : et là grosse baffe...vous en saurez plus lors de sa diffusion!!!!!
Image

la soirée débute enfin!
Image

IZNO envoie sec : on est prévenu c'est Hardcore Slavery Tour !
Image

Ensuite j'attaque avec mes prods et un passage -je me rends pas vraiment compte- que tout le
monde connait (Désolé je le ferais plus!):roll:

Puis vient ALCORE et là le port des boules quiés est vivement conseillé : des vieilles balouzes mixées sur Live Ableton avec des productions plus récentes (Aaaaah "parisiens et marseillais") en clair un grosse baffe....ça faisait longtemps! :twisted:
Image

Après 1 heure de live le père RADIUM tâte des platoches... pour ma part, qui suis un inconditionnel des ses travaux, la claque est différente...elle vient plutôt du fait que, non content d'aligner des grosses balouzes et quelques unes de ses prods, il me fait le plaisir inavouable de passer deux de mes morceaux....et là je tombe raide(alcool aidant!!!) Au dela de la maitrise technique y a pas à dire le bonhomme il sait ce qu'il fait...salut à toi!! :D :D
Image
Image

Enfin une très bonne surprise, Pierre-Yves aka SKOZA des PROGAMERS : un pur mix, bien fat avec peu de break et pleins de bons scratchs efficaces et discrets. Du bon taf...première fois que je le voyais et entendais joué (à part le mix sur Audiogenic et ses compos en duo avec RBMZ).
Image

En définitive une très bonne soirée hardcore, un peu dommage que cela se soit passé un jeudi !
Merci à toute l'équipe Audiogenic pour leur accueil
Merci aux URSS pour leur matos qui envoie du steak!

et surtout à tous les gens qui se sont déplacés en semaine pour chouiller avec nous:
UN GRAND MERCI!!!!

bises sur les fesses à Daniel, Denis, Seb, Pierre-Yves ............et JIM....putain de bordel....Big Up à toi! :D :D :D

Sam Mar 29, 2008 1:37 am
Profil Site Internet
Sheper actif

ouai bon ils arrettent de nous metttre les boulichent avec leur(notre) hkore slavery touriche!!!

Sam Mar 29, 2008 2:14 am
Sheper chevronné

bises sur les fesses à Daniel, Denis, Seb, Pierre-Yves ............et JIM....putain de bordel....Big Up à toi!

sur laquelle de fesses l ami??loool j ai pu de place sur la gauche!!!mouhahahahahahah

en tout cas c est clair Big up a toi Jim!!!! ta fait connaissance avec Waldeck Rousseau !!!mouhahahahahahahahahaha
bisous :wink:

www.tbook.fr
www.boomstick.fr

Sam Mar 29, 2008 11:56 am
Sheper de base

bon c'est cool tout ça si ça c'est bien passé

moi j'ai pas vu grand chose du truc, arrivé a 18h pour prêter les mk2 et la table, install du matos avec les urss, sont sympa les gars

les essais étaient sympa, j'ai pu voir radium au mix tranquillou, nickel, ça enchaine sec, ça scratchouille, bref ça radiumise quoi.

Juste resté pour le mix du poto izno, et le début du set de psiko.

Pour les sons, bah audiogénic inside, bref pas trop ma tasse de thé dans l'ensemble le frenchcore, mais bon au moins c'est bien joué par des artistes de grande qualité, donc no pb.

Izno toujours en forme, toujours a donf a sauté comme un ptit diable dérière les platines, bien rigolo a voir.

Le son était de meilleur qualité qu'a la vampire revenge, mais normal, pas du tout la meme config de salle.

Félicitations aux orga, car faut du courage tout de même pour organiser des bonnes soirées dans de bonnes conditions.

Sam Mar 29, 2008 2:26 pm
Sheper chevronné

dailleur dans mon delire j ai completement oublier !
MERCI mon poto pour tes platos!!!et la table!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

www.tbook.fr
www.boomstick.fr

Sam Mar 29, 2008 2:28 pm
Sheper actif

j'ai entendu du son dans ma tête toute la journée c'est donc que ça à bien pété ^^

j'ai malheureusement pas pu voir izno car on est arrivé pas de bonheur, ptit set bien posé de psiko ça fesais une paye que j't'avais pas entendu .
j'ai pris une grosse tawa dans la gueule avec les set de alcore et skoza !!!
super déçus de Radium, j'ai vu mieu venant de lui.
Sinon pur ambiance, les nantais sont gentils, les consos un peu chères ( putain 3€ le demi WoW !!! ) mais putain donné moi du hardcore comme ça tout les jours !!!!
Merci aux orga et à psiko (j'imagine que c'est lui ) pour avoir calé des fly kapsules partout ;)

Sam Mar 29, 2008 4:02 pm
Répondre au sujet   [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante