Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Avr 20, 2026 5:04 pm

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 bal des vampires 08/03/08 
Auteur Message
Sheper actif

Citation:
alors si le son viend du rock'n roll(que je kiffe) et ben le son il viend aussi des hommes préhistoriques qui "gueulaient" avec leurs cordes vocales!!!inculte!!!

Entre nous je pense que la rythmique techno, binaire, doit être antérieur au rock'n'roll. Qu'en penses-tu ?

Citation:
ps : toi aussi t'as été un spermatozoide.....fin j'espere pour toi parcque on dirait plutot que tu viend juste d'un ovaire!

Relis bien ta phrase... Sexiste ?

Au dernière nouvelle, un spermatozoide sans ovule ne fait pas grand chose :) De plus à la limite, un ovule peut engendrer sans spematozoide (avec n'importe quelle cellule...) ! (clonage)

Citation:
les spi23 c'etait justemment le mouvement contestataire que tu recherches dans ton hkore!!!

Je suis pas sur que la contestation soit le moteur, l'idéologie principale du hardcore. Le hardcore c'est l'instinct, la survie... le contraire de la politique... Enfin, ce n'est que mon avis :) (Un avis temporaire il va sans dire).

Voili voilou, j'ai trouvé ton message constructif alors je me suis senti obligé d'y répondre.. ++

constructif....merci!

droit de reponse : moi je suis persuadé que le hkore actuel est une fusion de tous les genres electro!!!!ecoutes la derniersegalettes de manu le malin (c'est quasi du break)...

a props du son binaire ....pour moi ça viend des percus africaines!!!voires autres tribus aborigenes!

le spematozoide et l'ovaire : ok c'etait naze(un peu vnr sur le coup)!.......tous sauf sexiste!!!!!!sinon sur le clonage...bo moi lo je suis plus!!!!!clonage therapeutique si l'ovule engendre avec n'importe qu'elle cellule souche.........oh putain et 1 topic niké!!!lol

alors et a propos de l'"ideologie" du hkore....clair que son animalité fait bien reference a la survie!!
fin on est humain quand meme et l'humain reste malheureusemment un etre sentimental et civilisé...donc politisé!!l'animal lui ""reste""instinctif et juste instinctif (donc je trouve que ton lexique ici employé reste celui de l'animal)
moi je suis Apolitique (precision : donc deprogrammé a notre civilisation mondialisé et de plus en plus tribal!)
et puis (pour moi..hein) la contestation des spi etait (et reste) contestataire en son sens apolitique et tribal.je pense que ce fut justemment un rejet des regles et obligations socialemment politiques (d'ailleurs c'est bien leurs gouvernemment qui les a jetés)
voilou!

United Force of midnight rezistanse !!

Ven Avr 11, 2008 3:08 pm
Sheper actif

digitoane encore une fois tu va finir par me gonfler ....je te prévien ....
ton message je l'efface et vaut mieux que tu modere tes propos surtout que tu n'etais pas a cette soirée .... sinon je me débrouille pour que ton compte sois effacer ...

ça fait deja 2 fois que t'efface mes messages (tin liberté d'expression...quand on voit ce qu'il se passe dans le monde en ce moment!!) et 2 fois que je te presente mesxxxxxxxcuses!!!!!!(ici la 2de)

alors si tu veux me ban ou me kick...bo fais toi plaizir!!!mais c'est pas moi qui aurait tord (fin je crois) c'est un peu facile d'effacer des posts quand on est moderateur...d'ailleurs tu moderes pour ton plaisir ou pour fair avancer les debats????moi j'ai rien contre toi (jusqu'a aujourd'hui parcque la t'as abusé a virer mon post a laisser les reponses de tes potes!!!meme si je reconnais que certains de mes mots ont depassé mon entendemment...le fond y etait..remarques ça t'as peu etre echapé!)

:D

United Force of midnight rezistanse !!

Ven Avr 11, 2008 3:16 pm
Apprenti shaman

je modere pour qu'un sujet sois constructif et qu'il ne parte pas en couille comme tu le fait souvent , trop souvent ...les messages du genre prout crotte chiotte pipi caca popo ,c'est sure on peu appeller ça de la liberté d'expression mais ça fais pas avancer les choses ....

et pour ton infos je ne laisse pas non plus les messages de mes potes s'il n'ont rien de constructif ou a caractere insultant .... et les double posts ça s'appelle du flood ... voir plus haut =)

bref sujet clos , si tu as autre choses a me dire tu me le dit en mp merci .

Image

Ven Avr 11, 2008 3:21 pm
Profil Site Internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5