salut
je sais que certains sont décus concernant l'annulation de la manif.
mais en pref nous avons pu negocier. je reexplique donc que pour les soirées a moins de 500 personnes qui ne demande que l'accord du propriétaire, certains sons subissent de réelles pressions, tout comme le propriétaire du terrain parfois.
cette loi s'appliquent egalement si tu as 300 personnes aussi. tu comprends mieux psilow ?
donc ta teuf a 300 a les memes conditions juridique que celle a 500
les teknivals ne font plus rire - negocier des multisons (5 en pays de loire et 4 en bretagne) soit 9 dans l'ouest c'est avancer - en bien, en mal mais cela ne pourra plus etre pire !?
maintenant si certains preferent les gros tekos - pas de probleme - prendre contct avec ceux qui preparent le 1er mai.
enfin pour les autres qui n'ont pas la manif qu'ils voulaient - la aussi - tout est remediable -
y a pas de probleme, vos telechargez un formulaire de declaration de manif - comme le fait la cgt ou fo - et vous mettez bien votre nom en vous responsabilisant pour les autres ! ceci etant je garde la carte de la manif au cas ou une pref se substituerai a ses engagements.
quand au korngheol - il vit sa vie de collectif informel qui regroupe les sons qui ont besoin d'infos - sans prétention.
bien sur c'etait mieux avant, en 1994 qui aurait imaginé lorsque nous posions que 14 ans plus tard, il faille le droit de demander une autorisation pour poser.
jéréLi