Index du forum
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mar Avr 21, 2026 6:30 am

Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 tekos du 1 mai 
Auteur Message
Sheper de base

y'en a vraiment qui feraient mieux de fermer leur gueules , tout ça pour se ramener un peu de gloire quel ego sur-dimensionné ..... :tronc:

Lun Avr 21, 2008 11:52 am
Apprenti shaman

..... tin j'ai pas compris la story lol ^^

vous inquieter pas pour les infos vous les aurez en temps en heures si vous les avez pas avant , kwad et moi on fais parti d'une mailing list ou l'on connais un peu plus l'avancer des choses , donc bon des qu'on saura et surtout qu'on pourra dire ou ça se trouve bah on le dira vous inquiétez ...;)

Image

Mar Avr 22, 2008 10:24 am
Profil Site Internet
Sheper chevronné

Réunion ce matin à 10h30 au ministère de l'intérieur : ( compte rendu )

- Le terrain choisi pour le teknival du 1er Mai 2008, sera celui que les orga ont choisi, et pas un autre, sur ce point aucune négociation n'est possible !

- L'avancée pour notre mouvement est positive, parce que les dialogues sont ouverts avec les différents ministères.

- Si l'organisation de ce teknival vue selon les orgas est respectée, un épaulement de l'état sera accordé par les orgas !

- l'état n'est pas encore o courant de l'endroit que les orgas ont trouvé ! Et si un quelconque désaccord s' annonçait, d'autre lieux sont prévu !!!!!

Une nouvelle réunion à lieu ce jour ( Le 24 Avril 2008 ) à 16h00
to be continued....

Jeu Avr 24, 2008 10:29 pm
Sheper chevronné

Ca y ai j'ai eu l'info par ma boulangère, ce sera au Zénith à Paris. Y aura pas de vendeurs de kebabs car le tekos et sponsorisé par McDonald et les Restos du coeur.

Ven Avr 25, 2008 3:57 pm
Profil Site Internet
Sheper actif

- Si l'organisation de ce teknival vue selon les orgas est respectée, un épaulement de l'état sera accordé par les orgas !

- l'état n'est pas encore o courant de l'endroit que les orgas ont trouvé ! Et si un quelconque désaccord s' annonçait, d'autre lieux sont prévu !!!

Ah ba çà, ca va etre le bordel, imagine 40 000 people, l'etat sera forcement au courant, après si tout le monde est en total désaccord, mouais ça peut le faire, ça peut etre un bon 1er mai comme on les aime... :wink:

Sam Avr 26, 2008 10:50 pm
Sheper actif

salut a tous ,si j'ai bien suivi l'affaire on se retrouve avec tois site légal et un illegal?

un a paris
un dans l'essone
un dans le vaucluse
et le fuck des insoumis

c'est quoi ce bordel!!!

Image
ImageImage
    Image

Dim Avr 27, 2008 6:49 pm
    Sheper de base

Un teknival en préparation en Eure-et-Loir
    Un teknival serait en préparation pour la fin de la semaine en Eure-et-Loir. Il pourrait se dérouler sur le site de l'ancienne base américaine, à Crucey-Village. Un rassemblement du même type avait réuni 45.000 teufeurs, en août 2005, sur ce même lieu. La préfecture d'Eure-et-Loir a confirmé cette information. Le teknival commencera jeudi ou peut-être même dès mercredi.
    A lire dans l'Echo du : 29-04-2008

Lun Avr 28, 2008 10:13 pm
    Sheper chevronné

si c'est a Crucey, sa va me rappeler de bon ptits souvenir :)
    ah nostalgie quand tu nous tiens!!

Mar Avr 29, 2008 1:13 pm
    Apprenti shaman

tien c'est pas las bah que t'avais jouer sur le mur des lobotek jimmy ?

Image

Mar Avr 29, 2008 1:14 pm
    Profil Site Internet
    Sheper actif

si et c aussi là que j'ai failli me faire embarquer par des flics en civil... lol

et y a toujours la video qui tourne sur emule... trop fort les lobotek, 50 kilos !! a peu pres ... :shock:

Du son, du son, du son, ou je fou le bordel avec mes machines!!!

Mar Avr 29, 2008 1:58 pm
    Profil Site Internet
    Sheper actif

Crucey ou Clermond entre les 2 mon coeur balance :lol2:
    Vous allez par ou les gens? :)

Mar Avr 29, 2008 5:29 pm
    Sheper de base

Bin moi ca sera illegal ou rien ........... FUCK les sarkovals

Mar Avr 29, 2008 6:27 pm
    Sheper de base

Communique du 28 avril 2008

UN TEKNIVAL D'ÉTAT !

Devant l'annonce faite par l'État de la tenue d'un teknival à Crucey, le Collectif des Sound Systems français se voit dans l'obligation de réagir.
    Ce rassemblement est organisé à l'initiative de l'État (qui pourtant dit le subir), non seulement sans concertation avec nous mais en concurrence directe avec le teknival que nous soutenons.
    En effet, après cinq ans de négociations, la situation du mouvement techno libre et non-commerciale ne nous parait pas avoir évolué. Nous avons largement fait la preuve de notre bonne volonté et ne voulons plus nous satisfaire de simples promesses.
    Nous avions demandé, pour accepter la participation de l'État à l'organisation de ce teknival, des engagements clairs par écrit des ministères concernés, notamment en ce qui concerne l'élaboration d'un planning concret à court terme (6 mois) ayant vocation à favoriser la culture amateur non commerciale (petit festival indépendant ; free-party ; teknival et toutes formes de manifestations festives et culturelles).
    Nous avons de plus demandé que cette différence culturelle soit reconnue et soutenue par la Loi et par l'implication de plusieurs ministères dans différents domaines :
    – le Ministère de la Culture, pour la reconnaissance de la culture artistique amateur non commerciale ;
    – le Ministère de la Justice, pour veiller au respect de l'application de la loi par les préfets et les autorités territoriales ;
    – le Ministère de la Santé, car le mouvement tekno est le seul et le premier à avoir ouvert ses portes à la Réduction des Risques liés aux pratiques festives et à l'éducation à la santé, RDR dans le cadre de laquelle nous souhaitons une réelle articulation sanitaire respectueuse de la personne dans le cadre de tous les évènements festifs de grande importance ;
    – le Ministère de la Jeunesse et du Sport, en tant que ministère chargé de la vie associative.

En l'absence d'engagements clairs, nous avons annoncé au Ministère de l'Intérieur notre intention de nous passer de lui pour la gestion de ce teknival. Le Ministère de l'Intérieur cherche, par voie de presse, à organiser son propre événement, afin d'empêcher la tenue d'un teknival géré par les acteurs du mouvement techno. Quant l'État se met à organiser des Teknival contre l'avis des Sound Systems, le monde tourne à l'envers !
    Cette tentative de mainmise étatique sur les événements culturels n'est pas acceptable.
    Nous tenons donc à vous informer que le teknival du premier mai soutenu par le Collectif des Sound Systems français est maintenu dans un lieu encore tenu secret mais éloigné de la Normandie. Il commencera jeudi 1er mai au soir et doit durer jusqu'à dimanche 4 mai 2008.
    Le teknival organisé par l'état n'est de plus pas plus légal que celui que nous défendons à faire. N'ayant pas fait de déclaration préalable 1 mois avant minimum, la demande n'est donc juridiquement pas recevable, et jurisprudence à été rendu en ce sens par la cour administrative d'appel de Nantes, ce 8 avril 2008, en condamnant l'état pour réquisition illégale de l'aérodrome de Vannes.
    Par ailleurs, l'événement organisé par le Ministère de l'Intérieur à Crucey se fera sans aucune médiation entre l'État et les participants, et en l'absence de la majorité des associations de Réduction des risques liées aux pratiques festives qui, solidaires de nos revendications, seront présentes sur le teknival non-étatique.
    Que l'État prenne ses responsabilités d'organisateur et ne prétende pas subir ce qu'il organise !

Mar Avr 29, 2008 7:11 pm
    Sheper chevronné

Juste une chose: l'Eure-et-Loir, c'est PAS en Normandie. :war:

Mar Avr 29, 2008 9:52 pm
    Sheper actif

... trop fort les lobotek, 50 kilos !! a peu pres ... :shock:

Ouais excellent, au petit matin c'est là ou il y avait le plus de monde...
    Ca claquait bien !

Mar Avr 29, 2008 10:37 pm
    Répondre au sujet   [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante